Je suis d'accord avec toi Zubroska40, et je ne compare pas les build dex/intel et dex/foi, car comme précisé, je n'ai jamais joué dex/intel, je ne dirai donc pas quel est le meilleur build, et dans l'absolu, il n'y a pas de meilleur build, mais juste le build le plus adapté à son type de jeu, et pour ma part, le fait d'avoir choisi foi est d'avoir été séduit par DMB, malgré ses contraintes.
Je postais simplement pour "défendre" le build foi face aux déclarations "c pas un buff loyal", ou "on peut pas jouer hote".
Les situations que tu as décris, oui, ça arrive, c'est ça aussi Dark soul =) et crois moi j'ai déjà rencontré plusieurs fois ce genre d'agassements, mais c'est (personnellement) aussi ce genre de challenge qui me plait et que je recherche, des fois je me fais méchemment détruire, parfois j'enchaine l'hôte et ses deux white phantoms....
Après je trouve, d'un point de vue extérieur, le build dex/intel très intéressant et plaisant à jouer à première vue.
Certes l'utilisation unique de DMB est très, très contraignante, mais j'ai crée ce build juste pour le pvp de kiln, après avoir été envahi, je retourne au feu, je reviens, j'attends, et j'ai un combat avec DMB toutes les minutes (quand il y a du monde).
Après, jouer online en parcourant le monde et prendre le risque de se faire envahir sans pouvoir recourir à DMB est un danger, clair =)
Sinon GIadiator123, oui j'avais compris le principe de la discussion de ce sujet, j'essayais simplement de relativiser sur les dégats théoriques justement, car certes en intel 750 intel bat le 725 de foi, mais très honnètement, cette différence n'est pas (à mon sens) très significative quand on combat contre un très bon combattant.
Après certes, je conçois que "statistiquement" parlant, pouvoir utiliser CMW plusieurs est bcp plus intéressant.
Mais question pour vous qui avez l'air de jouer dex/intel, est ce que vous utilisez souvent en pvp les sorts de type flèche d'ame ? J'entends par là, arrivez vous souvent à toucher vos adversaires (hors couloir) ? Je trouve personnellement qu'à haut niveau, ces sorts (de même que les lighting spear chez les miracles) deviennent inutiles car tout le monde sait les éviter.
Et bonne fête de noel au passage !