CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu impossible en NG +

Galaad86
Galaad86
Niveau 50
18 décembre 2011 à 16:26:23

j'ai fini le jeu et j'ai voulu refaire une partie en NG +. quel scandale, je suis bloqué à Orsntein et Smough, j'en tue un avec le chevalier solaire et l'autre me poutre comme de rien.

Rien que pour voir, je glitche et je met ma vitalité à fond, chaque coup me fait perdre quasiment la moitié de la barre de vie.

Impossible de prendre un quelconque plaisir de jeu dans ces conditions. C'est dommage, il y avait surement une bonne base, mais ils ont mis de la difficulté de manière totalement superficielle, surement pour garder une réputation de jeu hardcore gamer.

Vive Skyrim, et les Elders Scrolls.

julien520000
julien520000
Niveau 5
18 décembre 2011 à 16:29:27

Bien sur que non ;) En ng+ j'ai l'ai est recommencé que 6 fois :) tu invoques le chevalier solaire comme tu dis ( la si tu y va qu'avec le chevalier je te confirme que c'est un peux suicidaire ! sauf si tu geres ) et invoque un joueur avant le boss ornestein ou smough passera crème suivant par lequel tu commences et si le mec fait pas trop le con sa passe bien :) moi perso j'ai tuer ornestein et le mec est mort quand il avait la moitie de sa vie et je me suis amuser a tourner avec autour de la fondation d'un poteau et je l'ai pilloner avec l'arc tueur de dragon :)

[max13]
[max13]
Niveau 5
18 décembre 2011 à 16:29:44

en ng+ orstein et smouth sont presqueaussi facile quen ng+ i faut juste bien differencier les attaques et se servir enormément des pilliers pour se proteger attend de voir les 4 roi avant de parler de difficultter

bumberman
bumberman
Niveau 9
18 décembre 2011 à 16:30:26

Désolé mais franchement si tu arrive pas meme en glitchant c'est que tu est pas tres bon...

Tue ornstein en 1er, et apres sought ses ataques sont super faciles a eviter.

[max13]
[max13]
Niveau 5
18 décembre 2011 à 16:32:32

pr orstein si tu veux le garder en dernier différenci c attaque direct plus direct foudre ou celle qui frappe sur les coter et tu shoot pui retour deriere le pillier assez simple

julien520000
julien520000
Niveau 5
18 décembre 2011 à 16:35:03

Enfin bon c'est dommage d'arreter pour sa essaie au moins de choper un bonne arc achète un bon stock de fleche, tue ornestein en prems et ensuite tu joues avec smough avec une fondation de poteau en tourant en // à lui quand il lance une attaque op quelque fleches :) t'en à pour 5 minutes à le tuer de cette facon :)

AZINO51
AZINO51
Niveau 7
18 décembre 2011 à 17:42:56

Troll :sors:

bumberman
bumberman
Niveau 9
18 décembre 2011 à 17:45:11

ouai bien sur, tu peux les tuer a l'arc, je te conseille aussi un cure dents c'est pas mal, ou une aiguille a tricotter ....

LaNeuviemeSoeur
LaNeuviemeSoeur
Niveau 2
18 décembre 2011 à 18:02:54

Vous jouez offline ?

Seul ou avec Solaire c'est effectivement pas simple mais en invoquant une ou deux personnes, c'est vraiment facile...

Hier j'ai aidé quatre "groupes" et à chaque fois ont les a vaincu du premier coup et sans aucune perte de notre coté.

Une humanité c'est pas grand chose et ça te permettra peut-être de continuer :)

[Djryan]
[Djryan]
Niveau 5
18 décembre 2011 à 18:07:53

Je l'ai deja poster sur une autre page lmais je te renvois ce que je t'ai dit :

" Je ne sais pas si tu n'y arrive toujours pas mais tu ve un conseil , utilise une humanité et redevient humzin zpres tu go la ou tu a tuer la premiere gargouille a anor londo ; une fois la il y a toujours du monde a invoqué tu les laisses faire le boss et tu te met en retrait ....

Perso c'est ce que je fais et sa marche plutot bien ! " ( ps : je viens de le faire il y a 2 mn en NG+ avec un chevalier)

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
18 décembre 2011 à 18:38:15

J'aime les challenges perso, j'ai fais ce boss en NG+ sans Solarius, sans coop, et en terminant par Ornstein. Résultat : j'ai dû m'y reprendre à 7 reprises, mais au final, quel bonheur d'avoir réussi. :content:

julien520000
julien520000
Niveau 5
18 décembre 2011 à 18:58:06

Lol les mecs qui critiquent à l'arc :rire: je fais du 500 par fleches avec l'arc tueur de dragon en premier coup donc :sors: tu sera gentil

Lalaalaaa
Lalaalaaa
Niveau 21
18 décembre 2011 à 19:07:36

+1 Julien, arrêter de crier au troll tout simplement parce que quelqu'un à une manière différente de jouer que vous ! On est pas tous à la pyromancie hein : )

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
18 décembre 2011 à 19:11:44

Ces Boss m'ont posé problème en NG mais en NG+ j'y suis retourné sl80 et c'est passé tout seul ^^
Par contre, j'ai eu infiniment plus de difficulté à tuer Smough en dernier (lors du NG) que Ornstein lors du NG+.

Lors du NG++ je réessaierai Smough en 2e et je verrai bien si ma vision en NG était biaisée ^^

Trastounet
Trastounet
Niveau 6
28 décembre 2011 à 21:31:09

Il suffit d'avoir de la patience et de l'entrainement petit padawan

Shikil
Shikil
Niveau 8
29 décembre 2011 à 18:17:03

Hmm avoir du mal je peux comprendre.. Critiquer la difficulté par contre non. Les boss sont pas spécialement durs et la coop aide beaucoup.

Si c'est pour faire l'éloge des Elder Scrolls car il y arrive plus facilement alors autant ne pas venir jouer à Dark Souls désolé. Tu te lances pas dans Dark Souls sans te dire que tu vas galérer et rager par moments. Mais si tu rages en général c'est contre toi même.

Galaad86
Galaad86
Niveau 50
29 décembre 2011 à 19:07:50

j'ai fini le jeu en Ng et je galère sur ces 2 boss en NG +.

Je n'ai besoin d'aucun autre conseil ni sur mes choix de jeu, ni sur ma façon de jouer.

Je ne joue pas en coop, si c'est pour venir dire ici moi ces boss je les bats sans problème, pour rajouter après je joue en co op aucun intérêt non plus.

J'aurais du me concentrer sur Ornstein et le battre avec la grande combustion, et faire ensuite Smough.

Ben_voyons
Ben_voyons
Niveau 5
29 décembre 2011 à 19:09:43

Chacun joue comme il veut. Un point c'est tout !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2011 à 20:00:50

Et ce n'est rien a coté des 4 Rois :ok:

Shikil
Shikil
Niveau 8
30 décembre 2011 à 02:52:17

Même sans coop avec le chevalier solaire c'est faisable si tu te sers du décor et te concentre sur Ornstein au corps à corps. Puis tu gardes ta pyro sur Smough.. Bref je cherche pas à te conseiller sur tes choix de jeu ou ta façon de jouer car chacun fait comme il le sent.

Mais étant sur le forum de Dark Souls je trouve cela dommage de venir poster pour conclure sur une difficulté superficielle pour assurer une réputation de hard gamer.. Et de finir sur vive Elder Scrolls, vive Skyrim. Si c'est ton choix alors joue au jeu que tu préfères surtout si ton post n'a pas pour but de demander des conseils.

La vidéo du moment