CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

build dex .....

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
14 avril 2012 à 23:51:03

Et bien uruha peut être n as tu pas tout essaye. Une simple claymore arrive a 571 en electrique et en ce moment je farme kiln avec une hallebarde.sais tu que la foudre fait 638 et la chaos arrive a 653? Et juste pour la blague je l utilise sur un sl 16 .

Opiumangy
Opiumangy
Niveau 6
15 avril 2012 à 14:24:29

oui je fais pareil avec la faux en foudre,sinon je tape a 700 et quelque avec la claymore + 15 ais avec trop de prérequis comme dis hypfurtif..

Opiumangy
Opiumangy
Niveau 6
15 avril 2012 à 14:26:04

Donc conclusion,c'est très contraignant en non élémentaire,je trouve ça vraiment dommage et peu valorisant pour les stats force et dex

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
15 avril 2012 à 17:43:44

C est clair. Matenant si vous voulez me faire dire que en pvp 130 avec un bon build c est mieux je vous l accorde bien volontiers mais s est vraiment du sur mesure.

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
15 avril 2012 à 18:15:05

Euh... N'importe quelle arme typée DEX/FOR sera toujours plus efficace, forgée en +15 et avec 40 en DEX/FOR, qu'une arme foudre. Tous les joueurs sérieux savent ça depuis des mois.
Et c'est valable contre les mobs ET contre les joueurs.

Réveillez vous messieurs.

Opiumangy
Opiumangy
Niveau 6
15 avril 2012 à 19:41:36

Mais pas sans buff,avec ma claymore +15 je tape a 500 et quelque je sais plus,mais par exemple avec la faux elec +5 a 630,uchi foudre+5 499,lame du chaos avec 30 huma 450....
Par contre Henrietta si tu as des exemples bien précis je suis preneur,pour amortir mes 41 en Dex.J'ai pas essayer la claymore elec +5 mais je pense qu'elle tape plus fort que 500,après avec les buff c'est différent,mais bien plus contraignant.Du coup même pour la rapère de Ricard que j'aime plus que tout et que j'ai up a +15,je me demande si ce qu'elle vaut en foudre +5 et si finalement ça ne vaut pas plus le coup.
Des avis?
hypfurtif aussi,si t'as des exmples concret avec des armes similaires+15 ou +5 elem pour appuyer ce qu'on avance.

Opiumangy
Opiumangy
Niveau 6
15 avril 2012 à 19:47:08

désolé double post,je te relisais hypfurtif,571 avec la claymore elec?donc ça tape plus qu'en +15 (encore un fois sans buff)sinon je corrige ce que je disais je tape à 615 avec la faux elec,sinon c'est qu'elle arme en chaos qui tape à 653?
j’essaierais bien.

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
15 avril 2012 à 21:24:50

En ocurence c est la hallebarde gargouille qui est un petit peu supérieure a la normale. Concernant la claymore en chaos elle est egallement un peu supérieure en chaos. Pas énorme mais tout de même. Bien entendu je considéré cette puissance avec au moins 10 humanitees.
Henryeta nous sommes bien dacord.A CONDITION de avoir. Et c est bien la condition qui est discutée.

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
15 avril 2012 à 21:26:47

Lapsus révélateur. Et a condition de bien la buffer. Jy pensais plus a celle la de condition.encore une

La vidéo du moment