Je sais que tout le monde s'en fou. Mais je tenais a faire un classements de mes serments préférés/détestés 
1. Darkwaiths (meilleur serment du jeu , tu peux gagner une épée , une armure badass , un orbe oeil rouge , envahir ou tu veux quand tu veux , des infos sur le lore et Un serpent millénaire qui a foutus le bordel dans plusieurs royaumes
)
2. Les Sunbros (meilleur serment pour coop , j'adore ce serment pour aider les autres et on peut obtenir le miracle "Lance de Foudre" , "Grande Lance de Foudre" et "Lance de Lumière Solaire"
)
3. Les Chasseurs Sylvestes (juste pour le pvp sauvage)
4. les Serviteurs des Tombes (j'adore faire chier les autres joueurs en faisant apparaître des monstres dans leur partie
Puis on obtiens une épée stylée et des miracles
)
5. Les Darkmoonblades (j'aime bien le côté "Esprits Vengeurs" et "Policiers" de ce serments
Cependant t'as peu d'invasions puis c'est très chiant a farmé les souvenirs en mode solo
Mais t'obtiens le meilleur talisman FOI ainsi que le miracle "Darkmoon Blade" et t'as une waifu comme chef donc ça va
)
6. Voie du Dragon (juste pour la transformation
)
7. Serviteurs du Chaos (t'as juste deux sors de pyro , un raccourci , une chef handicapée qui va crever ainsi qu'un mec qui va t'harceler avec son armure de pique alors que t'es dans le même camps que lui
)
8. Serments de la Princesse (rien mais t'as un anneau et deux miracle donc c'est cool
)
9. Voie immaculée (rien. Juste rien.
)