CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu impossible en NG +

Uzume27-23
Uzume27-23
Niveau 8
30 décembre 2011 à 13:26:49

Je suis le seul à trouver Orstein en deuxième partie plus simple que Smough ?

ça commence à me perturber, Smough me fait trop flipper moi, surtout sa charge pour laquelle, en NG avec 40 d'endu et bouclier de l'aigle +10 me mettait toujours dans le rouge si je la prennais...

Alors que Orstein, la seule chose qui me fait des dégâts (encore ils sont minimes vu que je pare) c'est quand il fait une attaque rodéo électrique, du coup maintenant je fais toujours lui en deuxième.

nives
nives
Niveau 9
30 décembre 2011 à 15:12:52

Non moi aussi je trouve orstein plus simple en géant que smough
Il te touche casi jamais en géant

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
30 décembre 2011 à 15:28:46

Smough est relativement simple si on connaît ses coups, il est plutôt lent et prévisible. Seul son gros saut avec les éclairs est dur à esquiver surtout sans l'anneau boisé sombre. Après c'est comme pour tout, pour connaître ses coups il faut l'avoir affronter seul à seul quelques fois déjà. Personne n'a la science infuse.

Ornstein est plus rapide, mais son attaque de zone sautée est moins large, et surtout il ne nous touche plus quand on est entre ses jambes. Je trouve d'ailleurs le combat contre lui plus bourrin et moins technique que contre son homologue.

PS pour l'auteur : Moi c'est 90% de ma vie que je perds, pas presque la moitié. Pourtant je m'en sors très bien parce que j'ai compris que le but s'était de ne pas se faire toucher. Si tu n'es pas capable de faire autre chose que du bête bourrinage, taper, se soigner, et gagner parce que tu tapes plus fort que l'adversaire, et bien change de jeu ça vaut mieux. Dark Souls n'est pas fait pour toi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2011 à 16:12:03

+1 shikil :ok:

Matsasuka47
Matsasuka47
Niveau 1
30 décembre 2011 à 20:07:10

Perso moi j'y vais a la vielle technique comme dirait certains a la hache chevalier noir +5 bouclier d artorias +5 et set chevalier noir +5 pas de magie ni de fleches ce que je trouve amusant c'est que les attaque de ces bosses ne passent pas a travers ce bouclier ce qui rend la bataille trés simple ^^. (example les attaques d ornstein me font pas perdre d energie quasiment mais lui fait un bon petit recule ce qui me permet de riposter en toute tranquilité et smough me fait juste reculer un peu mais me donne le temps de placer 2 coups et ainsi le faire tituber et l enchainer pénard ^^)J'ai lu aussi que certains disait que les 4 rois était dur moi jai pas trop trouvé =S je les tue quasi sans bloquer et sans me soigner ... . (NG ++++)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2011 à 23:04:52

eh bien moi je lis partout sur les forum que les 4 rois ne sont pas les plus compliqués ... Alors que j'ai passez autant de temps a essayer de les tuer que de battre tout les autres boss ! --' donc je ne sais pas si c'est moi mais bon ... :cool:

Elembivos
Elembivos
Niveau 10
30 décembre 2011 à 23:07:44

Perso je les ai battus solo,sans Solarius mais après un nombre incalculable de pétage de câbles et de tentatives :honte: J'en suis au NG ++ et j'appréhende déjà de devoir refaire ça :rire:

Galaad86
Galaad86
Niveau 50
31 décembre 2011 à 14:36:11

"Si tu n'es pas capable de faire autre chose que du bête bourrinage, taper, se soigner, et gagner parce que tu tapes plus fort que l'adversaire, et bien change de jeu ça vaut mieux. Dark Souls n'est pas fait pour toi. "

Les jugements de valeur à 2 balles de Kévin de 11 ans sur JV.COM, on s'en passera facilement.

Si, je suis un gros bourrin, sans cervelle, qui ne comprend même pas à quel jeu il joue ohohohohoh.....

c'est un forum, ou chacun vient pour exposer son point de vue, et ses difficultés. si, quand on les exprime, la seule réponse est de changer de jeu, c'est vraiment désolant pour l'humanité.

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
31 décembre 2011 à 15:26:12

Mon jugement est ce qu'il est.
S'il te plaît pas, vas te plaindre de tes pitoyables malheurs ailleurs.

Ciao papy.

Shikil
Shikil
Niveau 8
31 décembre 2011 à 15:55:36

@galaad86 : le souci comme je te dis, en ce qui me concerne, ce n'est pas ta critique mais ta conclusion. Donne son point de vue ok, pester contre la difficulté ok, faire l'éloge d'un autre jeu qui n'a pas grand chose à voir non. Si tu lis l'ensemble des posts tu verras qu'on a tous réussi + ou - facilement donc ce n'est pas impossible il faut de la patience et de la prudence avant tout.

Galaad86
Galaad86
Niveau 50
01 janvier 2012 à 18:09:24

je suis d'accord avec toi, mais ce qui magrine ce sont les remarques du style "change de jeu", de kévin de 11 ans sur la PS3.

cette remarque ne s'adresse pas à toi, shikil, mais montrez nous vos vidéos en SL1 et NG + ou NG ++ pour voir.

soudjahsou2
soudjahsou2
Niveau 1
07 avril 2012 à 17:43:38

Bonjour à tous, j’aimerais savoir si quelqu'un peut venir m'aider contre laurel et Hardy, ils me font péter un câble, j'ai plus d'humanité, j'essaie de me les faire tout seul et c'est vraiment galère!! personnellement je trouve que dark souls est la meilleure expérience de jeu que j'ai eue mais là je commence a saturé et j'ai peur d’être dégoûter du jeu. Alors messieurs pourriez-vous venir m'aider?

FUGUS-le-vrai
FUGUS-le-vrai
Niveau 5
07 avril 2012 à 17:52:57

soudjahsou2 Posté le 7 avril 2012 à 17:43:38
j'ai peur d’être dégoûter du jeu. Alors messieurs pourriez-vous venir m'aider?

ton lvl ta console plz moi je veu bien

soudjahsou2
soudjahsou2
Niveau 1
07 avril 2012 à 19:42:13

HOURAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!! j'ai réussi a me faire ornstein et smough seul et en ng+, je sais que certains rigolerons mais quelle expérience!!!!! en tout cas avec de la volonté et de la technique ça reste jouable mais graaave!!!! merci dark souls...

La vidéo du moment