Bon... Se faire brûler pour aider les dieux, voilà quoi 
C'est un peu à cause de ces ordures que la plupart des gens que j'aimais bien sont plus là (Tarkas ! Pourquoi ?!)
Faut se mettre en tête que ces ordures sont devenues folles, il est impossible que les choses s'arrangent ! Imaginez le nombre d'humains morts à cause de ces dieux de pacotilles ?! Il est vrai que l'age sombre est un choix difficile mais attention ! Peut-être que la définition " d'âge sombre " est bien différente ! Je peux te donner une théorie qui peut prouver mes deux choix :
-New Londo était une citée humaine,les 4 Rois étaient les chefs des humains. L'âge sombre est peut-être(voir même sûr) le commencement de l'ère humaine ! Gwyn devait certainement le savoir et a donc voulu inonder la ville, sachant que les humains devenaient de plus en plus forts, pour y mettre un terme.
Je sais pas pour vous, mais quand je me bat j'ai comme une rage intérieure, je prends plaisir à défoncer mes ennemis, à vouloir les tuer... ça a même influencer sur ma manière de jouer :
Moi qui était un fan des voleurs, je me retrouve à porter l'armure de mon pote Tarkas, à me battre avec son bouclier et son espadon géant ! Rien ne vaut une bonne charge mortelle !
Eh ben quoi ?! Des dragons ? des géants ? Des dieux ? C'est tout ce que vous avez à sortir contre une seule personne ?!