CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

astuce 4 rois

puppet-mad
puppet-mad
Niveau 3
11 novembre 2011 à 10:44:57

perso j ai pris l armure complete d havel, un bouclier de chevalier d argent et dix ptites fioles d estus. j ai équiper boule de feu, grande boule de feu, grande boule de feu du chaos et orbe de feu. tu te colle presque au roi et tu tourne autour de lui. des qu il a fini une attaque tu lance une boule et mm si il te frappe pdt ca n arrete pas le chargement de la boule de feu ac l armure d havel et ca ne t enleve pas enornme de vie. commence ac les sorts les plus puissants pour eliminer les premiers le plus vite possible. j ai juste eu besoin de mettre deux coups de furie de quellag au dernier car j avais plus de fire. apres voila faut etre pyromancien koi ^^ (sl 60 a ce moment la)

mikl66
mikl66
Niveau 18
11 novembre 2011 à 10:54:08

En fait, j'ai réussi, c'est tout con, faut juste mettre l'armure de Havel pour pas être destabiliser pendant que l'on prend des coups, et ça passe tout seul

mikl66
mikl66
Niveau 18
11 novembre 2011 à 10:56:01

Au fait c'est normal que je n'ai pas le 2eme serpent géant à côté du feu des 4 rois ???

Koragnare
Koragnare
Niveau 3
11 novembre 2011 à 11:04:23

Tout dépend, pour qu'il soit là il faut tuer les 4 rois avant de poser le calice :°

mikl66
mikl66
Niveau 18
11 novembre 2011 à 11:06:09

Ah oki, c'est mort pr moi donc

Leshy72
Leshy72
Niveau 4
12 novembre 2011 à 17:15:52

Je conseille le sort "Bouclier magique puissant". Pour fonctionner vous devez obligatoirement avoir un bouclier. Durant toute la durée du sort (au nombre de 3) vous ne prenez aucuns dégâts (physiques ou magiques), seule la barre d'endurance encaisse tout. C'est royal contre les boss !

se_killer-62
se_killer-62
Niveau 4
12 novembre 2011 à 17:33:48

Moi j'ai juste un probleme c'est pour cet anneau pour aller au boss !!! Il est ou ????

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2011 à 17:39:58

derrière sif

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
12 novembre 2011 à 17:40:56

SE_killer : Faut battre le Loup Sif pour l'avoir, c'est la récompense du combat (en plus de son âme)

Perso, je les ai battu pas plus tard que tout à l'heure en NG, j'y suis allé sans stuff particulier. Set d'Ornstein + jupe surannée pour les jambes, bouclier de l'aigle et zweihander foudre +5.
Puis parade-contre attaque, et une fiole d'estus après avoir battu chaque roi parce qu'il me touchait quand même une ou deux fois.

se_killer-62
se_killer-62
Niveau 4
12 novembre 2011 à 17:50:58

Vous êtes sérieux ? J'ai battu Ornstein et son pote du premier coup mais j'ai déjà essayer 20 fois ce loup sans jamais réussir :'( Bon puisque c'est comme ca je vais aller me faire un CoD... Non je déconne ;) je vais aller ni**er cet enfoirer (bas oui j'ai pas dépenser 70E pour le meme jeu que MW2 je suis pas un pigeon :)) Merci pour vos réponses

Sanctifie
Sanctifie
Niveau 9
13 novembre 2011 à 00:47:10

perso si ca peut aider les armes occultes avec un build foi comme le mien (si possible avc chair d'acier ca fait écono de l'estus)C FAIT TRES MAL :hap:

bakoura2
bakoura2
Niveau 2
13 novembre 2011 à 01:53:35

moi je vien de les dessouder en Ng++ avec larmure de havel + sort chair d'acier x2 (donc 6 utilisations) pour l'arme comme je connait pas leur faiblesse jai pris ma nodachi flamme +10, comme anneau javai anneau abisse et anneau pour la regen d'endurance, et meme avec la présence du pnj beatrice la magotte et 20 potion destus jen ai chier des rond de cuir. mais quelle joie quand je les ai vaincu.

[max13]
[max13]
Niveau 5
13 novembre 2011 à 01:58:17

tjr pas battu aucun des des 4 boss les rois les sorciere seath ni mito mais c lekel des forgeron qui augmente les armens en armes de feu ???

[max13]
[max13]
Niveau 5
13 novembre 2011 à 02:06:33

et pr battre sif il faut avoir un bouclier a 100 histoire que se soit juste lendurence qui prenne kan il te fait sa double attaque et pa ta santer au deuxieme coup

MyksRos
MyksRos
Niveau 4
15 novembre 2011 à 21:04:08

au new game , j'ai battu les 4 rois du premier coup , mais là !!! en New Game + :hum: :hum: PWOUAHH !!!
Là , je galère !!!
Je pensais pas que les boss et les mobs devenaient aussi difficiles ...

MyksRos
MyksRos
Niveau 4
15 novembre 2011 à 21:09:49

En plus , y a une sorte de bug et il me faut m'y reprendre à 4 ou 5 reprises pour arriver à les locker !!!

La vidéo du moment