Bonsoir,
Je me posais certaine question dont j'aimerais des réponses net et précise car certain points ne sont pas très clair pour moi.
J'explique, pour pouvoir renoncer, briser un serment, plusieurs choix s'offre à nous .
1 : Voir Oswald /
Faut-il payer,si oui combien d'âmes par SL ?
Le serment que l'on quitte reste-t-il au niveau quitté en passant par Oswald?
Ou alors descend-t-il d'un niveau si on passe par Oswald?
Ou finalement les humanités donné sous serment sont divisé par 2 toujours en passant chez Oswald?
2 : accepter un autre serment. /
Doit-on expié nos pêché chez Oswald ou plus simplement devenons-nous toujours un pêcheur en acceptant un autre serment étant déja sous serment?
Perd-t-on 1 niveaux ou 2 sur l'ancien serment?
Ou alors les humanités donné sous serment avant son divisé par 2?
3 : attaquer un PNJ lié au serment.
Devient-on nécessairement pêcheur ?
Perd-t-on 1 niveau ou 2 sur le serment?
Ou alors comme pour les 2 premières question,les humanités donner sous serment son divisé par 2 ?
Ou dans le pire des cas, on ne peux plus rejoindre ce serment quoi qu'il advienne.
--------------------------------------------------
Ais-je oublié d'autre possibilité ?
Je suppose aussi qu'il y a surement des exceptions?
Par exemple :
J'ai remarqué que changer de serment en étant sous serment de "La Voie Immaculée" ou des "Chasseurs Sylvestre" n'est pas considéré comme un pêché .
Du moins passer d'un certain serment à un certain autre serment ne nous contraingne pas toujours d'aller voir Oswald pour expé nos pêché.
Du moin pour ces 2 passages que j'ai découvert et je vous les passes :
-"Voie immaculée" => "Filles du Chaos" = 0 pêché .
-"Chasseur Sylvestre"3 victory => "Spectre Sombre" = 0 pêché .
Par contre pour ce passage la cela m'a couté 16K âmes (SL32) :
-"Filles du Chaos"+2 => "Chasseur Sylvestre" = pêché (16K)
A l'inverse, lorsque je suis passer du serment des "Filles du Chaos" au serment des "Chasseurs Sylvestre" m'a couté 16K âmes mais j'étais en +2,c'est peut être le fait que j'était en +2 que j'ai du expier 16K d'âmes chez Ozwald ?
Dans ce cas, switcher de serment est un pêché seulement parcque l'on a passé au moin le premier niveau de celui-ci?
Et donc on peux switcher sans être pêcheur )partir du moment ou l'on ne monte pas ce serment?
(Ma question ici est beaucoup plus complexe et peut comprendre qu'on ne sache peut-être pas y répondre)
Y'a-t-il d'autre cas comme ceux-ci?
Pour le Serment du "Guerrier Solaire", faut-il 50 en foie ou 25?
Si il faut 25, accumulé des médailles solaire en coop diminue t-il la stat de 25 en foie pour accéder au serment?
Dans le cas du serment "Spectre Sombre", je viens à l'instant d'y parvenir selon ma méthode :
J'ai tuer Sif, récupérer le "Calice", directement je part à "La Nouvelle-Londo", je récupère la clef sans tuer "Ingwaard" et je tues les "4 Rois dans "Les Abysses".
"Kaathe" est apparu, j'active et me repose au feu. "Kaathe" m'amène à "L'Autel Solaire" mais la,je ne déposes pas le "Calice". J'utilise un "Os de retour" et reviens au feu de camps des "Abysses" ou la je peux enfin prêter serment à "Kaathe".
Et donc la,(je pense mais ne suis pas sur,c'est à vérifier) je pense que j'ai encore le choix de donner le calice soit à "Frampt" ou "Kaathe",seulement en fonction de celui à qui je le donne,l'autre serpent disparaîtra quand à lui,donc si je le donne à "Frampt",Kaathe et le serment des "Spectre Sombre" disparaissent.
Ce truc des lors permettrait et serait à prendre en compte seulement si l'on désire simplement récupérer les objets lié à ce serment jusqu'en +2, pouvoir acheter des "Oeil Rouge Fissuré" pour par après pouvoir donner le calice à "Frampt" afin de bénéficié de ses talents sans regretter la disparition de "Kaathe" et de son serment à ce moment la.
Et enfin, dernière question :
Pour le serment du "Seigneur des tombes", si j'ai bien compris il y a "Nito" qui lui est un Boss et pas un PNJ mais il faut prêter serment avant de le tuer pour pouvoir y rester .
Seulement si l'on quitte le serment à ce moment la, lorsque l'on y est et que l'on à tuer "Nito", est-il possible d'y retourner plus tard ou non ?
Si non,alors "Nito" doit rester vivant pour pouvoir refaire ce serment et ce à l'infini si l'on le désire ?
Bon ben voila ^^, merci à ceux qui auront pris la peine de me lire et d'avance merci à certain si ceux-ci me réponde ^^
A+