CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question et oui encore....

pluti
pluti
Niveau 6
09 décembre 2011 à 21:53:57

j'ai des questions :

1:ça vaut le cooup de monter l'espadon clair de lune ?

2:on la trouve ou la tenue du conffesseur ?

3:pourquoi je me fait jammais invoque a kilin quand je met une marque d'invocation ?

4:a partir du 1er feu d'ariamis ou se stue le dragon

5 : je vous proposé un skin : full armure laiton+chapeau de logan + fury de guelaag+bouclier d'artorias

voila

gamemaster_28
gamemaster_28
Niveau 6
09 décembre 2011 à 22:03:03

1 Je sais pas du tout, je l'ai jamais réellement utilisé mais je pense pas qu'il en vaille le coup, il fais que des dégât magique
2 Si tu parle du pnj Oswald sous la 1ere cloche, il me semble que sa tenue de Velka se trouve dans le monde d'Aramis
3 La marque d'invocation rouge est une invitation à pvp, Envahit directement avec les orbe oeil rouge fissuré (ou alors tu es peut etre pas humain c'est pour ça voir même pas online)
4 il se situ sur la parti supérieur du pont plus loin, tu peux pas le louper c'est une grosse masse noir qui va avancer vers toi une fois que tu seras sur le pont.
5 le mixage d'armure c'est pas mon truc, j'ai la mienne ça me suffit donc je peux pas te répondre. Attends l'avis de quelqu'un d'autre :ok:

pluti
pluti
Niveau 6
09 décembre 2011 à 22:10:21

ok merci pour ces réponses :)

dsl j'en ai d'autres................

6: y a t-ils d'autres bouchers dans le jeu ou je suis obliger de me faire un ng++ pour avoir leur sac.

7: on peut tuer frampt ?

8: j'ai entendu dire que laurentius etait dans les marais est ce qu'il droppe des trucs interessants ??

merci encore pour vos réponses

gamemaster_28
gamemaster_28
Niveau 6
09 décembre 2011 à 22:16:44

6 oui il respawn à chaque NG+ et oui tu peux drop le sac qu'il ont sur la tête.

7 Non Frampt est immortel, un jour j'ai même posé ma manette, la touche R2 s'est déclanchée en la posant et il a attaqué Frampt.... frampt en retour m'a OS

8 Il est dans le marais si tu lui a dit comment tu avais eu tes nouveaux sort (ceux achetés à la sorcière dans le marais près d'un pilier) et donc il part la retrouver, deviens une carcasse et t'attaque pris de folie. Mais je ne crois pas qu'il drop quoi que ce soit, sa tenue il me semble quoi que je crois me souvenir qu'elle est sur un autre cadavre du marais.

De rien

pluti
pluti
Niveau 6
09 décembre 2011 à 22:19:13

ok merci promis je t'embète plus :hap:

gamemaster_28
gamemaster_28
Niveau 6
09 décembre 2011 à 22:20:31

t'en fais pas le fofo est là pour ça :-)

pluti
pluti
Niveau 6
09 décembre 2011 à 22:28:52

ah bon dans ce cas......

les questions facultatives....... :sournois:

1)que fait un démon capra dans le village des morts-vivants alors qu'ils sont normalements dans les ruines démoniaques ?

2)y a t-il u moyen d'etre comme engii si notreoeuf absore assé de souls peut-etre ?

3)j'ai remarqué que prés du calice il y avait des branches de gros arbres(un peu comme la grande carcasse) qui pendoullaient ont peut leur sauter dessus.

4)pourquoi avec mon sort cameleon je peut me transformer que en cruche et les ennemis savent que je suis dedant ?

et voila :)

gamemaster_28
gamemaster_28
Niveau 6
09 décembre 2011 à 22:38:25

1 faut poser la question à fromsftware, je peux juste te dire qu'il en ont fais un boss (optionnel si tu as le passe-partout) pour accéder aux profondeurs

2 ça m'étonnerais fortement

3 essaie si tu as un item parachute :rire2:

4 la transformation varie suivant l'endroit, à la forteresse de sen tu serais en statu de chevalier noir, dans les archive du duc tu serais en meuble. Pourquoi il te voient? Sûrement qu'ils connaissent le jeu par coeur, par exemple si je vois un vase pas à sa place ou en trop je sais que c'est un ennemis.

XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
09 décembre 2011 à 22:41:52

Salut,

1°) Aucune idée lui et son pote le Démon-taureau avait peut-être envie de se faire une virée.

2°)Exactement comme lui non, ou alors il te faudrait 500 heures pour finir le jeu et tu servirais de pinata en PVP, par contre si tu pousses la transformation au max, tu remplaces le backstab par une animation ou tu sors un ver de ta tête comme lorsque tu te fais infecter, je ne sais plus si tu peux aussi empoisonner tes ennemis, à confirmer..

3°)Non, enfin tu peux, mais ça ne servirait à rien, pour ce genre de question, expérimente, au pire tu reprends ta tâche juste à côté.

4°)Parce que le sort caméléon evolue en fonction du monde ou tu te trouves, tu seras un joli vase à Anor londo, un arbre dans la forêt, et un truc bien sympathique à Ariamis.
Les ennemis t'attaquent parce qu'une cruche qui marche ça éveille les soupçons et encore heureux sinon tu pourrais traverser tous les niveaux sans combattre aucun ennemis.

pluti
pluti
Niveau 6
09 décembre 2011 à 22:42:22

5 j'ai acheté un sort quis'appelle sympathie des morts-vivants est que avec ça gwen ou son fils sera amiavec moi ?
Si oui je pourrais monter sur le dos de gwen(j'aime bien les cheveaux)

gamemaster_28
gamemaster_28
Niveau 6
09 décembre 2011 à 22:46:08

5 :rire: non c'est pour interagir avec les autre joueur il me semble (jamais utilisé pour ma part) et non tu sera jamais ami avec Gwen vu que tu veux le tuer pour lui piquer sont trône. Son fils te propose un serment c'est tout, à toi de voir si tu veux y adhérer, refuser, ou le tuer.

pluti
pluti
Niveau 6
09 décembre 2011 à 22:52:08

ok cool........................

6)j'ai faim :)
7)j'ai passé mon brevet blanc aujourd'hui c'était super je me disait que c'état trés cours jusqua ce que je découvre le verso alors qu'il ne restait que3mn et puis ensuite il y a eu george et ni z irg ùoieyreiff........

bon bah merci pour toutes ses réponses...............tu as du fibir le jeu beaucoup de fois...

gamemaster_28
gamemaster_28
Niveau 6
09 décembre 2011 à 22:58:48

6 va manger
7 c'est balot, ça me fais penser au premier épisode de Mr Bean qui ouvre l'enveloppe de sont sujet auquel aucune des question ne correspondait aux sujet de ses révisions jusqu'aux 30 dernière secondes où il se rend compte que dans l'enveloppe se trouvait un deuxième sujet qui lui était bien ce pour lequel il avait révisé :rire:

De rien...........un très grand nombre de fois (je compte même plus et pourtant y'a des noms de pnj dont je me souviens jamais :rire2: )

pluti
pluti
Niveau 6
10 décembre 2011 à 12:06:33

ok merci en fait j'ai une autre question qui me tracasse depuis longtemps : Au tout début il y un chevalier qui nous balance la clée pour ouvrir la cellule , c'est qui ??

gamemaster_28
gamemaster_28
Niveau 6
10 décembre 2011 à 12:11:22

c'est celui qui te donne tes fioles d'estus, Il te dit qu'il avait pour mission d'accomplir "LA" quête mais il est mourant et donc il te demande de reprendre le flambeau.

pluti
pluti
Niveau 6
10 décembre 2011 à 12:13:43

ah ok......................
mais alors qui nous laisse des messages du genre bien joué ou dess indications.Car en plus le mec qui écrit les mesaages a une tete de chevalier.

gamemaster_28
gamemaster_28
Niveau 6
10 décembre 2011 à 12:21:29

Les messages avec une tête de chevalier on va dire pour vraiment dire que ça fais parti de l'histoire que c'est le chevalier qui avant de te libérer t'as laissé des message un peu partout pour te montrer la voie. Maintenant les autres messages où il n'y a pas de tête de chevalier ce sont les joueur du même serveur qui te les laisses. Mais fais attention, des fois ça aide, des fois c'est des gros fake. Par exemple si tu vois le message juste avant Quelaag qui te dit "Faiblesse : feu" ou "trésor droit devant" alors que devant c'est le vide, ça ce sont des message mensonger. Après si tu vois "Attention chevalier droit devant" et que 10m plus loin un chevalier noir t'attend à un carrefour ben là ça peu aider :ok:

pluti
pluti
Niveau 6
10 décembre 2011 à 12:24:03

ok merci

sinon a part pricilia il n'y a pas de pnj dans le world d'ariamis ?

pluti
pluti
Niveau 6
12 décembre 2011 à 13:16:15

:)

1)j'ai mis mon laito en cristal en pensant qu'il srait vraiment en cristal(avec des cristaux et tout) et je me demandais si il n'y avait pas une arme ou on voit vraiment la glace(fury de queelag mais en glace) appart les trucs que nous vends le mec a l'armure du valeureux .

gamemaster_28
gamemaster_28
Niveau 6
12 décembre 2011 à 13:28:59

Dans le monde d'ariamis Priscilla n'est pas un PNG tout du moins disons que c'est un boss pacifique (donc optionnel) qui prend les devant si tu l'attaque.

Non, Fury de Quelaag il me semble que c'est la seule arme qui fais cet éffet de reproduction d'élément. Après y'en a une qui le fait pas ce qui me déçoit

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

L'épée de Gwen ne reproduis pas de flamme comme celle de Quelaag ce que je trouve stupide u que c'est l'épée du Seigneur du feu 'ou alors c'est moi qui ai pas fais ce qu'il faut :question:

La vidéo du moment