CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

choix dépense

master-chief486
master-chief486
Niveau 10
30 novembre 2011 à 21:10:36

bonsoir tout le monde.

je viens de battre quelaag, j'ai actuellement 29.000 ames a claquer gentiment mais j'aimerais bien changer d'arme, car, j'ai encore l'épée du dragon et je voudrais savoir comment en avoir une mieux ?

avoir des titanites et allé au forgeron pour booster a mort une arme ? en sachant que je ne suis toujours pas allé a anor londo (si seulement je savais déjà ou c'est) et la je dois soit aller à la forteresse de sen, soit dans la foret (j'ai acheter le bidule pour ouvrir la porte).

donc, la actuellement j'ai le choix entre dépenser mes ames dans une armes meilleurs ou alors booster la pyromancie et lvl up 2 fois (je suis pas pyro à la base mais je l'ai un peu boosté depuis un peu de temps car c'est hyper utile)

j'avoue etre un peu perdu dans le système de boost des armes, c'est pourquoi j'ai un peu de mal a choisir ^^

voila, si vous savez m'aider un tout petit peu, ça serait cool :)

:merci:

fakopawnch
fakopawnch
Niveau 10
30 novembre 2011 à 21:34:30

Bah en fait il faut vraiment que tu trouves ton arme. Moi perso j'ai flashé complet sur la claymore :coeur: Essaye le c'est une très bonne arme utilisables à tout lvl. Et l'épée draconique c'est marrant 20 minutes :)

Enfin voila moi je te conseille de jouer à la claymore, de la booster si tu l'aimes.

Picow
Picow
Niveau 5
30 novembre 2011 à 21:36:16

Pour ma part je suis tombé amoureux de l'épée à deux mains, mais je suis d'accord avec ce que vient de te dire mon collègue... Bien que ça ne soit que mon humble avis!

Et Anor Londo c'est justement après la forteresse de Sen !

fakopawnch
fakopawnch
Niveau 10
30 novembre 2011 à 21:44:20

L'épée à deux mains (Ou la zweihander pour les puristes :) ) est vraiment mais c'est le truc que tu prends pour mettre un coup toutes les 20mn qui détruit tout sur 360° tu vois le genre? Un peu à la Conan le barbare.

Par contre, les pires ennemis du jeu deviendront les couloirs à cause de sa taille :o))

C'est fun mais je suis pas fan même si les dégâts sont vraiment très sympa. LA claymore à vraiment l'avantage de causer de gros dégâts, de couvrir une bonne zone grâce à la grosse amplitude de mouvement et surtout l'attaque d'estoc est vraiment énorme. LE truc qui passe où tu veux quand tu veux.

fakopawnch
fakopawnch
Niveau 10
30 novembre 2011 à 21:45:07

Dsl j'ai oublié un mot :d) L'épée à deux mains (Ou la zweihander pour les puristes :) ) est vraiment *bien*

Fandecesite
Fandecesite
Niveau 6
30 novembre 2011 à 21:50:20

Comme tous ceux qui ont postés avant moi je ne saurai que t'encouragé à améliorer la claymore, c VRAIMENT une bonne arme :oui: . Tu peux l'utiliser partout, vu que ds les couloirs il suffit de la prendre à 2 mains et tu fera des coups verticaux du coup les murs pourront aller se faire voir ailleurs si tu y es !

fakopawnch
fakopawnch
Niveau 10
30 novembre 2011 à 21:53:44

Si la saloperie de limace m'avait pas bouffé ma tablette de titanite; je tapotais frénétiquement "A" :peur; elle serait déjà en +5 foudre. Dans mon NG+ J'ai eu la curiosité de toucher à la zweihander. Du coup hop j'ai bouffé ma tablette pour elle. Je me sus bien marré, j'ai fait roulé des têtes mais je préfère quand même la claymore :)

Sinon il me semble que la hallebarde est très sympa aussi. Si le patch n'a rien modifié, la hit box c'est juste du grand n'importe quoi :) JE pense que si on la boost ça peut devenir un truc vraiment très très sympa :)

master-chief486
master-chief486
Niveau 10
30 novembre 2011 à 22:01:09

la hallebarde je n'ai jamais aimé, par contre la claymore j'adore ^^

donc pour bien faire, si je vais au forgeron de la foret est ce qu'il y a moyen de la booster correctement ?

j'ai plein de titanites a claquer (de différente couleurs) mais je ne pige pas bien le sytème...

chez le forgeron on sait booster l'arme mais j'en sais pas plus.

master-chief486
master-chief486
Niveau 10
30 novembre 2011 à 22:01:33

tiens d'ailleurs, la claymore, il y a moyen de la manipuler plus vite ?

master-chief486
master-chief486
Niveau 10
30 novembre 2011 à 22:05:48

je viens de la booster +5, on sait la booster plus ?

Chasius
Chasius
Niveau 6
30 novembre 2011 à 22:09:16

Oui tu peux l'augmenter jusqu'a +10 avec des Grande Titanite.

Je te donne un lien il te sera utile https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25075-162084-1-0-1-0-guide-upgrade-forge-d-arme-et-co.htm

fakopawnch
fakopawnch
Niveau 10
30 novembre 2011 à 22:15:50

Non il n'y a pas moyen d’améliorer la vitesse d'attaque.

Attention il pourrais y avoir 2/3 petits spoil de rien du tout :)

Alors pour le boost:

:d) Pour chaque arme, et pour débloquer les autres améliorations, tu devras utiliser 9 fragments de titanite qui te permettront de faire gagner des améliorations à ton arme à chaque fragment utilisés (ex: claymore +1, claymore +2, claymore +3,etc...) Les fragments te permettent de faire passer ton arme en +5 maximum

:d) Une fois le +5 atteint, tu a soi la possibilité de la faire passer en +6 grâce aux grandes titanites qui te permettront d'aller jusqu'à +10

:d) viennent ensuite les éclats de titanite pour le +15 qui est le maximum

Il y a ensuite les armes élémentaires. Où les titanites vertes, rouge,.. seront utiles et remplaceront les titanites conventionnelles.

:d) Par exemple, une arme en +10 pourra passer claymore de foudre chez le forgeron d'Anor londo, ou une claymore+5 passera feu chez celui des catacombes.

En quelques sorte une arme supporte 15 upgrades.

Par exemple Claymore+10 :d) Claymore de foudre +5 :d)

Claymore+5 :d) Claymore de feu +10 :d)

:d) Il existe d'autres éléments comme magique, brute, chaos, occulte, divin c'est le même principe pour toutes.

:d) La seule différence avec une arme s'étant vu octroyé un élément c'est que pour atteindre le grade maximum il te faudra ce qu'on appelle des tablettes de titanites. Il y en a de différente sortes et sont aussi varié que les titanites mais en nombre très limité. T'inquiètes tu les trouveras au cours du jeu.

:d) Une exception, ce sont les armes obtenues à partir des âmes des boss où seules les titanites démon pourront les booster. Il en faudra 10 pour un renfort maximum de +5

Voilà je pense avoir couvert a peu près le système d'upgrades même si je suis allé un peu vite :(

Hésitez pas à reprendre et à compléter :)

fakopawnch
fakopawnch
Niveau 10
30 novembre 2011 à 22:16:43

Chasius :d) Tu viens de me faire perdre 5 mn de ma vie :(

Val8753
Val8753
Niveau 10
30 novembre 2011 à 22:21:06

les eclat de titanite vont seulement a +14 et il faut une tablette pour passer en +15 pour les arme de dragon il faut 10 ecaille pour les mettre a fond sinon tu as tout dit

master-chief486
master-chief486
Niveau 10
30 novembre 2011 à 22:30:46

merci beaucoup pour les infos :p)

j'ai une dernière question, je viens de découvrir les armes divine, je me suis renseigner et c'est utile uniquement si on boost la foi donc pas pour moi.

par contre, je voudrais savoir un truc, j'ai encore 4 grande titanite mais le forgeron ne veut pas la passer au dela de +6 brute, il y a une raison particulière ?

master-chief486
master-chief486
Niveau 10
30 novembre 2011 à 22:33:04

c'est bon, j'ai trouvé ^^

par contre, c'est quoi la différence entre "arme normal" et "arme brute" ? dans le guide il ne le met pas ou je l'ai pas vu

La vidéo du moment