CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Build dex: Intel ou foi?

Exelo37
Exelo37
Niveau 10
02 janvier 2012 à 21:04:05

Si, il vaut a peu près comme l'autre buff foi mais plus contraignant car tu dois faire partie d'un certain serment.

jaggerjack70
jaggerjack70
Niveau 4
02 janvier 2012 à 22:04:51

c'est donc pas possible d'avoir un buff FOI aussi puissant que le buff int crystal sans être sous un serment en particulier ?

GIadiator123
GIadiator123
Niveau 9
02 janvier 2012 à 22:27:46

Build dex intel : 35 dex 32 intel : 725 dégât
Build dex foi (rang 3) : 35 dex 35 foi : 774 dégât.

Certes tu fais un peu plus de dégâts mais tu as beaucoup trop de point négatif à coté.
Si tu veux jouer avec le buff foi pour ces dégât il faut faire les choses à fond et pas à moitié ( donc foi supérieur à 40).
Après je ne prend pas en considération wog, je parle uniquement de buff la.

Mais au final chacun son point de vue, si le gars est près à assumer les points négatif du buff foi, autant y aller pour celui-là.

Exelo37
Exelo37
Niveau 10
02 janvier 2012 à 22:32:35

Si sauf que la ce sera que vers 45 que le buff foi prendra l'avantage. Mais n'oublie pas qu'avec la foi tu peux utiliser colère des dieux.

Par exemple mon build force avec buff foi utilise le buff sunlightblade (le moins puissant). Si j'ai pris lui c'est parce que je préfères être sous le serment spectre sombre que sous celui de la lune sombre.
Mais avec 40 en foi il n'ya a pas d'énorme différence entre les deux buffs.

Exelo37
Exelo37
Niveau 10
02 janvier 2012 à 22:36:24

Gladiator => l'autre buff foi ne comporte aucun point négatif. Ceci dit c'est vrai que entre 30 et 40 les builds avec buffs intel et foi se valent pour les dégats.

Par contre le deuxième buff foi est électrique et non magique, ce qui peut être un avantage selon l'armure de l'autre. Faut voir si le plus souvent les armures ont une plus forte résistance à la foudre ou à la magie apres...

GIadiator123
GIadiator123
Niveau 9
02 janvier 2012 à 22:42:36

Le buff sunlight est assez low il me semble, mais je ne me prononcerai pas trop sur celui-ci, je ne l'ai que peu testé, sinon la def magique est dans la plupart des cas plus élevé que l'électrique.

jaggerjack70
jaggerjack70
Niveau 4
02 janvier 2012 à 22:48:41

nan mon but c'est pas de faire le plus de degats, 725, 774, pour moi c'est la même!

en fait mon but c est de monter vers les 700 degats (dex/foi), faire du pvp un peu partout sans devoir preter serment pour utiliser tel ou tel buff...
la foi m'interesse plus au niveau des skill...

sunlight blade j'en ai vaguement entendu parler, c'est utilisable sans serment?

Exelo37
Exelo37
Niveau 10
02 janvier 2012 à 22:50:09

Oui c'est ce qu'il me semblait. En effet le sunlight blade est plus bas que le darkmoon, et ne prend l'avantage sur l'intelligence que vers 45 mais seulement pour ce qui est affiché quand on regarde l'inventaire. Comme tu l'as dit la défense magique est souvent plus élevée donc souvent cela va compenser la puissance inférieure du buff.

Exelo37
Exelo37
Niveau 10
02 janvier 2012 à 22:50:44

jaggerjack => oui

jaggerjack70
jaggerjack70
Niveau 4
02 janvier 2012 à 22:55:21

interessant,
son prerequis est de combien en foi?

et si possible, (40 dex, uchi + 15 + buff sunlightblade) saurais tu me dire vers combien de dégats je monte? :)

Exelo37
Exelo37
Niveau 10
02 janvier 2012 à 23:02:05

Avec le prérequis (30), t'afficheras environ 720.

Cependant il ne faut pas confondre ca avec les dégats : les dégats de ton uchi seront diminués par la défense physique de l'adversaire, et la partie foudre due au buff sera diminuée par la défense physique ET la résistance à la foudre.

Ainsi, un katana+15 qui affiche 420 fera plus de dégats q'un katana foudre/feu/divin/magique/... affichant 500.

jaggerjack70
jaggerjack70
Niveau 4
02 janvier 2012 à 23:13:46

ah uai d'acc j'vois,
j'te remercie.

j'vais reflechir encore, j'hesite quand même un peu entre le buff sunlight et crystal la ...

SenSx
SenSx
Niveau 29
03 janvier 2012 à 03:50:53

Moi je suis parti sur l'intel, car je compte m'arrêter au lvl 120, pas plus, et pour avoir un bon buff foi j'aurai peut e^tre du dépasser cette limite...mais c'est surtout la contrainte du serment et le fait de ne pouvoir lancer le buff foi qu'une seule fois avant de devoir recharger au campement qui me gêne.

WOG et le heal me manqueront m'enfin...

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
03 janvier 2012 à 05:22:02

Mis à part l'uchi et les dagues, vous conseillez quoi comme arme avec un bon scaling Dex ? Merci ^^

Exelo37
Exelo37
Niveau 10
03 janvier 2012 à 07:16:08

La grande faux est vraiment bien :ok:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
03 janvier 2012 à 07:20:13

J'aime pas les armes d'Hast :rouge:

Même si j'ai encore un peu le temps avant de me lancer dans ce build, j'avoue en chercher déjà une ébauche histoire de définir mon walkthrough mental ^^
J'envisage de jouer Griffe jusqu'à Kiln où là j'alternerai Claw avec une arme Dex et probablement le SunlightBlade car 80 souvenirs de représailles; rien que d'y penser ça me fatigue ^^

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
03 janvier 2012 à 11:09:58

T'aimes pas les armes d'hast, mais essaie quand même la lance des chevaliers d'argents.
Tu m'en diras des nouvelles. ^^

-diabolo-
-diabolo-
Niveau 7
03 janvier 2012 à 11:29:37

Cette lance est à mon avis une des meilleures armes du jeu, clairement sous-estimée.

Exelo37
Exelo37
Niveau 10
03 janvier 2012 à 12:38:18

Ou alors un fouet si tu veux faire dans l'original.

jaggerjack70
jaggerjack70
Niveau 4
03 janvier 2012 à 13:15:23

c'est vrai que les lances c'est un peu relou, j'en chie contre ce genre de mec

La vidéo du moment