CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Guide Upgrade / forge d'arme (et co.)

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
03 novembre 2018 à 17:45:08

ben faut améliorer ton arme normalement avec des fragment de titanite , tout les forgerons le font de base

gof-of-kazuya gof-of-kazuya
MP
Niveau 9
03 novembre 2018 à 17:53:53

Je sais mais mon forgeron André n'a que 5 slot de modifications d'arme et donc je n'ai pas le modificateur brut, si tu veux je te donne mon channel YouTube, je suis entrain de stream mdr, si tu as la solution je t'en serai reconnaissant

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
03 novembre 2018 à 18:00:16

Vas y balance le sinon question con, tu lui a bien filer la grande braise ?

gof-of-kazuya gof-of-kazuya
MP
Niveau 9
03 novembre 2018 à 18:02:26

Hmm pendant mon 1er run c'c'est certain, je vais vérifier

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
03 novembre 2018 à 18:04:46

Faut redonner les braises a chaque fois :ok:

gof-of-kazuya gof-of-kazuya
MP
Niveau 9
03 novembre 2018 à 18:07:57

Ben écoute un très grand merci à toi, il fallait bien re récupérer la grande braise. Merci encore 😊

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
03 novembre 2018 à 18:11:36

Et du coup je peux pas voir ton steam :noel: ?

omygakt omygakt
MP
Niveau 3
09 novembre 2018 à 15:30:42

Hello,

Je débute les souls et j'avoue que j' m’arrache les cheveux pour comprendre les augmentations des armes .
Je ne comprends pas les avantages qu'il y a à passer sur une arme feu plutôt qu'une offre foudre (exemple).

Est-ce juste purement cosmétique ou y'a t-il un réel avantage ?
Je suis un bandit (premier run lvl 55) je joue à la claymore et je suis un peu perdu sur le type d'amélioration à faire ( mon souhait lvl 120+ ) 40 force - 40 dex+ vita endu

Merci d'avance pour votre aide :ange:

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
09 novembre 2018 à 15:41:25

J'ai fais un post récemment sur ça, je te fais le C/C je sais pas si je suis clair, hésite pas à demander des précisions

La plupart des armes ont des bonus de scaling :d) ce qui veut dire que booster tes stats va augmenter tes dégâts, cela ce fait sous forme d'un paramètre bonus ( S,A,B,C,D,E)
Plus le rang est élevé plus l'arme a des dégâts en plus au fur et à mesure que tu montes tes stats. Par contre certaines armes n'ont pas de paramètre bonus et leurs dégâts ne varieront jamais

La forge renforce, ajoute, retire ou modifie les paramètres bonus.

Les forges Brutes, Feu, Foudre Chaos supprime toutes les paramètres bonus mais offrent des contrepartie

Brute :d) Un peu plus dégâts, mais c'est vraiment très mauvais
Feu :d) Ajoute des dégâts de feu
Foudre :d) Ajoute des dégâts électrique
Chaos :d) Rajoute des dégâts de feu et un scaling sur l'humanité ( max à + 10)

Le problème c'est que même si l'apport de dégâts est conséquent, les dégâts sont fixes et n'évolue pas avec les stats, ce qui fait que ce sont surtout des améliorations de NG.

Les forges Divine, Occulte, magique, enchanté ajoute des dégâts magique mais de différente façon .

Divin et occulte :d) Rajoute un scaling sur la foi + un effet ( divin, ou occulte) qui agit comme un bonus selon les créatures ( Occulte efficace sur les créatures vivantes et Divin sur les zombies/squelettes) . En contre partie on perd un rang dans les bonus de force et de dex

Magique :d) Baisse d'un cran les paramètres bonus en Force/dex mais ajoute un scaling en intelligence

Enchanté :d) Enlève les scaling Force/dex, mais rajoute un très bon scaling en intelligence.

La forge en cristal renforce les bonus en Force/dex mais empêche l'arme d'être réparer.

Toutes les armes peuvent être améliorer 15 fois,
Sinon toutes les titanites se farment assez facilement à deux exception

Les titanites démons :d) Ne sont obtenu qu'en tuant les démons de titanites (le monstres près de chez André)
Les Tablettes de titanites de différentes couleur, elle servent à l'amélioration final des armes et se retrouvent en nombre très limité dans le jeu ( 3 Tablette normal, 2 blanche, 1 bleue et 1 rouge), c'est celle là qu'il faut utiliser avec précaution..

Je te met un lien qui montre l'arborescence du bordel.
https://darksouls-fr.wikiki.fextralife.com/Arborescence

Dans ton cas précis, le 40/40 en force et dex, s'appelle un build qualité, c'est très bien pour une première run, car tu vas pouvoir tester tout les armes du jeu et voir celles qui te conviennent, pour de futurs runs.

Feu et foudre c'est la même chose globalement, cela va juste changer selon les résistances ennemis :oui:
Cependant pour ton build c'est pas ouf du tout, le mieux est pour toi de continuer à améliorer ta claymore jusqu'à + 14 normal ( Le +15 demande une tablette de titanite, c'est un choix engageant à toi de voir)

omygakt omygakt
MP
Niveau 3
09 novembre 2018 à 15:58:28

Merci pour ta réponse

J'avais également pour but de monter la claymore à +15 puis ensuite voir qu'elle type me convient le plus ( feu/foudre etc...)

pour ma Ng+ j'aimerais jouer avec un arc only :) , mais je sais pas si je vais pas vite me faire telleemnt salir que je vais abandonner ^^"

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
09 novembre 2018 à 21:34:40

Sauf que ça marche pas comme ça le feu et la foudre sont des améliorations parallèle par rapport a la classique .

De plus c est pas du tout fait pour le NG.

Une run a l arc est totalement possible, par contre je te conseil plutôt de refaire une partie en NG plutôt qu un NG+.

Le meilleur arc est de mémoire, L arc composite,il se trouve a la New londo, au dessus de l endroit ou tu ouvre le sceau qui ouvre la porte et evacue l eau, tu peux y aller des le début du jeu en faisant une run suicide, il y a qu une salle un peu chaude a passer.

Rayzor640 Rayzor640
MP
Niveau 2
13 février 2021 à 10:12:41

Bonjour , je pense que c'est un bug mais éclairez moi sur le sujet si vous pouvez m'aider a écalirer le problème svp :
J'ai donné la grande braise à andré, je peux donc normalement augmenter mes armes en plus dix si j'ai bien compris.
Voila le problème : je ne peux que améliorer mes armes en +6 car après cete amélioration le slot d'amélioration disparait. (J'ai les bonnes titanites)

Henrietta_Croce Henrietta_Croce
MP
Niveau 31
13 février 2021 à 13:34:53

Bonjour,

Tu dois simplement choisir le bon onglet c'est tout.
Si ma mémoire est bonne, l'onglet pour transformer l'arme (de +5 à +6) est tout à gauche, et pour continuer d'améliorer l'arme après l'avoir transformée, ce sont les autres onglets plus à droite.

Message édité le 13 février 2021 à 13:35:11 par Henrietta_Croce
DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neo-Kronos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 27.24€ PS4 29.82€ 360 34.99€ PC 39.99€ ONE 49.00€ PS4 68.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment