CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Question] Pvp absurde ?

CUTS3R
CUTS3R
Niveau 5
06 novembre 2011 à 01:26:22

Bonjour :)

Alors j'expose la question je viens juste de terminer Ariamis sur mon NG++ Alors je me suis pourquoi pas tenter un peu de Pvp afin de retarder mon retour à Anor Londo.

Enfin bref 1 combat passe, puis 2 tout à fait legit. arrivé au 3eme je tombe sur TWOP user donc je me deco tentant à nouveau je ne tombe plus que sur des TWOP, des Ring of Fog etc je n'arrive plus à trouver un seul Joueur legit en 2heures de tentatives d'invasion :(

Que ce passe t'il en ce moment ?

Tous les cheaters anglais se sont ligués au même endroit afin de savoir qui aura la victoire la plus ridicule ? ( car oui tous les joueurs rencontrés étaient anglais pas un français ou autre )

Cela serait il en rapport avec l'arrivée tardive du patch censé reduire à néant les pseudo skiIIs dont ils font preuve vu que les Japonais ne sont plus la pour les calmer :hap: et donc d'essayer de pourrir cet endroit le plus possible afin d'avoir le plus de victoires qu'ils n'obtiendront plus apres l'arrivée du patch ?

inari2
inari2
Niveau 10
06 novembre 2011 à 01:28:28

Ragethread spotted :noel:

TTaauurruuss
TTaauurruuss
Niveau 6
06 novembre 2011 à 01:29:46

les kikoos amerloc sont de sortit planquer vous dans vos maisons invasion de noob TWOP en vue en plus sa fait que de backstaab cest americain pas foutue de faire un vrai combat

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
06 novembre 2011 à 01:30:00

Ouais, ils doivent en profiter avant que le patch n'arrive...

Au pire tu prends expo ennemie 3 pour les brumeux. :hap:

CUTS3R
CUTS3R
Niveau 5
06 novembre 2011 à 01:32:21

J'ai aussi entendu une rumeur par rapport à des reroll douteux afin d'exploser le plus de real low pour obtenir des victoires quasi données... Surement une histoire de highscore encore :hum:

C'est dommage bientot on ne pourra plus vraiment savoir si les joueurs du top 50 merite leurs places ( à part peut être en regardant les sorts qu'ils utilisent :o)) )

Vivement que je atteigne à nouveau Kiln vu qu'hier 75% des Pvp étaient legits là bas..

CUTS3R
CUTS3R
Niveau 5
06 novembre 2011 à 01:34:23

Lmao Gast il manquerait plus le KSA debarquent :hap:

CUTS3R
CUTS3R
Niveau 5
06 novembre 2011 à 01:34:56

plus que les*

TTaauurruuss
TTaauurruuss
Niveau 6
06 novembre 2011 à 01:35:20

bah le pvp est bien pourrie par les TWOP les magic shield (les americain trouve sa normal que sa les rendent invincible lol) et surtout les anneaux de brume backstaab kevin

[AshGrym]
[AshGrym]
Niveau 10
06 novembre 2011 à 01:35:41

Pareil, plein de boulet avec leurs TWOP, le pire c'est le TWOP + WoG + Brume :honte:

M'enfin généralement pour ces boulets c'est Chair d'Acier + Pyro et la plupart du temps ils sont mort :hap:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
06 novembre 2011 à 01:38:21

Pour les reroll douteux, dis toi que c'est pas une coincidence que le top du book of guilty aient dans les 1000 victimes et dépassent pas le lvl 50. :hap:
(Non serieux, qui ferait ça lors de sa toute premiere partie, découverte du jeu? :noel: )

CUTS3R
CUTS3R
Niveau 5
06 novembre 2011 à 01:41:11

Bah en general je m'arrange pour rester collé dans coin de mur quand il lancent TWOP afin de pas être backstab et je pilonne à coup de Grande combustion et à ma grande surprise j'en ai buté 4ou 5 comme ça. :fou:

Le mec cheat est n'est même pas foutu de gagner :hap:

CUTS3R
CUTS3R
Niveau 5
06 novembre 2011 à 01:50:49

Je me doute Gast mais ça encore c'est pas vraiment génant vu qu'il y aura de moins en moins de low d'ici quelques mois.

Ce qui est génant en revanche c'est lorsque tu tente de Pvp legit bah impossible...

De toute façon mais avec TWOP R.of Fog et le shield patché il trouveront autre chose.

On est bien placé pour savoir qu'en matière de cheat tu as beau en eliminer un, deux autres encore pires apparaitront. :hap:

Jusque au jour ou le cheat sur DkS depassera le stade d'utilisation de faille du jeu.
( Genre LS ou que sais je vu que techniquement c'est possible vu que c'est des serveurs dediés )

makkuro
makkuro
Niveau 10
06 novembre 2011 à 01:58:28

bah moi je crois que je vais bientot arreter le jeu tout simplement, depuis qq jours, je ne trouve quasi plus de marques d'invoc, avec aucun de mes trois persos en cours ( 18,37, 60), et je ne peux plus aller nulle part sans me faire par contre envahir par des mecs over stuffés,.

et même hier soir j'avais pris le serment d'alvina pour m'amuser un peu... premier combat, super, un mec genial, legit, et en plus doué, on s'y est repris à trois fois pour l'avoir, et ensuite on a causé par msg. Ensuite, j'ai "envahi" 7 fois de suite le même gars. Armure complete d'orstein, bouclier anneau de cristal, bague de brume, TWoP bla bla bla, et moi mage niveau 18, un sort et demi. au bout de la 7eme fois, quand je vois que c'est encore lui, je rentre dans mon monde avec mon cristal, et deux secondes apres je reçois un message..."pussy". ça a fini de me mettre en colere contre tous ces connards.

CroixDeMalte
CroixDeMalte
Niveau 10
06 novembre 2011 à 02:02:01

perso les ring of fog un coup de combustion et c'est réglé :)

CUTS3R
CUTS3R
Niveau 5
06 novembre 2011 à 02:05:53

C'est tout à fait compréhensible mais le patch n'arrangera pas cela de toute façon. même avec les items patchés il y aura toujours des sets qui seront abusés.

Et on sait de toute façon que les gens sont des abrutis il y aura toujours quelq'un pour essayer d'obtenir des victoires faciles et t'insulter si tu l'empêche de l'obtenir en Dc ou autre.

Ce jeux manque cruellement de Black list ou de restrictions

CUTS3R
CUTS3R
Niveau 5
06 novembre 2011 à 02:08:37

jeu*

Srry pour les fautes je suis un peu fatigué :fou:

[AshGrym]
[AshGrym]
Niveau 10
06 novembre 2011 à 02:08:41

Je viens de voir encore pire.
J'envahi et je tombe sur trois mec avec RoF et TWOP et le gant des DarkWraith pour te pompe la vie ...

Sérieux quoi ... 9 souls perdu sans rien pouvoir faire...

[AshGrym]
[AshGrym]
Niveau 10
06 novembre 2011 à 02:12:13
  • pompe des souls (pas la vie)
CUTS3R
CUTS3R
Niveau 5
06 novembre 2011 à 02:12:28

Ou ça ? Afin que j'évite la zone. :(

makkuro
makkuro
Niveau 10
06 novembre 2011 à 02:13:11

de quoi finir de degouter du online sur ce jeu.

La vidéo du moment