CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

4 rois

sici-lian0
sici-lian0
Niveau 6
04 décembre 2011 à 10:50:04

Je cherche une âme charitable qui pourrait m'aider a battre les 4 rois je suis en new game+ et j'ai beau faire ce que je veux je ramasse trop cher et eux pas assez merci

XBOX :gt: siciliano004

shawwteur
shawwteur
Niveau 9
04 décembre 2011 à 11:34:54

BOOSKA KURVE niveau 140 je suis ng ++ .

sici-lian0
sici-lian0
Niveau 6
04 décembre 2011 à 11:41:21

jte rejoute merci

Johndear71
Johndear71
Niveau 4
04 décembre 2011 à 12:28:46

Sinon en etant humain juste avant la porte du boss il y a une sorte de colonne sur le coté pas loin d'un ennemi, derriere celle ci la marque d'invocation de la sorciere béatrice, cependant je croit qu'il faut l'avoir invoquer contre le papillon du clair de lune pour qu'elle t'aide au quatres rois, a verifier.

sici-lian0
sici-lian0
Niveau 6
04 décembre 2011 à 16:07:26

ah ok merci jdois avouer que j'ai jamais cette invoque ! j'irais voir ça tout a l'heure !! mais pour question de faciliter se boss vaut mieux être a quel lvl ? paske je suis lvl 101 avec un stuff plus que résonnable est sa passe vraiment pas.

mauvius
mauvius
Niveau 8
04 décembre 2011 à 16:16:21

Je l'ai fait au sl 108, avec aucune aide et sans invoquer Béatrice.
J'avoue que ça m'a quand même donné du fil à retordre (je suis mort un vingtaine de fois quand même).
Faut persévérer, mais la première fois, j'ai même pas buté 1 roi, pi tu essaies différentes techniques/équipements jusqu'à ce que ça passe.
Pour moi, c'était armure d'havel, sauf le casque où j'ai mis le masque d'enfant. j'avais un bouclier qui absorbait bien la magie, Uchigatana foudre +5, sort de chair d'acier (3, 1 sort pour chacun des 3 premiers rois), et ensuite, rush grande combustion pour le dernier, (et une petite prière pour pas te prendre un mauvais coup).
Mais j'avoue que c'est, pour moi (en solo), le boss le plus chaud du jeux, surtout en ng+.
courage :ok: .

shawwteur
shawwteur
Niveau 9
04 décembre 2011 à 17:18:03

Il faut s'équiper lourd quitte a faire de veille roulade pour ne jamais être stopper face a un coup , ensuite faire le bourrain et si tu as le sort chair d'acier il te sera plus que efficace face a ces boss . Et enfin t'équiper de ton arme la plus puissante et la mettre a une main j'ai fais comme sa les 4 fois et c'est passé avec quelques tentatives ratés quand même .

vinz67120
vinz67120
Niveau 8
04 décembre 2011 à 17:34:56

moi suis dispo pour coop VinZ Nc

titom87
titom87
Niveau 46
04 décembre 2011 à 17:58:38

Bouclier havel + une ou deux pièces du set havel + bague contre la magie avec ca ils feront que des chatouilles + arme foudre +5
Je viens de me les faire à l'instant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2011 à 21:39:45

Salut. je me fais invoquer régulièrement pour ce boss, je pose ma marque un peu après le passage du porche qui indique qu'on est à New londo. Le hic c'est qu'en perdant contre le boss, il m'arrive d'être ramené soit à ma marque soit au feu de camp de lige-feu. Ne devrais-je pas revenir au feu de camp justement?
Ca me l'a déjà fait aussi à Anor londo pour le boss.