J'avais mis ça sur ce post:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25075-178981-1-0-1-0-4-rois.htm
Je l'ai fait au sl 108, avec aucune aide et sans invoquer Béatrice.
J'avoue que ça m'a quand même donné du fil à retordre (je suis mort un vingtaine de fois quand même).
Faut persévérer, mais la première fois, j'ai même pas buté 1 roi, pi tu essaies différentes techniques/équipements jusqu'à ce que ça passe.
Pour moi, c'était armure d'havel, sauf le casque où j'ai mis le masque d'enfant. j'avais un bouclier qui absorbait bien la magie, Uchigatana foudre +5, sort de chair d'acier (3, 1 sort pour chacun des 3 premiers rois), et ensuite, rush grande combustion pour le dernier, (et une petite prière pour pas te prendre un mauvais coup).
Mais j'avoue que c'est, pour moi (en solo), le boss le plus chaud du jeux, surtout en ng+.
courage
.
Mais le truc c'est que t'as pas énormément de vie (vita), ni d'endurance, ce qui peut être problématique pour porter des grosses armures tout en étant à la moitié du poids, pour faire des roulades.
Tu peux aussi invoquer Béatrice, (mais elle aide pas beaucoup je trouve).