CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guide] Le Mage

dada2236
dada2236
Niveau 26
06 décembre 2011 à 18:02:49

Ou encore les pauvres types qui te spawn de pyro dans un coin pendant un 3 vs 1

spatiofire
spatiofire
Niveau 10
07 décembre 2011 à 13:46:55

Cawotte : je te conseille de récupérer l'épée Draconique, histoire de faciliter le début, puis si tu as de la chance tu peux avoir le trident des canalisateurs (au début, puis après aux archives), et tu peux te faire une arme magique.
Puis quand tu arrives aux archives tu coupes la queue de Seath (je te conseille hallebarde de cristal + sort grande arme magique pour sa queue, tu trouveras la hallebarde cristal a anor, sur le chemin des archives, derriere un gros gardien.) et tu auras l'épée du clair de lune, S en intelligence et puissante en PvP grace a ses 2 coups avec R2 :ok:

Cawotte-killers
Cawotte-killers
Niveau 10
07 décembre 2011 à 15:53:28

J'ai déjà tout ça dans ma partie avec mon geurrier.. :noel:

Epée Draco... ? Heu...

Vas y c'est cheatay, c'est une arme pour les Noob qui veulent aucune difficulté no ? :hap:

Nexuce
Nexuce
Niveau 8
07 décembre 2011 à 17:25:43

C'est vrai Cawotte, l'Epée Draconique est un peut noob...

Tu n'aurais pas d'autres Armes à proposer pour le début et fin du Jeu (tout le long quoi) car j'ai bien envie de commencer un personnage Mage, mais je ne sais pas vraiment comment m'y prendre.

Quel build selon toi est le meilleur ? Full Intel, Mage/Guerrier, etc...

Merci d'avance !

[TheSoulSlayer]
[TheSoulSlayer]
Niveau 8
07 décembre 2011 à 17:30:11

lance d'âme de cristal = overcheater en PvP :(

dada2236
dada2236
Niveau 26
07 décembre 2011 à 18:07:37

Cawotte-killers Voir le profil de Cawotte-killers
Posté le 7 décembre 2011 à 15:53:28 Avertir un administrateur
J'ai déjà tout ça dans ma partie avec mon geurrier.. :noel:

Epée Draco... ? Heu...

Vas y c'est cheatay, c'est une arme pour les Noob qui veulent aucune difficulté no ? :hap:

:d) m'ouai cheaté cheaté, heu arrivé aux profodeurs cettearme devient useless donc bon...

[Thesoulslayer] Voir le profil de [Thesoulslayer]
Posté le 7 décembre 2011 à 17:30:11 Avertir un administrateur
lance d'âme de cristal = overcheater en PvP :(

:d) rien de plus simple a eviter... un sort a beau etre puissant si il touche jamais sa cible sa sert a rien :sarcastic:

Nexuce Voir le profil de Nexuce
Posté le 7 décembre 2011 à 17:25:43 Avertir un administrateur
C'est vrai Cawotte, l'Epée Draconique est un peut noob...

Tu n'aurais pas d'autres Armes à proposer pour le début et fin du Jeu (tout le long quoi) car j'ai bien envie de commencer un personnage Mage, mais je ne sais pas vraiment comment m'y prendre.

Quel build selon toi est le meilleur ? Full Intel, Mage/Guerrier, etc...

Merci d'avance !

:d) perso je me suis montez un build plutôt Dex/intell et j'en suis tres content,.

spatiofire
spatiofire
Niveau 10
07 décembre 2011 à 19:41:38

Cawotte et nexuce : si vous voulez pas de l'épée draconique (je l'ai utilisée non améliorée jusqu'aux archives, alors respect :noel: ), allez a la nouvelle londo et allez voir le forgeron qui vous fera une bonne arme magique^^
Sinon l'espadon du clair de lune et le trident du canalisateur sont tous deux de très bonnes armes pour les mages, surtout l'espadon que j'ai un peu détaillé dans mes posts précédents
http://darksoulswiki.wikispaces.com/Moonlight+Greatsword
Soulslayer : C'est overcheaté contre les boss, mais pas en PvP car meme une roulade très lente peut l'éviter... De plus, pour les plus rapides adversaires, quand tu lances un sort, ils profitent de la position que tu prends pour Backstap (trèèèèèèèèèèès énervant)

Sinon, pour les builds :
Offline => Full int contre les boss, mais les autres builds marchent aussi
PvP => Mage guerrier ou Mage dextérité, ou Mage brute, etc. mais surtout pas full Int car les adversaires esquivent très facilement...

Shikil
Shikil
Niveau 8
09 décembre 2011 à 11:08:47

Je reviens sur ce que disait cedgueko. La magie fait partie intégrante du jeu donc s’en servir ne fait pas d’un joueur un noob. De même pour la pyro ou les miracles. OK les sorts « cristaux » font énormément de dégâts (limite one shot lol) mais faut encore les placer..

J’ai affronté un mec hier qui s’en servait alors pendant qu’on combattait au corps à corps avec nos armes à 2 mains j’ai pris l’initiative et lancé ma colère divine (build chevalier foi) puis le mec a voulu lancer ces sorts cristaux.. J’ai fini par gagner mais le mec m’a envoyé un message comme quoi « colère divine = no skill ». Moi je veux bien mais bon si j’avais mangé son sort il m’aurait one-shoté à mon avis.. Bref tout cela pour dire que les sorts font partie du gameplay et que tant qu’on ne spam pas les sorts ca ne me dérange pas : cela permet de débloquer certains combats, de renverser une situation et on peut les esquiver car malgré leurs atouts il faut encore bien les placer.

Sinon je suis en train de me refaire un nouveau perso « chevalier mage ». Dans mon esprit il devrait être bon avec à terme 40 en vitalité/endurance, 16 en force et 10 en dextérité pour utiliser la claymore enchantée et espadon du clair de lune.. Et environ 50 en intelligence (le reste est secondaire..). Il me reste à trouver une bonne armure et voilà =)

dada2236
dada2236
Niveau 26
09 décembre 2011 à 11:12:12

"Colère divine" je crois que c'est 1 des miracles NO SKILL de part l'utilisation qui en est faite par les joueurs.

Je n'ai jamais rencontré 1 seul joueurs qui sait s'en servir tous des noobs qui spament ce miracle... c'est dommage :(

Shikil
Shikil
Niveau 8
12 décembre 2011 à 13:29:39

Hmm moi j'aime m'en servir. Après chacun son avis là dessus. Quand le mec reste planqué derrière son bouclier ou ne fait que des roulades ce miracle est pratique même si il fait un peu trop de dégâts. Enfin bon il s'esquive aussi comme tous les sorts.

Si on commence à dire que Colère divine est no skill alors on devrait tous jouer à l'épée.. Car bon les sorts sont aussi surpuissants (+ compliqué à placer mais par contre ca oneshot.. Je suis en train de me faire un guerrier magicien donc j'ai matière à comparer). De même la hache du chevalier noir de part ses dégats, son allonge et son moveset serait aussi abusée etc etc.

Bref je m'agaçais aussi quand je me faisais spammer par ce miracle mais à force j'arrive à le gérer. Ca m'arrive de me faire latter par un mec qui me spamme avec mais bon en général c'est car j'ai pas su esquiver le 1er..

dada2236
dada2236
Niveau 26
12 décembre 2011 à 13:48:32

Je parle juste de la manière dont il est utilisé en général, je ne dis pas que ce miracles est no skill en lui même :-)

Shikil
Shikil
Niveau 8
14 décembre 2011 à 11:46:04

Lol ok =)

Bon sinon mon perso mage est niveau 63.. Il me reste Nito et le Berceau du chaos (les moins relous sur mes autres parties) donc pour le moment je fais un max de coop à Anor Londo ou à la Nouvelle Londo. Je suis sur la bonne voie pour faire un swordmage (type mêlée avec sorts en soutien).

spatiofire
spatiofire
Niveau 10
14 décembre 2011 à 15:09:19

Le Berceau du Chaos :rire:

Sinon la magie sachant que ca rate souvent, je préfère utiliser ca en PvP plutot que de backsap tt le monde...
Enfin je dis ca backstap ce n'est pas de la triche, mais parfois c'est un peu énervant...
Le VRAI noob mage c'est celui qui lance lance d'ame cristal quand on se salue, celui qui insulte par MP la personne qui l'a vaincue, celui qui lance la lance cristal avec le sort qui ralentit (enfin ca ca peut encore aller dans certains cas)

Shikil
Shikil
Niveau 8
14 décembre 2011 à 15:49:37

Ou foyer XD.. Je me sers surtout des noms en anglais huhu

[TheSoulSlayer]
[TheSoulSlayer]
Niveau 8
14 décembre 2011 à 21:23:33

dada2236 :d) je voulais dire que quand t'es entrain de saluer... tu vois :hap:

spatiofire
spatiofire
Niveau 10
15 décembre 2011 à 20:44:32

C'est sur que quand tu salues et que l'autre t'attaques, il peut te tuer sans problème (magie, backstap, main noire...)

alain252
alain252
Niveau 7
25 décembre 2011 à 16:29:12

Bonjour! Savez vous si la couronne de brunante ameliore plus la magie que celle du soleil noir et ou se trouve t-elle? :merci:

Antho_31
Antho_31
Niveau 6
25 décembre 2011 à 18:24:23

Salut, oui la couronne de brunante augmente plus les dégâts magique.
Pour ce qui est de la trouver, il te faut chercher un monstre à plusieurs tête, pas très loin d'un forgeron (pas tout à fait à côté non plus).
Une fois ce monstre tué, recharge ta partie et fouilles la zone, tu vas tomber sur un gros mob qui une fois tué, libèrera un PNJ. Acceptes sa proposition et fais ce qu'elle te dis pour lui reparler à nouveau. Il me semble qu'il faut recharger sa partie (pas sûr) et retourner là où elle a été libéré pour trouver la fameuse couronne.

bonne chance!

serlinTrail
serlinTrail
Niveau 3
25 décembre 2011 à 19:05:34

En effet il faut tuer l'hydre qui se trouve dans le bassin de noirsouches ensuite aller au fond de la zone (au bout du lac, dans le renfoncement)!
Tu charge ta partie et un golem en or sera apparut. Tu t'occupe de lui et s'est ainsi que tu vas libérer une demoiselle! Recharge ta partie et retourne devant le lac ou il y avait l'hydre, au bord de l'eau il y aura une marque d'invocation blanche. Invoque la madame puis retourne dans le renfoncement du lac, normalement y aura sa tenu, si ce n'est pas le cas recharge ta partie :ok:

alain252
alain252
Niveau 7
25 décembre 2011 à 19:32:43

Je l'avais invoque une fois, lui ai tout achete et, vu qu'elle ne servait plus a rien je l'ai tue... Est-ce grave?