Le 22 août 2017 à 22:33:00 shiiriiu a écrit :
Bonjour à tous !
Une petite question quelques années après. J'ai une Uchigatana +15. Quels sont les moyens pour continuer à faire évoluer ma force de frappe ? Je suis à 42 en Dex. Le scale de cette arme est A en Dex. Est ce que ça sert à quelques choses que je continue a monter la Dex ? Sinon, pour continuer à augmenter ma force de frappe, seul le level up aura de l'effet ?
Je me posais aussi la question des effets d'évoluer l'arme avec un élément. Mais par exemple je la fais évoluer en feu, ça n'aura de l'influence que sur les ennemis y étant senssilbles ? Bref, j'espère que je ne suis pas trop confus mais en gros je voudrais savoir si je peux continuer à augmenter mes dégâts avec cette arme. Merci beaucoup de vos réponses.
Hello, à partir de 40 ça n'est plus très utile de monter la dex, tes gains de dégâts seront négligeables. Et avec tes 42 en dex tu frapperas plus fort avec un uchi +15 vu le scaling.
De plus, si tu fais évoluer l'arme avec un élément les dégâts seront répartis et devront faire face à deux types de défense, la défense physique et la défense de l'élément concerné. Donc je te conseille de garder le +15. Et puis tu peux utiliser des résines si tu veux
Si tu veux vraiment augmenter tes dégâts, augmenter ta force peut-être mais je pense que ça sera pas énorme 
Sinon tu as l'anneau du Frelon qui augmente les dégats critiques (backstap et contre) de 30% et celui du Lion qui augmente les dégats de riposte des armes d'estoc (20~30%)
Si tu aimes l'uchi garde le, c'est une très bonne arme