mec , la pyro sa s'évite , tu l'as aussi non ? normal que si tu rush vers le type il te fais une combu ... faut la jouer stratégiques
la magie , bah encore heureux qu'elle soit forte non ? t'imagine le pélo qui mets 40en int et qui as des sort qui font pas de dégats ?! .... perso j'ai pas de magie et je m'en pleins pas .... sa comme la pyro sa s'évite
à plusieurs toi , bah .... si t'es en invasion c'est tout à fait normal , l'intru on le tue .... seul ou à 3 ....
après y'a 3truc ou oui y'a pas a dire , c'ets l'invisibilité , mais encore sa seul sa va très bien j'ai envie de dire .... (puis suffit de la mettre soit même)
le TWOP qui te ralenti + les boules de magie qui te shoot même avec un bouclier sa j'avoue c'est hard , car tu peux rien faire .... tu veux ésquive tu reste sur place ....
puis les glitcheurs (de souls/équipement) sa change quedal , c'est absoluement pas sa qui le fera gagné ... fin quoi que , j'ai up une épée a 2mains foudre +4 elle frappe a 700 quasi
donc j'aimgine les types avec que des armes foudre/feu+5 mais bon .....
tous sa pour dire que a part 2-3truc clairement abusé , le reste me parait vraiment pas poser problème ....