CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma belle Avelyn !!!

makkuro
makkuro
Niveau 10
27 octobre 2011 à 18:51:30

bon on parle toujours de l'uchigatana, du laito, de la zwei de la lance de foudre, mais quid des arcs et arbalètes ???

j'ai trouvé ma belle Avelyn dans les archives et je suis un grand fan. un arbalete à trois coups (que certains utilisent en PvP, j'en ai fait la douloureuse experience dans le fondement) elle balance trois carreaux en mitraillette, et peut reduire à neant orstein et smough (en normal), en coop tout à l'heure j'ai pratiquement soloté les deux boss à l'arbalete, c'etait vraiment fun.
à upgrader pour en voir les effets.

localisation : dans une des deux pieces à escaliers tournants; si vous vous mettez au niveau du mecanisme qui permet de tourner l'escalier, regardez en contrebas sur une des etageres de livres, il y a un coffre. la manoeuvre pour y acceder est euh... dangereuse, il faut activer le mecanisme, descendre l'escalier alors qu'il tourne et se laisser tomber de tres haut.

ya une petite astuce plus simple si vous voulez je vous en fait part (j'ai mal aux doigts...)

flamelurker
flamelurker
Niveau 4
27 octobre 2011 à 18:52:40

cool merci

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
30 octobre 2011 à 12:17:15

Need astuce je veux cette arme :)

ptinou89
ptinou89
Niveau 11
30 octobre 2011 à 12:24:59

Je l'avais vu ce coffre mais après 2 tentative de saut, complétement raté, j'ai stoppé :(

makkuro
makkuro
Niveau 10
30 octobre 2011 à 12:47:05

alors... TADAAAAAM, astuce time !

vous allez sur l'escalier rotatif, de façon a voir le coffre avec Avelyn en bas a droite.

la partie descendante de l'escalier doit etre sur votre droite aussi.

une fois ceci vérifié, descendez à droite sur le balcon, et restez devant l'escalier qq secondes (5 ou 6 au moins)

remontez sur l'escalier, et activez le mécanisme.

une fois l'escalier tourné, ne bougez pas, et quittez votre partie et rechargez la.

vous allez respawn sur le balcon là ou vous vous etes arreté 6 secondes, mais l'escalier aura tourné, laissant une ouverture dans le balcon par laquelle il n' y a plus qu'à se laisser tomber sur la bibliotheque. voili voilou, merci aux fofos anglophones.

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
30 octobre 2011 à 12:48:44

ah ouais en effet lol la vieille astuce ^^

makkuro
makkuro
Niveau 10
30 octobre 2011 à 12:51:06

ben ça marche nickel, je me suis vautré plus d'une parire de fois et j'en avais un peu ma claque lol...

sinon en coop c'est beaucoup plus simple, un reste en bas des escaliers, l'autre le tourne.

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
30 octobre 2011 à 12:53:16

J'ai un build foi, je pense la mettre en divine + acheter des carreaux de foudre, a mon, avis ça va faire assez mal :hap:

makkuro
makkuro
Niveau 10
30 octobre 2011 à 12:54:26

ça fait tres mal, même en foudre +3 je solote orstein et smough à l'arbalete en coop.

et dis moi si l'astuce a aussi fonctionné pour toi.

ptinou89
ptinou89
Niveau 11
30 octobre 2011 à 13:09:05

Bien vu pour l'astuce, lol.

Sidd_Megaloose
Sidd_Megaloose
Niveau 10
30 octobre 2011 à 14:03:44

c'est bien le premier avis positif que j'entends a propos d'une arbalete.

kotl
kotl
Niveau 8
30 octobre 2011 à 14:10:50

c'est probablement parce que ça a l'air d'être la seule arbalète vraiment intéressante.

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
30 octobre 2011 à 14:50:27

EUh perso j'ai reussi au bout de le 6eme fois, faut y aller franco, ce que tu oublies de dire c'est que des archers te canardent au moment ou tu sautes, si un te touche ça suffit pour te tuer lors de la chute. De plus il te tirent aussi dessus quand tu es en bas donc faut se deplacer prudemment et bouclier levé et attention au mage aussi.

De plus ya un essai ou je me suis avancé et je suis tombé a coté :/

makkuro
makkuro
Niveau 10
30 octobre 2011 à 15:08:58

faut faire le menage en bas avant d'aller chercher avelyn...

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
30 octobre 2011 à 15:16:30

Ca a l'air compliquer de la récupérer :fou:

Je pense que je le ferais en game + car là je suis rendu au boss de fin, et j'ai pas trop envie de retourner là-bas.

blogusag
blogusag
Niveau 9
30 octobre 2011 à 16:39:59

Hum... "et peut reduire à neant orstein et smough (en normal)"

Oui. Sauf que pour pouvoir trouver cette arme, tu es obligé de passer dans une zone qui se trouve derrière un brouillard orange. Et pour supprimer les brouillards oranges, tu es obligé d'avoir déjà battu ornstein et smough....

Donc il va falloir que tu m'explique comment tu as pu les battre en mode normal avec cette arme :hap:

Fauvencage
Fauvencage
Niveau 6
30 octobre 2011 à 16:42:06

@blogusag

:d) Co-op

blackangel450
blackangel450
Niveau 5
30 octobre 2011 à 16:53:22

lol le pire c'est que j'ai eu cet arme, mais trouvant les arbaletes plutôt naze je l'es pas gardé, aurai je commis une erreur ? j'aurai du testé cette arme ^^

Je suis plutot satisfait avec mon arc de la lune noir et mon arc tueur de dragon, qui te lance littéralement des javelots a travers la tronche mdr

makkuro
makkuro
Niveau 10
30 octobre 2011 à 17:10:52

@blogusag

Fauvencage a raison, relis mon premier post... j'ai dit en coop...

Avelyn tire trois carreaux successifs, est rapide a recharger et est upgradable.

en plus j'ai croisé pas mal de gars en PvP qui s'en servent plutot bien.

Grodalf_le_bleu
Grodalf_le_bleu
Niveau 8
31 octobre 2011 à 17:13:37

J'ai un probleme avec cette arme, sur http://sites.google.com/site/darksoulstats/dark-souls-calculators/normal Avelyn apparait comme faisant moins de degats qu'une arbalette de tireur d'élite du même niveau d'upgrade ??

La vidéo du moment