CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(ALL) MW3

le_big_lebowski
le_big_lebowski
Niveau 6
11 novembre 2011 à 17:50:46

Je poste ce message ici car cette communauté est bien plus respectable et agréable. Et oui, evidemment je suis un joueur de Dark Soul (et demon soul aussi d'ailleur).

Etant sur Call of duty depuis le quatrieme (et tres bon) j'ai acheté MW3.
Mon dieu, mon dieu ...
Comment peux on aimer ce jeu, ca me depasse clairement (si quelqu'un ici veut bien m'eclairer, merci)
Il est vrai que MW2 donnait le thon avec des armes exagerement puissante (UMP45...) des atouts terriblement frustrant (baroud d'honneur...) ou des equipement inssuportable (lance grenade...). Ca restait vaguement acceptable.
Mais la, je suis terrifié ! Alors deja ils ont tout remis, TOUTES ces merdes !!! et il ont encore reussit a les rendre plus puissantes pour certaines. Les maps du jeux sont sans âmes, pas interressantes et brouillonnes. La communauté est... triste.
Les bugs sont inssuportable, -je n'en peux plus- (^^) je craque !
On nous prend vraiment pour des débils mentaux ! j'ai lu cette phrase des dixaines de fois mais c'est malheureusement vrai ! Pourquoi jouer a ca ???

J'ai enregistrer une vidéo d'une seul partie pendant laquel
-Je tue un gars, il reaparait derriere moi et me retue.
-Je meurs 4 fois apres moins de 3sec de vie. (je reaparait presque dans le viseur d'un gars)
-je reaparais a coté d'un camions qui explose et me tue.
-Je me fais tuer par un type que j'ai vue moins d'une seconde face a moi (je le vois et meurs sur le champs... Il avait un UMP45...).
-tout ce termine par un hôte qui quitte la partie et... voila. Retour a l'acceuil...

Je suis decu. Desolé si ce message est mal venu, j'ai besoin d'exprimé tout ca.

Je retourne sur DS's :hap:

Cawotte-killers
Cawotte-killers
Niveau 10
11 novembre 2011 à 17:59:29

C'est vrai que Dark Souls à une communauté génial... :)
Ici, pas de : " Mais p*tain recherche déjà dit 100 fois on es pas tes chiens "

:snif:

Dilemne difficile, partout, je vois qu'il ne faut pas le prendre, et quand je demande, on me rassure et on me dit : " Prends-le ! " Mais l'indécision reste..

Greyy-Foxx
Greyy-Foxx
Niveau 10
11 novembre 2011 à 18:05:45

Genre la commu online de Dark Souls et bien... Sur 10 invasion en esprit vengeur les 10 je me fait tuer par un cheater.

Mais je suis daccors COD c'est de la merde dupuis le depuis le 4 (compris).

shawwteur
shawwteur
Niveau 9
11 novembre 2011 à 18:10:40

Tu ne te fais pas tué par des cheaters, le live est mal géré (pour moi) sur Dark souls . Et après sa dépend ton type d'invasion mais la plupart te laisse atterrir face a une personne avec un level aléatoire .

cedgueko
cedgueko
Niveau 10
11 novembre 2011 à 18:14:50

:d) le big lebowski
je ne vois pas pourquoi t es surpris ,ca fait des années et des années que ca dure ,un multi des plus catastrophiques,des tonnes et des tonnes de kikoo,des déconnexions dans tous les sens,en bref ,une vraie merde,ca fait des années que treyarck se fout de la gueule en resservant la meme soupe et toujours les memes moutons qui vont acheter cette daube ,mais personne ne dit rien ,aucun boycott ,pendant ce temps la treyarck se fait de la tune ,il n y aucun fps sur toutes les consoles confondues,qui ait un très bon multi

Rouliane_figth
Rouliane_figth
Niveau 10
11 novembre 2011 à 18:18:47

MW3 (ou n'importe lequesl call of) est un trés bon jeux, dans son domaine c'est le meilleur..

Malres tout je n'y jout pas car ce n'est pas mon truc, et c'est pas ce genre de jeux qui m'as donné envie de me passionner de jeux vidéo, mais ca n'empeche que j'ai les pieds sur terre, et que je sais que call of duty est une grosse liscence qui mérite d'etre la ou elle en est.

Et je comprend pas le besoin que tu éprouve d'en parler, ca dervais te passer par dessus la tete, c'est pâs ton genre de jeux et ba t'y jout pas... :ok:

Le forum de skyrim est abominable, je vais me lancer dans le jeu, je suis donc aller trainer las bas et je vous jure que tout le 15 18 y est, c'est invivable, que des kikoo de 15 pige qui finissent tous leur pharse par le smyley Hap...

Le rapport ? c'est que la bas aussi ils parlent de call of, et le comparer a skyrim meme, c'est ridicule...

Greyy-Foxx
Greyy-Foxx
Niveau 10
11 novembre 2011 à 18:20:41

Rouliane_figth ?

Posté le 11 novembre 2011 à 18:18:47 !

MW3 (ou n'importe lequesl call of) est un trés bon jeux, dans son domaine c'est le meilleur..

Mais LOL la blague !

-Chaos_master-
-Chaos_master-
Niveau 8
11 novembre 2011 à 18:22:30

+ 1 cedgueko, le multi de call of c'est de la daube en puissance, réaparaitre a chaque fois devant un ennemi :hum: .

mais pour en revenir à dark soul, envahir un monde par le serment d'Alvina ne veut pas dire level équivalent:

elle dit juste avant que tu fasse le serment "je vous demande juste de tuer tout envahiseurs de la forêt" :oui: donc un envahiseur quelquonque et pas spécialement du même level que toi

car un level 450 peut profaner la forêt d'Alvina tout comme un levl 50 :hap: enfin tu vois ce que je veut dire :noel:

Rouliane_figth
Rouliane_figth
Niveau 10
11 novembre 2011 à 18:23:14

"C'est vrai que Dark Souls à une communauté génial...
Ici, pas de : " Mais p*tain recherche déjà dit 100 fois on es pas tes chiens "

Et c'est bien tu trouve ?
Moi ca me gonfle les touriste qui pose et repose 20 ou 30 fois les meme question par jour alors que ca irai 3 fois plus vite de rechercher via la barre de recherche qui comme son nom l'indique est fait pour ca...

Moi j'ai passez mes 200 premiere heure de jeu sans jamais venir demander la moindre chose ni sans faire un seul topic, pourquoi ? parcequ'en me servan,t de la barre de recherche j'ai pu trouver tous ce que j'avais besoin de savoir, absolument tout ou presque...

Alors ca me gave et je sais pas comment certains font pour répété la meme phrase au mot pres 20 fois par jour tout en restant polie...

-Chaos_master-
-Chaos_master-
Niveau 8
11 novembre 2011 à 18:26:59

simplement parce que les gens n'y pense pas et que ils ont d'autres questions à mettre dans leur topic :(

Mais ça ne t'oblige pas à leur répondre :non:

Rouliane_figth
Rouliane_figth
Niveau 10
11 novembre 2011 à 18:27:50

Quel jeux dans le domaine FPS millitaire arcade est meilleur que call of duty stp ?

Y'en as pas, c'est le meilleur, moi j'aime pas, mais ca me fait quand meme rire les mecs qui claquent 70 E dans le jeu chaque année pour finalement venir le critiquez 2 sec apres, vous etes sado maso ? ou alors vous etes des moutons et vous suivez la mode anti call of du moment ?

Va falloir consultez, ca deviens grave cette obsession pour call of...

Style vous etes des vraie gamer vous jouez a dark soul, et call of c'est pour les kévins, OlOl On EsT TruE GAmEr..

Pfff.. les gens font ce qu'ils veulent et beaucoup de joueurs de call of sont des adultes qui y jouent une fois leur journée de travail terminé pour faire deux ou trois kill pour le fun et sans prise de tete...

Et ca me soule qu'on les insulte en les traitant de kévin alors que vous etes pareil...

Vous = les Kéké anti CoD qui troll mais qui achete quand meme

Cawotte-killers
Cawotte-killers
Niveau 10
11 novembre 2011 à 18:32:12

Rouliane :d) Dit toi que si t'étais à leur place, t'aimerais pas qu'on t'envoit chier. :oui:
Car des fois quand même, sur le forum de Minecraft, dès que tu pose une question tu te fais toujours agresser, toujours. Alors qu'ici c'est... mieux. :noel:

Rouliane_figth
Rouliane_figth
Niveau 10
11 novembre 2011 à 18:37:12

Je comprend mais meme moi petit forumeur qui n'as pas l'habitude de trainer sur les fofo j'ai de suite compris que pour que le forum sois plus sympa il faut évitez de crée un sujet qui as deja été crée 50 fois, et que se servir de la barre de recherche nous aide a trouver nos réponse plus rapidement que si l'on avais du crée un topic...

Donc voila quoi, on est pas sur le 15 18, ca devrais etre évident pour tout le monde nan ?

Greyy-Foxx
Greyy-Foxx
Niveau 10
11 novembre 2011 à 18:44:56

Rouliane_figth ?

Posté le 11 novembre 2011 à 18:27:50 !

Quel jeux dans le domaine FPS millitaire arcade est meilleur que call of duty stp ?

~~~~~~~~~~~~~~~~

LOL, Tous les Battlefield lui roule dessus, MAG, Brink, ou encore Team Fortress sont infiniment meilleurs que COD.

Cawotte-killers
Cawotte-killers
Niveau 10
11 novembre 2011 à 18:47:13

BRINK ! :rire:
J'ai Brink, mais deçu il n'est pas spécialement mauvais, mais si je devais le noter, je lui mettrais un petit 14. :oui:

CUTS3R
CUTS3R
Niveau 5
11 novembre 2011 à 18:51:12

Rouliane_figth Posté le 11 novembre 2011 à 18:27:50

"Quel jeux dans le domaine FPS millitaire arcade est meilleur que call of duty stp ?"

:d) MGO

kkthxbb

Greyy-Foxx
Greyy-Foxx
Niveau 10
11 novembre 2011 à 18:51:51

Brink est juste un des meilleur fps multi de cette gen, parceque Hiro le gros debile qui note automatiquement 18 les cod et s'amuse a mettre une note inferieur a tout les autres olol c'est nul, Activision doit lui payer une prostituer chaque année en echange...

Greyy-Foxx
Greyy-Foxx
Niveau 10
11 novembre 2011 à 18:53:16

MGO= de loins le meilleur online a mes yeux mais c'est un tps hors la on parle de tps.

Greyy-Foxx
Greyy-Foxx
Niveau 10
11 novembre 2011 à 18:54:16

On parle de fps*

CUTS3R
CUTS3R
Niveau 5
11 novembre 2011 à 18:58:03

C'est vrai :(
Je juste pensé à " jeu militaire arcade" comme il dit.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment