CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Expérience PvP

Shikil
Shikil
Niveau 8
17 novembre 2011 à 15:20:40

+1 [AshGrym] : j'ai jamais autant ramassé de dents lol.
J'avais envoyé 1 msg au mec qui m'a fait cela et il m'a demandé pardon d'etre si cheap. Je renvahis, retombe sur le meme et rebelotte \o/. Twop + sunlight spears. Je pensais qu'1 bon bouclier aiderait mais non.. Idem avec WoG c'est open boubou.

Hatchetman
Hatchetman
Niveau 9
17 novembre 2011 à 16:04:16

A Kiln ça dure jamais plus de 5 secs contre twop... Donc même après le patch ça restera merdique ce sort. Les boules de cristal dans la tête quand tu apparaîs, pas besoin de 30secs pour gagner...

Soit tu tombes sur un mec qui a envi de se battre et s'amuser, soit tu tombes sur un abrutis qui est là pour gagner des âmes et des humanités sans prendre aucun risque...

Et nexusruler, j'attends ta technique contre twop+boules de cristal au moment où tu arrives chez l'hôte.

AbunaE
AbunaE
Niveau 4
17 novembre 2011 à 22:44:05

@Shikil : je sais pas si ca va résoudre, en tout cas je ferai des oneshot.

En PvP le gagnant c'est celui qui a la plus grosse non? Donc il faut oneshot.
En plus quand tu envahis, j'ai découvert que tu pouvais pas te soigner alors il faut absolument oneshot sinon le mec en face lui, il se soigne.

Contre le TWOP, j'ai une technique qui marche bien depuis ce soir: la pierre noire qui renvoi à la maison. Ou plus radicale : START + Quitter.

ced90
ced90
Niveau 10
17 novembre 2011 à 23:19:42

Moi perso, j'ai aucun probleme avec ceux qui utilise le TWOP et le ROF, je suis un Guerrier lvl 109 et pas plus tard que se matin j'ai battu 4 fois le meme mec qui m'envahissai en castant direct le TWoP plus lanneau de brume!

Shikil
Shikil
Niveau 8
18 novembre 2011 à 01:02:47

@AbunaE : j'ai eu un mec avec RoF + Twop ce soir. Sur 3 invasions je l'ai eu 2 fois lol.. Comme quoi c'est faisable si le mec est pas bon en face. J'ai joué avec mon build force et je me suis régalé ce soir. Pas mal de défaites mais de jolis matchs dont 1 à 3 que j'ai gagné, 10 matchs contre le même mec qui gérait bien et 1 autre où le gars a été super faire play. J'apparais et il me backstab (il m'explique + tard qu'il attendait 1 autre joueur cheap). Alors il s'est excusé et m'a offert son dos pour que je le backstab avant d'entamer le combat ^^ !!

Tu peux consommer 1 humanité en invasion : ca redonne quasiment toute ta vie.

ced90
ced90
Niveau 10
18 novembre 2011 à 01:52:03

Une petite question

En PvP, est-ce considéré comme cheap de consommer de l'Estus lors d'une invasion par un joueur fair-Play qui salut avant d'attaquer? Car j'ai envahi des dizaines de fois de façon très fair-play et je n'ai vue que très rarement des joueur consommer de l'Estus. Moi je le fait tout les coups que j'ai de la difficulté contre un joueur, je me dit que ca fait durer le combat et que ça le rend plus intéressant du même coup!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2011 à 09:02:25

Bah ,je pense que ça tombe sous le sens ,tu régénères ta vita ,pas le BP que t'invoques ou qui t'envahi.

A partir du moment où t'as saluer tu acceptes une rencontre loyale à mon sens ,donc ne boit pas

A oui ,j'oubliai ,colère divine est un très bon miracle en PVP et j'apprécie cet effort (sur DS il était inutilisable du fait de sa lenteur) ,il est évitable par une roulade y compris vers l'adversaire et est donc un miracle on ne peut plus loyal tous comme les autres sorts ou pyro.(TWOP non compris)
Bien des joueurs le spamment et s'en mordre les doigts (ils se prennent mon roll R1 dans la tronche à chaque spam XD).
Ceux qui ne le spam pas mais l'utilise 1 fois au bon moment sont bien plus dangereux.(Si un mec vous tourne autour pour vous faire un run BS et que vous êtes foi ,allez-y!)
Je regrette vraiment que les mages soient si lent à caster leur sorts ,moins de dégâts pour plus de vitesse auraient été un bon compromis pour le PVP.Le sort magic spear peut surprendre à bout portant s'il est alterné avec les boules de cristal ,qui eux ne touchent jamais quasiment.(la variation de vitesse entre ces 2 cast est importante ,la lance magique et bien plus speed à partir)

L'invisibilité comme sort ne m'apparait pas déloyal non plus ,dans la mesure où ça s'arrête rapidement ,de même que le bouclier magique qui est un peu limite tout de même ,mais bon ,ça ne vous tue pas ,suffit d'attendre.

Hatchetman
Hatchetman
Niveau 9
18 novembre 2011 à 09:49:22

Ced90, le mec sur qui t'es tombé est une grosse chèvre, c'est tout... Faut y aller pour perdre à chaque fois avec twop et rof ! Même si le joueur en face est bon.
Pour l'estus, je ne me soigne jamais pendant un combat. ça sert à rien de se battre si c'est pour se soigner à chaque fois qu'on prend un coup. En combat loyal avec la stéatite rouge, pas de soins.

Shikil
Shikil
Niveau 8
18 novembre 2011 à 11:17:49

Idem je me soigne pas. Sauf après 1 fight à 3 après avoir eu le 1er mec hier.

@zubroska40 : merci pour l'info de la roulade. Je ne pensais pas pouvoir esquive WoG en roulant vers le mec. En courant c'est mort par contre nn ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2011 à 13:05:09

Bah oui ,courir n'est pas esquive de même que le saut.

Rien ne te touche pendant tes roulades ,mais juste avant ou à l'atterrissage oui ,d'ou le timing à gérer.

Contra3
Contra3
Niveau 7
18 novembre 2011 à 13:21:05

salut a tous petite question la dernière fois je me suis fait envahir mes je n arrivais pas a ciblé les perso juste pour savoir si c est un bug ou es ce normal.

Shikil
Shikil
Niveau 8
18 novembre 2011 à 13:41:39

Ok ! Je pensais que c'était utile pour éviter les coups verticaux seulement. Du coup ca change pas mal de choses. Merci !

Il avait l'anneau de la brume ?

II_IIIII_I_III
II_IIIII_I_III
Niveau 13
21 novembre 2011 à 02:28:13

bon perso je sort d'une heure de pvp sur kiln ....

rien de bien glorieux hein .... bien au contraire

4premier fight nickel , joueur avec honneur et tous malgrès 2fight ou je me suis mangé des backstab dans des positions assez bizarre mais bon passons

ensuite j'ai du faire une dizaine d'autres parties , ou vraiment s'étais de la grosse merde en barre

les types viennent à 3sur toi , utilise le TWOP l'anneaux de brume etc ....

ils ont pas compris le truc ou quoi ? je sais pas quoi si je pose une marque au sol au lieu d'envahir c'ets bien pour une raison ....

fin bref j'en ressort bien énervé , vivement un patch et une bonne communauté parce que la c'est n'importe quoi

Hatchetman
Hatchetman
Niveau 9
21 novembre 2011 à 11:49:45

Sur presque 10h de pvp ce week-end, j'ai l'impression que dans l'ensemble ça s'améliore. Quelques imbéciles à 2 avec twop, ou des jumpers qui attaquent dès que tu apparaîs.
Du lag sur 2 ou 3 fights, dont 1 combat ou j'ai pris les 5 boules de cristal dans la face alors qu'elle étaient toujours au dessus de la tête de mon adversaire le temps que je meurs et rejoigne mon monde...

Donc même si il y a des abrutis (perso j'utilise le cristal diviseur noir dès que j'en vois un se baisser pour lancer twop, ça marche assez souvent), j'ai eu en majorité des combats loyaux et intéressants.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2011 à 02:34:33

Les ricains et les japs ont le patch ,ça se ressent vraiment sur la qualité des combats et des joueurs également.Moins de monde ,mais du PVP de qualité.Les trolls ont du désertés ,ou doivent se faire un autre build que TWOP pyro et ROF...

Hatchetman
Hatchetman
Niveau 9
23 novembre 2011 à 11:45:05

lol Zub, je crois qu'ils ne vont même pas finir leurs builds ! Comment réussir à finir le jeu sans glitcher les âmes infinies et sans leurs sorts de mer**??? Ils vont déserter définitivement, enfin c'est ce que j'espère !

La vidéo du moment