CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

backstab: comment ca marche?

mat_elot
mat_elot
Niveau 8
16 décembre 2011 à 16:56:19

Salut à tous,
j'aimerais savoir comment fonctionne le backstab.
Je sais bien comment le faire! Ce que je cherche a savoir c'est à savoir ce qui contribue à en faire plus ou moins?

Y a il des propriétés d'armes qui améliorent la fréquence ou bien la puissance des backstab (oubliez l'anneau frelon, je parle bien ici de caractéristique d'équipement d'arme!)
Coté armure est ce que un équilibre élevé contribue à hausser la dificulté pour un adv de nous backstaber?

Merci

AZINO51
AZINO51
Niveau 7
16 décembre 2011 à 16:59:53

tu te place deriere l enemi tu le lock si néssécaire et tu appuie R1 sur ps3 et le tour est jouée

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
16 décembre 2011 à 17:00:11

Pour faire back stab, il faut être dans le dos de sa cible et faire R1.
Rien de compliqué quand on y est, et rien qui peut l'empêcher. C'est pas aléatoire, c'est juste une histoire de placement. Si tu as l'impression que ça arrive au petit bonheur la chance à tes adversaires en pvp, c'est juste que le lag t'empêche de bien suivre leurs mouvements.

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
16 décembre 2011 à 17:24:32

L'auteur ne demande pas comment faire un backstab mais quel type d'arme font plus de dégâts en backstab que la moyenne :hum:

killouha8787
killouha8787
Niveau 10
16 décembre 2011 à 17:29:18

moi avec le dague du bandit je fais 1000 de dégats en back stappe!

mat_elot
mat_elot
Niveau 8
16 décembre 2011 à 20:08:54

Wii con merci raven a croire que les types lisent que le titre!
les dague font plus d backstab non? Comment reconnaître une arme avec laquelle les backstab seront plus nombreux OU plus puissants?

rekokanee
rekokanee
Niveau 5
16 décembre 2011 à 23:06:06

Utilise des armes légères pour les backstab, tu te déplaces plus vite donc t'as donc plus de chance de la réussir sans te faire toucher,
les armes de type katana ou dagues sont nickel.
Après tu peux tout aussi bien faire un backstab avec une grosse hache de bourrin, c'est à toi de décider..

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
17 décembre 2011 à 02:28:47

Tu parles de "fréquence" mon gars... Donc soit tu pensais que ça avait quelque chose à voir avec des probabilité, donc un caractère aléatoire, soit tu nous prends vraiment pour des débiles. Et j'aime pas ça du tout.

En ce qui concerne les dégâts critiques, ils sont les meilleurs (proportionnellement) avec les rapières et les dagues. Mais dans l'absolu, les dégâts les plus importants en backstab seront causés par les armes énormes à dégâts énormes de base.

magma-fissure
magma-fissure
Niveau 7
17 décembre 2011 à 07:34:14

les armes qui frappent d'estoc tels que les rapières, dagues, brise armures et j'en passe frappe très fort en critique, ça concerne a la fois les backstabs et les parades.
pour répondre a rekokanee: la vitesse de déplacement n'as rien a voir avec l'arme utilisée (la vitesse de frappe oui mais en backstab de toute manière c'est inesquivable) le déplacement est directement lié au poid portable

mat_elot
mat_elot
Niveau 8
17 décembre 2011 à 08:30:19

Henrietta, oui je parle de fréquence, et justement si la fréquence de BS est plus élevée avec une arme plutôt qu une autre c est ben justement que ça n est pas de l aleatoire..
Par contre quand tu me dis qu il faut appuyer sur r1 , je ne te prends pas pour un débile je dis juste que t as lu que le titre et que tu réponds a cote de la plaque... t es pas de bonne composition à 2h du mat, j espere que tu tes couché depuis!

Pour les dagues, je ne sais plus ou j ai lu qu elles avait un taux de BS bien plus elevé que les autres armes, je vais tenter de retrouver le lien. Parce que dans un but de pvp, j aimerais tester une arme lourde accompagnée d une légère qui me servirait uniquement a BS.

raziel230573
raziel230573
Niveau 6
17 décembre 2011 à 10:23:50

salut mat_elot,si tu retrouve le lien je suis preneur :merci:

bumberman
bumberman
Niveau 9
17 décembre 2011 à 11:01:13

Mat tu le fais expres ? la terme de frequance du backstab a pas de sens, puisque tu fais un backstab des que t'es derriere le dos de l'ennemis.
les backstab s'enchainent pas comme des ataques, donc il y a pas de frequence.
Si tu veux en faire plusieurs rapidements, bah bouge vite et fait tater ton skill.

bumberman
bumberman
Niveau 9
17 décembre 2011 à 11:01:38

terme* frequence* dsl c le reveil je sais plus ecrire :D

GIadiator123
GIadiator123
Niveau 9
17 décembre 2011 à 11:26:25

A mon avis l'auteur ne comprend même pas le vocabulaire qu'il emploie, après faut pas s'étonner qu'on ne lui réponde pas forcément ce qu'il souhaite...

raziel230573
raziel230573
Niveau 6
17 décembre 2011 à 11:37:05

je crois qu'il cherche a savoir si certaines armes permettent de réaliser plus facilement des bs et aussi quelles sont les armes qui bénéficie d'un bonus pour les attaques critiques.

mat_elot
mat_elot
Niveau 8
17 décembre 2011 à 12:26:43

Bug désolé
Je comprend très bien de que j écris puisque j étais tombé sur un lien qui disait que certaines armes avaient un taux de BS plus élevé que d autres armes. Donc sur des situations et positions identiques et propics au bs, les dagues vont bs 6 fois sur 10 tandis que les claymore 4 fois.. et ça c est fonction de l arme , on ne parle pas de position car la position de référence est la position parfait pour le bs. Faut apprendre a lire les gars!
Ce aue je cherche cst plus d info sur le sujet lais apparm

mat_elot
mat_elot
Niveau 8
17 décembre 2011 à 12:27:07

mais apparamment ça vous parle pas...

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
17 décembre 2011 à 12:51:45

Plutôt que de nous traiter de cons (hop j'avertis, ça t'apprendra la politesse), tu aurais mieux fait de nous donner toutes les données.

Personnellement, je n'ai jamais entendu parler de caractère aléatoire des backstabs, chose que je ne constate pas non plus dans ma pratique, donc tu nous aurais parlé de ce fameux lien, on aurait au moins pu exprimer nos doutes et nos critiques quand aux fondements de cette affirmation.

On a tous répondu à côté ? C'est de ta faute, tu ne sais pas exposer un problème.
Et le top du top, tu nous insultes... Bravo ! T'es un vraiment un forumeur exemplaire.

mat_elot
mat_elot
Niveau 8
17 décembre 2011 à 12:54:09

je cherche le lien dont je parle.
voici en attendant une discussion ou encore une fois, le discours disant qu'avec une dague les bs sont plus fréquents, est relayé.
http://www.gamefaqs.com/boards/606312-/60553348

Ca dépendrait donc (certes de la position pour ceux qui n'auront toujours pas compris de quoi je parle!!! mais aussi) du type d'arme!
je vous transfère plus d'info si j'en trouve.
Merci aux rageux qui n'ont fait que m'insulter et dire que je comprenais rien.. ils ont bien fait avancer le schmilblick !

mat_elot
mat_elot
Niveau 8
17 décembre 2011 à 12:56:51

Oui Henrietta va rapporter c'est bien (ca y est t'es levé?)... en meme temps c'est toi qui a commencé a lever le ton.
Mon premier message était tres clair, seulement pour le comprendre il fallait le lire.

La vidéo du moment