CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Question] Pvp absurde ?

[AshGrym]
[AshGrym]
Niveau 10
06 novembre 2011 à 02:17:22

C'était à Kiln.
J'ai du ragequit pour pas tout me faire pomper quoi...
Sérieux mais communauté de merde quoi...
Heureusement que quelque personne relève le niveau.

aldorbi
aldorbi
Niveau 6
06 novembre 2011 à 02:18:47
  • pourquoi ne pas utiliser masse d'ame en cristal contre ce genre de joueurs? :o))
Silent-Force
Silent-Force
Niveau 10
06 novembre 2011 à 02:19:31

SL18 en forêt t'es un peu fou faut dire ^^.
Avec le PvP actuel rien ne vaut une bonne armure super lourde et une arme qui fait de large coupe horizontal.

Si il TWOP et qu'il tir, tu perd, si il TWOP et qu'il CaC, t'as tes chances.

makkuro
makkuro
Niveau 10
06 novembre 2011 à 02:20:05

de toute façon d'ici qq jours il y aura encore moins de monde sur le online (moins de monde que zero comme ce soir...on se demande...) à cause de skyrim. et j'avoue que je vais faire une pause de dark souls pour arpenter les plaines enneigées de tamriel (miam).

makkuro
makkuro
Niveau 10
06 novembre 2011 à 02:22:30

silent force

ben pas forcement, on peut encore tomber sur des gars pas trop haut level, ou qui font leur premiere partie et les combats sont sympas (même si au level 18 je perds tres souvent). mais je voulais declencher les events avec Shiva et eventuellement l'anneau de brume pour anor londo plus tard (autant c'est une merde en PvP, autant l'anneau est quand même genial pour les mobs du jeu)

[AshGrym]
[AshGrym]
Niveau 10
06 novembre 2011 à 02:22:48

Je vais faire pareil, j'adore DarkSouls mais la multi me donne une grosse diarhée :hap:

fat-Cat
fat-Cat
Niveau 8
06 novembre 2011 à 09:49:43

:salut: ,

makkuro n'abandonne pas un jeu aussi sympa pour une poignée de tri-chromosomiques :sarcastic:

Partout il y en a... c'est comme ça, TWOP est abusé mais les développeurs nous l'ont mis à disposition alors il est vrai que vaincre de la sorte n'est pas vraiment valorisant cependant tu le sais comme moi qu'il y a un paquet de gens qui se dédoublent avec leur avatar...

Moi, perso je quitte la part quand il y a trop de trolls

Continue et reste Zen et :cool: .... s'tout !

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
06 novembre 2011 à 19:16:50

Wouah.le online en prend pour son grade .lol. mais c est exactement la situations que j aprehendais des le 7 ou 8 octobre .non sueulement leurs restrictions a la gomme ne genent que les joueurs honetes mais finissent meme par les degouter du jeu. effectivement se faire demonter par un level ou un stuff surdimensione ne prouve rien et c est meme logique. Je ne denigre pas tout le jeu mais certaines situations etaient tout de meme previsibles par les dev bon sang.

an--cake
an--cake
Niveau 7
06 novembre 2011 à 19:21:14

il y a quelques jours un anglais (bizarre) arrive sur moi et spamme le poison. il du m'envoyer au moins 10 vague de poison,puis s'amusait a me contourner. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2011 à 19:37:05

wai enfin, TWOP c'est bien gentil mais ça a une utilisation assez limité, j'sais pas un mec te lance TWOP tu peux par exemple "sucer un poto" tu tournes au tour du poto si le mec est un caster c'est easywin, sinon si c'est un vieux cac autant le rusher directe a deux mains, enfin meme les anneau de brume TWOP pause plus trop de problème une fois qu'on sait comment les gèrer, s'qui serait bien c'est que l'anneau rouillé là (qui permet de marcher sur les terrains dificil genre marais) marche aussi pour le TWOP :) quelqu'un a essayé ?

La vidéo du moment