CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Expérience PvP

AbunaE
AbunaE
Niveau 4
16 novembre 2011 à 23:27:35

Hello,

Un petit message pour faire un point sur le PvP .... et bin je retourne sur Street Fighter XD

Je suis arrivé juste avant le boss de fin et je me suis dit qu'avant de le buter, je testerai bien le PvP ... Franchement, j'ai testé pendant quelques jours et je me suis pas mais alors pas amusé du tout.

Entre les lags (et les lagstabs qui vont bien), les magies overcheatées, la pyro overabusée (combustion), les bourrins qui te oneshot, les mecs qui se mettent à plusieurs sur toi, le TWOP, l'invisibilité, les mecs qui te bourrinent quand tu pop, parfois un peu de tout ça en même temps ... c'est n'imp.
J'oublie surement les mecs qui ont profité de glitch à droite et à gauche et qui font du PvP avec leurs équipement boosté au max ....

Bref! J'ai joué en PvP à DS!

Résultat: j’attends le patch et je me refait un perso. Je jouerai offline.

II_IIIII_I_III
II_IIIII_I_III
Niveau 13
16 novembre 2011 à 23:31:27

oui tu fais bien d'arreter , car quand tout est abusé (tu le dis) sert a rien de continuer :-))) ....

XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
16 novembre 2011 à 23:40:13

Salut,
Hormis les soucis de lag et le cheat du TWOP, je ne vois pas trop le problème dans ce que tu signales, les magies sont très puissantes mais encore faut-il les placer au bon moment,et tu as toujours moyen d'esquiver les sorts,c'est une question d'entrainement après, la combustion...idem, les mecs qui se mettent à plusieurs sur toi ça fait complétement partie du jeu, dans la forêt j'ai rarement eu un seul assaillant en même temps ce qui ne m'a pas empêché de me faire les deux assez souvent, et de mourir pas mal de fois aussi quand les mecs savaient s'organiser. L'invisibilité si le mec n'emploie que cela,ne m'a jamais dérangé, en général c'est contre eux que je gagne le plus facilement, tellement obsédé par le fait d'être inlockable, ils tournent autour de toi pour te backstab à tout prix et tu n'as plus qu'à les enchainer.
Enfin après c'est toi qui voit, soit tu t'adaptes, soit tu arrêtes mais c'est parfaitement possible de gagner sans tricher.

AbunaE
AbunaE
Niveau 4
16 novembre 2011 à 23:45:19

Je suis d'accord mais les lagstabs c'est vraiment chiant, ça gâche tout.

La combustion sort très vite et fait très mal.
la magie quand elle touche, elle fait des dégats abusés. Je pense à l'onde de choc là par exemple, qui fait mal même derrière le bouclier.

Alors je suis certainement pas préparé mais ce que j'ai vu, ca me donne pas envie de continuer.

II_IIIII_I_III
II_IIIII_I_III
Niveau 13
16 novembre 2011 à 23:53:05

mec , la pyro sa s'évite , tu l'as aussi non ? normal que si tu rush vers le type il te fais une combu ... faut la jouer stratégiques

la magie , bah encore heureux qu'elle soit forte non ? t'imagine le pélo qui mets 40en int et qui as des sort qui font pas de dégats ?! .... perso j'ai pas de magie et je m'en pleins pas .... sa comme la pyro sa s'évite

à plusieurs toi , bah .... si t'es en invasion c'est tout à fait normal , l'intru on le tue .... seul ou à 3 ....

après y'a 3truc ou oui y'a pas a dire , c'ets l'invisibilité , mais encore sa seul sa va très bien j'ai envie de dire .... (puis suffit de la mettre soit même)

le TWOP qui te ralenti + les boules de magie qui te shoot même avec un bouclier sa j'avoue c'est hard , car tu peux rien faire .... tu veux ésquive tu reste sur place ....

puis les glitcheurs (de souls/équipement) sa change quedal , c'est absoluement pas sa qui le fera gagné ... fin quoi que , j'ai up une épée a 2mains foudre +4 elle frappe a 700 quasi :fou: donc j'aimgine les types avec que des armes foudre/feu+5 mais bon .....

tous sa pour dire que a part 2-3truc clairement abusé , le reste me parait vraiment pas poser problème ....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2011 à 00:07:51

Fin bon ,faut arrêter de se mentir un moment donné :un bon joueur ne peut pas perdre en étant inlockable ,pour perdre en étant invisible ,faut être une sacrée chèvre.

Rien ne justifie l'utilisation de la bague des kékés ,si ce n'est la bêtise et la lâcheté.Idem pour le TWOP.

Shikil
Shikil
Niveau 8
17 novembre 2011 à 09:15:05

Il y a du vrai je trouve. Je teste le Pvp depuis 2 soirs lvl 100 à Kiln et j'ai eu qques combats sympas. Mais en majorité j'ai eu droit à du spam de TWOP ou de WOG. Ce dernier te fait bien mal meme avec 1 bouclier alors qd le mec en balance 6.. Bref j'étais plutot content de mon perso mais là..

AbunaE
AbunaE
Niveau 4
17 novembre 2011 à 09:53:38

Ahhhh, enfin quelqu'un qui me comprend :)

En fait je pense que j'ai joué sans me soucier du PvP, j'ai fait évolué mon perso et l'équipement sans anticiper cette partie (sans magie ni pyro parce que je trouve que ca simplifie trop le jeu). Pourtant j'avancais bien, sans trop de difficulté et j'ai tjrs joué en carcasse sans faire appel au coop.

Le PvP, pour ce que j'en ai vu, j'ai l'impression que pour gagner facilement il faut:

- un bouclier? Non, pas de bouclier. Ca sert à rien
- une arme de bourrins à 2 mains boostée au max avec laquelle je oneshot
- Force & Endurance au maxi
- la pyro (combustion) et/ou magie (twop, projectiles) au cas où j'arrive pas à toucher mon adversaire
- du lag pour toucher à 100m et faire du backstab par devant

Et sinon, j'utilise la stéatite rouge pour poser ma marque d'invasion alors je m'attend à envahir un monde avec un seul mec quand même ... souvent j'arrive il y en a 2 ou 3. lol?

Shikil
Shikil
Niveau 8
17 novembre 2011 à 10:40:10

Mdr en fait quand tu envahis tu tombes dans 1 guet-apen ! J'ai 1 build force (si tu veux je te donnerai mes stats) mais je me fais tuer aussi vite avec twop/wog.. J'hésite à investir 25 pts en faith ou en vita/endu/force.. On peut tenter de faire du pvp + tard si tu veux. Je suis sur 360 et sinn je vais me faire 1 nouveau perso warrior faith avant le patch.

Hatchetman
Hatchetman
Niveau 9
17 novembre 2011 à 12:18:59

Il y a quand même beaucoup de joueurs fair play à kiln, même si un paquet d'abrutis gâche tout par moment.
Perso j'ai toujours le cristal diviseur noir prêt à l'emploi, dès que je vois que le mec chez qui j'arrive (j'utilise la stéatite rouge) se met à genou pour lancer twop je l'utilise et je rentre chez moi !
Mais souvent t'as même pas le temps de l'utiliser, tu te fais tuer direct : 1 qui caste twop, l'autre les ptites boules bleues de cristal !! Trop fort les mecs...

Il y en a aussi qui font ça pour farmer de l'humanité. Il se servent du pvp pour monter leurs serments avec twop + invisibilité + boules de cristal. Et après ils seront trop fiers ! j'ai monté tous les serments au max en utilisant 2 sorts et sans jamais bouger !
Vivement que tous ces joueurs quittent rapidement le jeu et que seuls ceux qui s'intéressent à autre chose que des trophées virtuels restent !

Nexusruler
Nexusruler
Niveau 10
17 novembre 2011 à 12:37:34

quand je vois ecris TWOP = cheat, je ne peu m'empecher de participer a la discussion quand j'en ai l'occasion ^^

TWOP n'a rien de cheat, c'est le pouvoir de base pour se faire les noobs point barre ptdr

j'ai envie de dire alor pour vous toute la foret est cheater vu que les geants de pierre spam ce pouvoir....

c'est lourd a force de voir les gens se plaindre sans reconnaitre leur inneficaciter face a tous ca ^^

je vois que des gens parler de cheat, cheateur mais jamais, je vois ecrire " je ne sais pas reagir face a tel ou tel pouvoirs/coups"
ce qui me semble plus proche de la realiter ^^

evoluer, stop de se plaindre en mettant le cheat en avant sans savoir ce que cheat veut reelement dire...

perso quand je vois un gar se plaindre de TWOP ou de la bague fantome (les armes favorites des premier assaut des envahisseur noob en generale)
je me dis ces joueurs n'ont pas de tres bon niveau et a force de penser comme ca, ils n'evolueront pas, si a chaque defaite il voit un cheat plutot qu'une erreur de leur part, ils vont vite changer de jeux, car des pouvoirs/coups/actions qui vous tuent vite fais et font rager sont legion dans ce jeux ^^

Shikil
Shikil
Niveau 8
17 novembre 2011 à 12:48:34

Hmm je crois pas avoir parlé de cheat. J'ai rien contre TWOP ou Wog mais contre l'usage fait par certains. Qd à peine arrivé le mec te TWOP puis te shoot ou te spam avec WOG en faisant que fuire c'est pénible. Comme j'ai dis je teste le pvp depuis avant hier donc si tu as des conseils je suis preneur.. Perso je suis pas 1 pleureuse mais je tente le pvp pour du vrai fight quitte à prendre 1 rouste : je félicite tjs le vainqueur qui joue bien et varie ses techniques/pouvoirs.

XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
17 novembre 2011 à 12:49:36

TWOP est un cheat, tout joueur aimant combattre le considère comme tel après libre à toi d'aimer l'utiliser et de ne pas progresser.
L'argument pour les géants de pierre...t'es gentil mais eux au moins ils viennent aux corps à corps donc on peut les tuer avec un minimum de skill mais les mecs qui spamment des sorts ou de la pyro en utilisant en plus l'anneau de brume des fois qu'on pourrait quand même s'approcher d'eux, c'est juste pathétique.
La remise en question doit venir des personnes qui n'osent ni s'approcher, ni être visible, ni se battre pas des mecs qui avancent avec leurs équipements et qui confrontent leurs différentes techniques.

Le plaisir doit être tellement énorme à mitrailler une touche pendant qu'un mec peut absolument plus bouger...
J'ai perdu contre des mages/sorciers/pyro qui savaient quand placer leurs coups et ça me pose pas de problème, mais n'ait subi aucune défaite contre les cheateurs,pour ça il faudrait qu'un combat ait eu lieu..

Moi aussi, j'aime beaucoup réagir quand des joueurs viennent revendiquer l'utilisation de cheat, pas de souci la dessus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2011 à 13:02:26

@nexruler ,ce n'est pas un cheat le TWOP et le ROF ,mais c'est jouer "cheap ":bon marché quoi.
C'est LE terme international qui défini l'utilisation du TWOP et du ROF sur le Wiki de DkS.

Evidemment que je gagne beaucoup de combat contre des joueurs qui l'utilisent ,j'ai jouer plus de 1000 h à DS et j'ai presque 300 h à DkS dont 200 de PVP...

A part un débutant ,personne ne peut perdre avec le ROF ou LE TWOP ou les 2 ,ne pas en être conscient c'est être inexpérimenté en PVP.
e n'est pas tous les jours que la communauté internationale des joueurs décident de se plaindre à un concepteur ET que celui-ci reconnait son erreur ET la répare :ce n'est pas pour rien.

Sinon ,tout à fait d'accord avec toi sur le fait que se plaindre de tout empêche la progression et ne sert à rien.Les lagstabs en sont rarement ,sauf quand le mec a une connexion de merde et se "téléporte" ,ET il n'y a pas de lagstabs quand vous êtes l'hôte par définition(un run BS ça s'apprend).En revanche le "Wake up BS" est possible à DkS (sur DS il ne touchait jamais) ,c'est nul ,ça sert à rien mais c'est pas du lag non plus...

Shikil
Shikil
Niveau 8
17 novembre 2011 à 13:12:48

En fait je suis le seul noob pvp lol. Si vous avez d'autres conseils pour m'améliorer je suis preneur. En général suffit de bien esquiver les sorts mais parfois c'est + compliqué.. Ca serait cool de se croiser sur le live.

Hatchetman
Hatchetman
Niveau 9
17 novembre 2011 à 13:17:08

nexusruler t'es bien gentil...
Je reconnaîtrais mon inefficacité si tu m'expliques comment à coup sûr tu t'en sors quand un mec t'invoques en rouge. Au moment où tu apparaîs (ton perso ne s'est même pas encore relevé) t'as 1 mec qui balance twop et l'autre qui caste les 5 boules de cristal. Une fois ton perso entièrement redressé, donc le moment où tu peux tout juste commencer à bouger, tu te prends les 5 boules qui te OS, même avec un bouclier (que t'as à peine eu le temps de lever au passage). Je veux bien l'astuce même contre 1 seul mec et cette même combinaison de sorts ou tu peux changer les boules de cristal par les lances d'âmes ou wog ou tempête de feu etc...

pour le reste je ne me plains pas, il y a des trucs qui me font chier mais j'accepte. J'ai mis des branlées, j'ai pris des grosses branlées, j'ai fait des combats équilibrés où tu gagnes avec 10pv ou tu perds alors que l'adversaire à 10pv restant. Même l'anneau de brume à force je m'en fout, vu que ceux qui l'utilisent sont généralement des buses. Contre moi tu peux utiliser n'importe quel pouvoir, sorts, pyro etc... Ya que ce twop de mer** qui rend un combat totalement inutile et à sens unique.

AbunaE
AbunaE
Niveau 4
17 novembre 2011 à 13:23:48

En fait, pour ma part, je suis conscient que je suis un 'noob' en PvP. J'en fait que depuis qqes jours...

Mais ça m'a dégouté presque. Surtout ces lagstabs à 100m ou par devant. Je sais même pas si le système essaye de faire correspondre la situation géographique.

Pour le TWOP, faut pas comparer l'IA des géants de pierre avec 1 humain voir 2 ou 3 en même temps ...

Mais c'est bon j'ai compris en tout cas: prochain perso que je monte pour PvP: un tank avec une arme de bourrin à 2 mains. C'est pas plus compliqué :)

AZINO51
AZINO51
Niveau 7
17 novembre 2011 à 13:25:06

moi je dis que le pvp peut etre bien pour se battre contree ses amis ce serait amusant mais pas ak des etranger cheaters

Shikil
Shikil
Niveau 8
17 novembre 2011 à 13:50:50

@AbunaE : ton prochain build résoud pas le pb de Twop non ?

[AshGrym]
[AshGrym]
Niveau 10
17 novembre 2011 à 14:27:47

Le problème du TWOP c'est le nombre et surtout sa durée, 5 sec après le patch la je dis OK, c'est utile mais pas abusé, mais un TWOP de quoi, 30sec c'est déjà pas mal et si le mec te fou des "flèches d'âme de cristal" ou alors la "lance soleil" ou je sais plus quoi, tu fais quoi?

La plupart du temps je m'en sors contre un simple TWOP, même avec un RoF avec, mais quand on te gicle la tronche sans que tu puisse bouger, même avec un bon boubou et chair d'acier tu ramasse grave dans les dents :hap:

La vidéo du moment