CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [spoil] the furtiv pigmy

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
eaulaun eaulaun
MP
Niveau 9
05 novembre 2011 à 00:40:32

Celui dont parle le prologue
Je viens de finir le jeu ( quand on refuse d'allumer le feu), mais toujours pas d'allusions à lui :(

Donc ma question est: qui est-il ? Le premier à avoir allumé le feu (avant Gwyn)?
J'ai peur d'avoir manqué quelque chose :-(

Akhanor Akhanor
MP
Niveau 7
05 novembre 2011 à 00:41:49

C'est l'ancêtre de notre personnage, selon le serpent originel (Keethe, ou quelque chose comme ça), que l'on rencontre et qui explique pas mal de choses dans certaines conditions, dans les abysses.

eaulaun eaulaun
MP
Niveau 9
05 novembre 2011 à 00:45:27

Merci
Mmmh... Ça sent le NG :o))

Akhanor Akhanor
MP
Niveau 7
05 novembre 2011 à 00:47:47

D'autant que ce serpent offre une seconde fin possible... La mauvaise d'ailleurs :D

eaulaun eaulaun
MP
Niveau 9
05 novembre 2011 à 01:01:47

J'ai refusé d'allumer le feu, j'ai involontairement fait la mauvaise fin :hap:

VyutheX VyutheX
MP
Niveau 10
05 novembre 2011 à 01:09:14

Ya pas de mauvaise fin en faite... les deux sont pas génial, soit on allume le feu et on deviens le nouveau dark lord et comme ça la lumière reste sur terre sinon elle viendrais à disparaitre, soit on sort et on est devenu un genre de demi-dieu qui bute tout le monde.

Fauvencage Fauvencage
MP
Niveau 6
05 novembre 2011 à 01:10:28

:spoiler:

N'est-ce-pas tout simplement le premier humain ? Le terme pygmée renvoie à un petit être, et comparativement à Nito, Gwyn, Gwynevere, Ornstein, Smough et d'autres, les humains sont effectivement petits...
Trois êtres possédaient les âmes de seigneurs : Gwyn, la sorcière d'Izalith, et Nito. La quatrième appartenait au Pygmée, qui eut l'Âme Sombre ( Dark Soul ) . Il ne participa visiblement pas à la Guerre contre les Dragons, et attendit la fin du Feu pour réclamer l'avènement de l'Âge des Ténèbres, qui verrait la suprématie de l'Homme ; Gwyn s'est opposé à cet avènement, en se sacrifiant pour entretenir le feu. Kaathe cherche à faire du joueur le Seigneur Sombre ( Dark Lord ) , celui qui fera venir l'Âge des Ténèbres. Le joueur n'est en soi pas vraiment un "élu" : Kaathe dit lui-même que d'autres l'ont écouté, mais ne sont jamais arrivés jusqu'au bout, n'ayant pas "vu la vérité" . On suppose que ces mort-vivants ont été effrayé par la nature de cette vérité, l'Âge Sombre ( qui n'est pas vraiment jojo ) , et ont donc préféré être du côté de Gwyn.

GrandSmiley GrandSmiley
MP
Niveau 9
05 novembre 2011 à 01:31:46

Explications en anglais : http://s3.noelshack.com/uupload/20244395577978_pygm.png

Akhanor Akhanor
MP
Niveau 7
05 novembre 2011 à 01:34:26

Intéressant ce lien !
Comme quoi le background est poussé, mais c'est difficile de le saisir en entier uniquement dans le jeu, ayant une explication par ci, une autre par là...

Fauvencage Fauvencage
MP
Niveau 6
05 novembre 2011 à 02:35:16

Les deux univers de Demon's Souls et Dark Souls disposent d'un background immensément intéressant, et souffrent d'une très mauvaise mise en valeur.

Voilà la traduction du lien qu'a mis GrandSmiley pour les non-anglophones :

- Le Pygmée était le premier des Mort-Vivants. Il trouva l'Âme Sombre lorsque le Feu permit aux autres Seigneurs de trouver la leur et de commencer la guerre contre les Dragons.

- Bien que son âme ne lui aie pas donné de pouvoirs semblables à ceux des Seigneurs, elle lui donna l'immortalité : au lieu de mourir, il revenait au stade de Mort-Vivant.

- Il commença a octroyer son pouvoir à beaucoup d'autres humains, leur donnant la Marque Sombre. Cependant, ils ne possédaient pas l'Âme Sombre, et en redevenant des Mort-Vivants ils pouvaient perdre la raison et devenir des Carcasses ( On sait qu'il ne faut pas être né Mort-Vivant pour en être un grâce à ce que déclare Solarius : "Maintenant que je suis un Mort-Vivant, je suis venu sur ces grandes terres pour trouver mon propre Soleil." )

- La Marque Sombre a continué à se propager, probablement via les Gardiens du Feu ( comme montré dans l'introduction, bien que ce soit flou ) tandis que le Pygmée finit probablement par disparaître, transmettant son Âme Sombre à ses descendants.

- Le personnage principal de Dark Souls est le descendant direct du Pygmée : il est en effet incapable de se changer en Carcasse à sa mort, malgré sa capacité à devenir un Mort-Vivant ( Tous les autres NPC semblent surpris par cela, montrant que c'est une chose peu commune )

- Le joueur peut au cours de sa partie croiser le Serpent Primordial Kaathe le Cherche-Ténèbres, qui longtemps avant l'arrivée du personnage principal offrait son aide aux descendants potentiels du Pygmée.

- Kaathe ne sait PAS que le joueur possède l'Âme Sombre ; s'il était capable de détecter cela, il n'aurait offert son aide à personne d'autre si ce n'est le joueur. Kaathe se réfère au Pygmée comme "Votre ancêtre", mais il veut en réalité dire "l'ancêtre des Mort-Vivants" .

- Kaathe méprise Gwyn, car il est opposé au cours de la nature en essayant de retarder l'arrivée de l'Âge des Ténèbres. Il recrute des guerriers Mort-Vivants qui ont le potentiel de devenir le Seigneur Sombre afin qu'ils accomplissent sa tâche : les Spectres Sombres sont son armée. C'est une évidence par le fait qu'ils sont appelés des pécheurs et sont chassés par les Lames de la Lune Sombre, la faction de Gwyndolin, fils de Gwyn.

- Pendant ce temps, Gwyndolin prépare son propre plan, qui consiste à utiliser un très puissant mort-vivant pour éliminer les réminiscences de Gwyn, qui s'est sacrifié pour entretenir le Feu, afin de retarder la fin de l'Âge du Feu, et d'embraser la première flamme lui-même, retirant par conséquence la Malédiction des Mort-Vivants du monde et éliminant ainsi la possibilité pour un Seigneur Sombre d'apparaître et de détruire ce que lui et son père ont créé.

- En entretenant le feu à la fin du jeu, vous accomplissez ce plan ; en partant, vous assurez l'arrivée de l'Âge des Ténèbres, avec vous au sommet de la hiérarchie du pouvoir en temps que Seigneur Sombre.

- L'Âge des Ténèbres ne signifie pas forcément qu'un mal ancien s'est réveillé ; il signifie simplement que les dieux ne sont plus un obstacle dans le processus de la nature, et tout le monde en Lordran peut vivre sa vie sans que personne n'en tire les ficelles.

GrandSmiley GrandSmiley
MP
Niveau 9
05 novembre 2011 à 11:55:45

Je up pour l'effort que tu as fourni pour la traduction. :)

venom1995 venom1995
MP
Niveau 5
07 novembre 2011 à 23:12:29

:up:

venom1995 venom1995
MP
Niveau 5
07 novembre 2011 à 23:26:09

dsl du double post
grand smiley d ou ta eu ce lien

pacino1506 pacino1506
MP
Niveau 4
28 novembre 2011 à 14:10:10

je up pour la traduction bien faites de Fauvencage

vandalkamikaz vandalkamikaz
MP
Niveau 8
02 décembre 2011 à 14:43:46

Est-ce qu'on a des infos sur les autres personnages ou sur les fantômes qu'on peut invoquer ?

Neo-Kronos Neo-Kronos
MP
Niveau 10
02 décembre 2011 à 15:12:06

Merci pour le lien GrandSmiley. Ca confirme ce que je pensais ^^ Et pour MOI la bonne fin c'est bien l'avènement du Dark Lord :)

Moon-Baby Moon-Baby
MP
Niveau 8
02 décembre 2011 à 15:19:16

Content que vous uppiez ce lien. C'est très intéressant à savoir et sa aide à bien comprendre le jeu. Le Dark Age est d'un côté une bonne fin, mais le feu s'éteint donc, sa veut dire que les descendants du pygmée seront mortels ?

Aesthetic Aesthetic
MP
Niveau 10
02 décembre 2011 à 15:22:36

Juste humains ...

Neo-Kronos Neo-Kronos
MP
Niveau 10
02 décembre 2011 à 15:24:42

C'est la fin pragmatique quoi :)

Aesthetic Aesthetic
MP
Niveau 10
02 décembre 2011 à 15:45:10

Elle mêle habilement bien et mal ... chose que ne fait pas la fin de DmS ... si on résume, dans Demon's Souls, soit on devient un démon supuissant, au service de l'Ancien, les Arts de l'Âme sont maintenus, l'humanité est en perpétuel danger. Ou, on renvoie l'Ancien, et on détruit les Arts de l'Âme, ce qui lève à jamais la menace d'un retour de l'Ancien. C'est soit tout bon, soit tout mauvais (sauf au niveau des Arts, mais ça c'est autre chose).

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neo-Kronos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 27.24€ PS4 29.82€ 360 34.99€ PC 39.99€ ONE 49.00€ PS4 68.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment