CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HELP] Ds ou Skyrim

Imagix8
Imagix8
Niveau 10
29 novembre 2011 à 18:04:12

J'ai oublié de rajouter certains points :

Ces deux jeux ne peuvent être considérés comme des jeux rivaux. Ils n'ont totalement rien à voir et chacun trouve ce qu'il y a de beau ou non dans ces deux jeux. Il est même possible que tu sois déçu des deux.

Le plus facile serait que tu puisse tester disons... dix heures de Skyrim pour voir si tu aime ou non. Normalement, 10 heures c'est bien xD. Le nombre d'heures pour DS ? Je crois qu'il faut vraiment passer le cap de la frustration (si elle sera au rendez-vous pour toi xD) et là le jeu est directement plus... accessible.

J'ai quand même ma préférence vers Skyrim pour l'instant vu que le RP compte beaucoup pour moi. Mais vu que le jeu m'a quand même déçu sur certains points (par rapport aux précédents au niveau des sorts et d'un certain nombre de quêtes), DS pourrait rattraper l'affaire quand j'aurais ma semaine de congé 8D.

akel_brakmar
akel_brakmar
Niveau 9
29 novembre 2011 à 20:43:30

Le mieux c'est d'avoir les deux, mais après il faut avoir le temps d'y jouer.
Dark Souls j'y joue maxi 2 heures par parties car c'est éprouvant pour les nerfs surtout qu'il n'y a pas moyen de faire des pauses pendant le jeux (je plains les fumeurs qui fument au balcon).
Skyrim tu peux enchainer des heures de jeux (si il finit pas par buggué).
Mais honnêtement Dark Souls est une éxpérience vidéo ludique beaucoup plus intense, si tu arrives a rentrer dans le monde et à passer le cap des premières heures où tu en prends un peu plein les miches! :)

grimsan
grimsan
Niveau 6
29 novembre 2011 à 21:54:32

J’ai les deux : Dark souls frustration garantie rage et peut être cassage de manette ou de quelque chose dans ton environnement.
Skyrim plus simple plus facile à jouer map monde style red dead redemption (chasse dépessage d’animaux, fouille de cadavre, attaque de bandits sur les chemins, réputation + des mises à prix selon ton comportement,……etc.) Pour les quêtes c’est dans le style dragon Age ça va des plus simples allers-retours entre 2 personnages, à des quêtes dans des donjons avec monstres et compagnie.
Le seul défaut que je trouve a Skyrim c’est la jouabilité : absence totale de verrouillage de la cible dans les phases de combat ce qui rend la chose compliquer pour se mettre toujours face à l’adversaire sinon les parades sont loupées les attaques c’est un coup sur deux dans le vide, mais on s’y habitue.

Sinon Dark soul le monde est ouvert mais moins grand mais je le trouve plus passionnant.

KissMachine
KissMachine
Niveau 10
29 novembre 2011 à 22:08:59

J'ai joué au deux jeux, et franchement pour ma part, Dark souls surclasse Skyrim :ok:
Par contre ce qui est dommage, c'est la difficulté qui a été baisser après le patch :(
Mais osef, j'ai toujours un plaisir fou a y jouer a le refaire :bave:

La vidéo du moment