CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(ALL) MW3

CUTS3R
CUTS3R
Niveau 5
11 novembre 2011 à 18:58:58

J'ai juste*

Vive les typos \ :hap: /

-Chaos_master-
-Chaos_master-
Niveau 8
11 novembre 2011 à 19:01:37

mdr Greyy-Foxx mais pour ma part, je n'achete pas de call of et encore moins des fps :non:

alors svp arreter de mettre tout le monde ds le même sac :hap:

Rouliane_figth
Rouliane_figth
Niveau 10
11 novembre 2011 à 19:27:11

Vous réfléchissez avant de parler ?

Ma question c'etias quel jeux est meilleur que call of duty dans son domaine (fFPS millitairze acrcade.)?

Et vous me dite quoi ? BRINKS.. :bravo:

Vous me faite marrer, parceque moi contrairement a vous je n'achete pas de call of duty, et pourtant c'est vous qui critiquez comme des kévins le jeu...

Brinks tu l'apparente si tu veut as Team forteress et autre jeux multi PC, pas a call of duty, qui jout dans la meme cour que medal of honor, mag, homefront bet les autres...

Et d'ailleurs, BF3 est une grosse merde, c'est pire que call of, j'ai joué 3 H a la campagne et c'est j'ai jamais vu un FPS aussi cliché, ridicule, assisté et grand publique...

Ironique venant de la part des anti cod de kiffer BF3 alors qu'il tien plus d'un call of duty quze d'un vraie battelfiel, mais pour le savoir faudrais encore y avoir jouez un jour...

Greyy-Foxx
Greyy-Foxx
Niveau 10
11 novembre 2011 à 19:32:44

On parle de multi mon gars hors en multi BF3 et largement mieux que tout les cod reunis.

CyberSub-Zero
CyberSub-Zero
Niveau 10
11 novembre 2011 à 19:33:54

Rouliane_figth :d) Oula surveille ton orthographe toi :(

CSS>COD

Ok il est vieux mais vu que COD nous ressortent la même soupe tous les ans on peut dire qu'il est presque aussi vieux que CSS.

Et puis dire que BF3 est nul en ayant testé que sont solo rofl :rire:

On aura tout vu :honte:

De plus BF3 > COD dans le domaine des FPS arcade.

Oui BF3 et arcade et je défie quiconque de me dire qu'il est aussi réaliste que les Arma ou autre opération flash point

:ok:

-Chaos_master-
-Chaos_master-
Niveau 8
11 novembre 2011 à 19:48:26

les btf c'est clair qu'ils sont réalistes: décort déstructible et conduite de vehicule.
dans call of, il n'y a pas ça, ce qui fait qui, selon moi est bien inférieur a call of :oui:

Rouliane_figth
Rouliane_figth
Niveau 10
11 novembre 2011 à 20:11:42

BF3 est assez arcade, son plus gros défault c'est de s'etre casualisé, on se croirais dans call of, comparé as BC2 la physique est moins bonne, les décors moins destructibles, le team play moins present du a la suppretion de certaines classe ou autre...

Et le solo qu'on nous avais tant vanter est ridicule, grand publique,; trop assisté et inchoérent...

Et oui je parle du solo de BF3 , car jouer au multi de BF3 pour critiquez celui de call of ( alors qu'ils n'on rien a voir et que celui de call of as lui aussi des trcus en plus que BF3 n'as pas...) c'est ridicule, sachant que le multi de BF3 tiens plus de call of duty que d'un battelfiel.

BF3 est une "honte" pour la série des battelfiels, les fans de battelfiel retourneront joué au anciens, et les autres retourneront sur BC2 qui sans etre un battelfield lui ressemble bien plus et est la seul vraie bonne alternative quand on veut jouer a un jeu de gueurre en multi sur console si on n'aime pas call of duty...

Je me rend compte que je sais meme pas pourquoi je me fais chier a parler de ca, je m'en branle des jeux grand publique comme BF3 et call of, la communauté est la meme peut importe le jeux...

"les btf c'est clair qu'ils sont réalistes: décort déstructible et conduite de vehicule.
dans call of, il n'y a pas ça, ce qui fait qui, selon moi est bien inférieur a call of
Lien permanent"

Un jeu réaliste est forcement superieur a un jeux qui ne l'ai pas ? c'est quoi le rapport ? dans ce cas BC2 est meilleur que BF3 alors ?

Greyy-Foxx
Greyy-Foxx
Niveau 10
11 novembre 2011 à 20:24:21

la physique est moins bonne, les décors moins destructibles, le team play moins present du a la suppretion de certaines classe ou autre...

-----------

Ok tu y a pas joué...

croustibatman
croustibatman
Niveau 10
11 novembre 2011 à 20:41:48

Pour tout ceux qui se plaignent des spawn et pour:
"J'ai enregistrer une vidéo d'une seul partie pendant laquel
-Je tue un gars, il reaparait derriere moi et me retue.
-Je meurs 4 fois apres moins de 3sec de vie. (je reaparait presque dans le viseur d'un gars)
-je reaparais a coté d'un camions qui explose et me tue.
-Je me fais tuer par un type que j'ai vue moins d'une seconde face a moi (je le vois et meurs sur le champs... Il avait un UMP45...).
-tout ce termine par un hôte qui quitte la partie et... voila. Retour a l'acceuil...
"

Il existe un mode appelé "Recherche et Destruction", alors au lieu de continuer a jouer en mam, essai ca, ca reglera tous tes problemes en meme temps...
Et au pire joue en tactic, ca t'evitera le 6v6, en 4v4 c'est largement plus jouable.

Maintenant évitez de polluer le forum avec ce jeu, il y a un forum approprié pour ca :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment