J'ai pas testé en NG+, mais en NG ce que j'ai fait moi contrairement à ce que j'ai pu lire sur le forum, au contraire de chair d'acier, j'ai utilisé son diamétral opposé (puissance intérieure de tête) afin de bourriner complètement les rois, résultat je mettais quelque chose comme 15 secondes pour chaque rois, et vu que les rois apparaissent à des délais fixes j'étais même obligé de les attendre en fin de compte, donc j'avais le temps de me soigner des dégâts infligés par le sort, autre avantage de ce sort, quand ils te frappent ça ne t'arrête pas dans ton enchaînement, après je dois avouer que je ne sais pas si compte tenu de la puissance des mobs en NG+ ça sera viable, cependant avec un stuff du genre ultra léger je suppose qu'il y a moyen de coller une ou deux esquives, même si j'avoue que leur mouvements sont pas faciles à anticiper.
De plus si tu testes ça, je te conseille vivement une arme rapide, les armes énormes c'est bien je pense mais plutôt pour le coup par coup, ou du moins quand même une arme pas trop trop lente, histoire de profiter du sort, ce que je conseille, c'est l'écu végétal dans le dos, arme à deux main, et tu bourrines.
Après c'est peut-être complètement suicidaire, mais j'avais fait comme ça en NG à défaut de pas avoir chaire d'acier, et le combat avait duré quelque chose comme 1 min 20.