CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question et oui encore....

pluti
pluti
Niveau 6
12 décembre 2011 à 13:31:12

en meme temps tout ce qui concerne gwen est stupide : Le seigneur des cendres faible face au feu.
n'importe quoi....

pluti
pluti
Niveau 6
12 décembre 2011 à 13:33:02

sinon j'ai pas compris comment utiliser la main sombre, je l'ai fait a oswald mais je n'ai fait que le prendre dans les bras et aucune humanité..........bizarre

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
12 décembre 2011 à 13:35:39

Je m'apprête à poster un guide complet sur ça.
Tous les PNJ ne donnent pas d'humanités.

pluti
pluti
Niveau 6
12 décembre 2011 à 13:36:52

ah......ok

gamemaster_28
gamemaster_28
Niveau 6
12 décembre 2011 à 13:40:47

à la base, la main sombre c'est pour le pvp, j'avais déjà décris sur un autre topic la manière de l'utiliser mais je sais plus lequel. ça ne vol de l'humanité qu'à ceux qui en on, un peu comme les spectres sombre qui l'utilise sur toi, si tu n'a pas d'humanité au compteur, il ne te retire que de la vie :ok:

ngoss
ngoss
Niveau 6
12 décembre 2011 à 13:42:00

Pluti :d)

:spoiler:

En meme temps si tu analyse bien le background tu comprend que le seigneur gwen a perdu une grande partie de ses pouvoirs quand il a decider d'aller entretenir le feu, il les a donne a plusieurs membre de son clan, dont ses enfants.

:spoiler:

ngoss
ngoss
Niveau 6
12 décembre 2011 à 13:47:11

Ce qui peut (peut-être) expliquer en partie ca faiblesse face au feu, et désolé du double post.

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
12 décembre 2011 à 13:57:17

L'élément de base de Gwen n'est pas le feu mais la foudre.
Il y est résistant d'ailleurs.

Les seigneurs, dont Gwen, ont tiré leurs âmes du Feu, et Gwen a sacrifiée la sienne pour entretenir le Feu, certainement en la lui rendant, ou en la consumant. Le Gwen qu'on affronte n'est qu'une coquille vide, une carcasse. Sinon pourquoi nous attaquerait-il alors que l'on peut être mandaté par Gwendolyn et Frampt pour faire exactement la même chose qu'il a faite avant. La bonne fin n'est pas si bonne que ça. Ce n'est pas dit, mais personnellement, je pense que cette fin est celle où on est baisé.

ngoss
ngoss
Niveau 6
12 décembre 2011 à 14:04:52

Je suis totalement d'accord avec toi concernant la fin, on se fait entuber par Gwendolyn et Frampt lol, mais concernant Gwen j'ai eu un petit doute concernant la nature de ses pouvoirs, je comprend pas trop ce qu'il fait avec une épée de feu (la seule chose qu'il a conserver de son passée en allant entretenir le feu) si il ne possède pas au moins un pouvoir du même type... m'enfin tu as sans doute raison.

gamemaster_28
gamemaster_28
Niveau 6
12 décembre 2011 à 14:06:00

Yep, la bonne fin c'est la fin sombre, où on continue notre route, la mauvaise c'est celle où l'on entretient le feu puisque logiquement on finira comme Gwen jusqu'à ce qu'un nouveau vienne nous refaire le même scénario que nous avons fais avec Gwen :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2011 à 14:49:51

Par souci de clarté :

Le démon Capra s'est sauvé des ruines Démons vers le village des morts vivant pour assouvir ses 2 passions : la zoophilie et la nécrophilie.Te demande pas pourquoi les chiens morts vivant mordent à vue!
Il garde sur lui la clef des égouts pour les empêcher de se barrer.

Le démon taureau l'aurait amoureusement suivi, nourri par l'espoir de le choper par les cornes un jour.

:dehors:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
12 décembre 2011 à 14:56:22

Zub :
DDB ! Je viens de recracher mon café par le nez...et ça brule :snif:

Henrietta :
D'accord avec toi pour la Coquille Vide. Si il a sacrifié son âme il n'est donc plus en état de discerner ce qu'il fait.
Pour moi aussi la fin Sombre est la "meilleure". C'est la fin pragmatique; celle qui tend à rééquilibrer le cycle naturel de la vie...enfin de la mort là en l'occurrence ^^

gamemaster_28
gamemaster_28
Niveau 6
12 décembre 2011 à 15:00:41

Zubroska40

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

T'en as de l'imagination

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Ayu
Ayu
Niveau 9
12 décembre 2011 à 16:07:08

"Sinon pourquoi nous attaquerait-il alors que l'on peut être mandaté par Gwendolyn et Frampt pour faire exactement la même chose qu'il a faite avant. La bonne fin n'est pas si bonne que ça. Ce n'est pas dit, mais personnellement, je pense que cette fin est celle où on est baisé. "

+1

la bonne fin pour l'homme et donc notre perso, c'est celle de Kaathe

pluti
pluti
Niveau 6
13 décembre 2011 à 18:08:33

J'ai preté serment au dragon et j'ai reçu l'oeil de dragon mais meme en humain je n'arrive pas a l'utiliser .
des suggestions .

gamemaster_28
gamemaster_28
Niveau 6
13 décembre 2011 à 18:11:24

tu es toujours sous serment du dragon? c'est utilisable que sous son serment

pluti
pluti
Niveau 6
13 décembre 2011 à 18:37:13

oui toujours sous le serment :)

pluti
pluti
Niveau 6
13 décembre 2011 à 18:50:47

:up: :p)

pluti-le-retour
pluti-le-retour
Niveau 9
19 décembre 2011 à 18:19:33

pour le'oeuil de dragon , j'ai trouvé en fait on peut pas le mettre a lige-feu.

Sinon tous les dragons sont censées etre mort (a part seath) car gwen , les sorcières du chaos ect...les ont tués.

mais la il y a : le dragon rouge du pont , le dragon béant , le dragon zombie de la vallée des drakes , le dragon zombie d'ariamis , le dragon du lac cendrée et les drakes .

alors comment ont-ils survecu ?

[max13]
[max13]
Niveau 5
19 décembre 2011 à 18:43:22

pars que se sont des morts vivants des carcasses bon meme si le rouge a l'air bien vivant !! et la tete de dragon marche meme s'en son serment elle . C'est dommage pr moi de pas pouvoir jouer contre d'autre joueur histoire de voir mon niveau

La vidéo du moment