CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avelyn

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2011 à 11:21:14

Plop, ayant fais une recherche et n'ayant trouvé qu'un seul topic dessu, j'aurais voulu avoir vos témoignages, qui utilise cette merveilleuse arbalette ? comment l'avez vous upgrater ?

Pour ceux qui ne voient pas ce que c'est s'est une arbalette qui tir trois carreau a la suite, on peut l'upgrater (foudre, feu, +10...) des flèches de foudres sont a acheté au géant a Anor londo...

à vous

laidy-plp
laidy-plp
Niveau 10
10 novembre 2011 à 11:24:26

Je profite de ce sujet pour savoir où la trouver, merci :)

j-osef
j-osef
Niveau 10
10 novembre 2011 à 11:26:43
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2011 à 11:38:22

oui j'suis tombé sur ce thread là regarde la date... et ils parlent juste comment la trouver, pas la façon dont la joué ou de l'upgrat ni les carreaux a acheté... enfin bref

Silent-Force
Silent-Force
Niveau 10
10 novembre 2011 à 13:57:49

Je m'en sert PvE/PvP elle fait le boulot ^^.
Perso je l'ai mise +5 foudre, avec trait de foudre.

Rouliane_figth
Rouliane_figth
Niveau 10
10 novembre 2011 à 14:00:51

Elle est pas si bien que ca en faite, elle tire peut etre 3 acrreaux d'arbalete, mais chaque carreaux fais bien moins de dégats que si il értais tiré via une arbalete standart et finalement ca reviens donc au meme...

Ils le disent d'ailleurs dans la description, ca tiens plus de l'ouevre d'art qu'autre chose vu le peu de déagts qu'elle fait :ok:

Apres upgrtadé j'ai pas essayé perso mais telle quelle est vaut vraiment pas grand chose...

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
10 novembre 2011 à 14:01:12

En PvP ça peut servir une fois pour achever un adversaire mais une fois qu'il sait que tu l'as si il sait jouer un minimum il se fera plus avoir et profitera du temps de recharge pour te tuer

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
10 novembre 2011 à 14:02:08

En +5 foudre + carreaux foudres jtape a environ 200-250 sur les mecs en armure si ça peut te donner une idée

Rouliane_figth
Rouliane_figth
Niveau 10
10 novembre 2011 à 14:04:06

Ouais pas mal :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2011 à 14:07:18

ah, sa me fait plaisir de voir que des gens s'interesse a d'autre spé que celle qu'on voit habituellement... perso je l'ai en main gauche, TOUT le temps sauf en PVE, et c'est monstrueux pour le pvp, c'est sur faut l'utilisé que quand tu sais qu'elle va toucher, et faut l'utiliser quand tu sais que tu ne cours aucun risque, des combats du style contre un mec qui porte un katana ou épée légère avec une tenue légère c'est meme pas la peine de l'utilisé, sachant qu'il pourra facilement l'évité, faut s'adapter en fonction des adversaire, un mec avec une grosse épée va envoyer son coup, ta juste a faire une roulade arrière et envoyé les fleches dans sa tronche, le temps que la fin de l'animation de son arme finisse il se sera déja mangé votre décharge, m'enfin j'laime vraiment bien cette arme

Silent-Force
Silent-Force
Niveau 10
10 novembre 2011 à 15:01:59

En fonction de la défense en face, ça varie entre ~300 jusqu'à 600+ avec Avelyn foudre+5 et traits de foudre.

Déjà ça a tendance à surprendre alors la première rafale passe très facilement si on la sort au bon moment. Après les suivantes faut les caser c'est sûr, mais c'est comme n'importe quoi à distance.

La avelyn fait mal, très mal même... Forcément un tank prendra moins cher mais il prendra moins cher contre toute forme de dégâts de toute façon.

J'ai trouver ça, vue le lag qu'il se tape je sais pas si ça reflète quelque chose mais bon.
http://www.youtube.com/watch?v=wlR_AbNMpUk

heveah
heveah
Niveau 10
10 novembre 2011 à 15:04:34

J'aimerai bien savoir comment vous faites pour viser à une main, car pour moi, les arbalètes sont d'une lenteur, que j'ai tout de suite abandonner :gni: !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2011 à 15:07:20

oui voila le mec dans cette vidéo gère très bien son avelyn ;) au passage tu saurais pas c'est quoi ses jambières et ses gants ? pour son torse c'est celui du paladin mais les autres...

les arbalettes sont lentes, donc a toi de prévoir ce que l'adversaire va faire, faut prédire son attaque, et riposter en conséquence, anticiper comme quelqu'un aurait dit ;)
mais c'est vrai que c'est facilement contrable.

mikl66
mikl66
Niveau 18
19 novembre 2011 à 14:57:10

Vous auriez une astuce fiable pr recupérer l'arbalete, je n'y arrive pas, l'espece d'asenceur me balance sur le coté et je meurs de la chute, rien à faire...

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
19 novembre 2011 à 15:03:36

Faut bien visé, faut sauter pile poil au bon moment. Tu fonces sur le bord de l'escalier, tu attends une demi seconde puis tu sautes. C'est pas évident à expliquer mais normalement tu peux essayer assez souvent car avec le coup de main tu en as que pour 2 min à atteindre l'escalier.
Sinon faut faire gaffe aussi car dès qu'on retombe sur la bibliothèque les archers nous canardent et on même pas le temps d'ouvrir le coffre. Donc soit tu tues tous les archers de la première salle avant de sauter ou soit tu ouvres le coffre en plusieurs fois en te précipitant dessus juste après être retombé.

Paco74
Paco74
Niveau 10
19 novembre 2011 à 15:09:03

j'avais lu ça à l'époque mais je ne l'ai jamais testé, si ça peut t'aider:

makkuro
Posté le 30 octobre 2011 à 12:47:05
alors... TADAAAAAM, astuce time !

vous allez sur l'escalier rotatif, de façon a voir le coffre avec Avelyn en bas a droite.

la partie descendante de l'escalier doit etre sur votre droite aussi.

une fois ceci vérifié, descendez à droite sur le balcon, et restez devant l'escalier qq secondes (5 ou 6 au moins)

remontez sur l'escalier, et activez le mécanisme.

une fois l'escalier tourné, ne bougez pas, et quittez votre partie et rechargez la.

vous allez respawn sur le balcon là ou vous vous etes arreté 6 secondes, mais l'escalier aura tourné, laissant une ouverture dans le balcon par laquelle il n' y a plus qu'à se laisser tomber sur la bibliotheque. voili voilou, merci aux fofos anglophones.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
19 novembre 2011 à 15:23:06

Je viens de voir ça lol et dire que je me suis galéré à aller la récupérer normalement :noel: et que j'y ai passé près de deux heures :fou:

Nic_Kub
Nic_Kub
Niveau 67
01 février 2012 à 12:18:29

je up ce topic pour informer que l'avelyn je l'ai monté en feu+9 avec des carreaux lourds je fais du 400 de dégats, pas mal pour une arme à distance. je l'avais monté +10 Normal, elle faisait du 284.

Nyth0x
Nyth0x
Niveau 6
01 février 2012 à 12:19:29

Je l'ai en +15 elle fais du 300/400 est-ce mieux foudre +5? feu +10?

Nic_Kub
Nic_Kub
Niveau 67
01 février 2012 à 12:24:32

Je fais deja du 400 en feu+9 avec carreaux lourds, ca depend des ennemis aussi, sur les squelettes des catacombes elle faisait presque rien, sur les moobs de la paroisse entre l'eglise et le forgeron; 400.

La vidéo du moment