Bah ,je pense que ça tombe sous le sens ,tu régénères ta vita ,pas le BP que t'invoques ou qui t'envahi.
A partir du moment où t'as saluer tu acceptes une rencontre loyale à mon sens ,donc ne boit pas
A oui ,j'oubliai ,colère divine est un très bon miracle en PVP et j'apprécie cet effort (sur DS il était inutilisable du fait de sa lenteur) ,il est évitable par une roulade y compris vers l'adversaire et est donc un miracle on ne peut plus loyal tous comme les autres sorts ou pyro.(TWOP non compris)
Bien des joueurs le spamment et s'en mordre les doigts (ils se prennent mon roll R1 dans la tronche à chaque spam XD).
Ceux qui ne le spam pas mais l'utilise 1 fois au bon moment sont bien plus dangereux.(Si un mec vous tourne autour pour vous faire un run BS et que vous êtes foi ,allez-y!)
Je regrette vraiment que les mages soient si lent à caster leur sorts ,moins de dégâts pour plus de vitesse auraient été un bon compromis pour le PVP.Le sort magic spear peut surprendre à bout portant s'il est alterné avec les boules de cristal ,qui eux ne touchent jamais quasiment.(la variation de vitesse entre ces 2 cast est importante ,la lance magique et bien plus speed à partir)
L'invisibilité comme sort ne m'apparait pas déloyal non plus ,dans la mesure où ça s'arrête rapidement ,de même que le bouclier magique qui est un peu limite tout de même ,mais bon ,ça ne vous tue pas ,suffit d'attendre.