CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NG SL1 NH....

makkuro
makkuro
Niveau 10
04 novembre 2011 à 02:40:26

je dis juste que DkS a un coté plus lineaire que DS sur certains points, malgré les apparences.

et je suis tres déçu du systeme de online aussi. encore ce soir, des dizaines d'invoc echouées. ces derniers jours je compte sur les doigts d'une main celles qui ont fonctionné... jamais ce souci sur DS...

Nazarnir
Nazarnir
Niveau 71
04 novembre 2011 à 02:41:20

Et ce que vous appelez "mauvais comportement" est typique d'un bon envahisseur, quand j'envahis c'est pas pour prendre le thé...

Les attaques Cheatés seront nerfés avec le patch...

Nazarnir
Nazarnir
Niveau 71
04 novembre 2011 à 02:42:04

"et je suis tres déçu du systeme de online aussi. encore ce soir, des dizaines d'invoc echouées. ces derniers jours je compte sur les doigts d'une main celles qui ont fonctionné..."

Pareil que sur Demon's souls quoi...

inari2
inari2
Niveau 10
04 novembre 2011 à 02:42:38

Non mais en contrepartie, DkS a bien plus armes et de coups variés, le monde est bien plus grand, et les possibilités onlines beaucoup plus étendues: c'est quand meme sympa de voire des sunbros t'aider ou des méchants sous fifres du gravelord essayer de venir te pulveriser^^ bref je trouve que ça a bien évolué quand au pvp pourri c'est surtout a cause de quelques cheats, mais au patch ça disparaitra.

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
04 novembre 2011 à 02:45:51

Ou pas.

Mais maintenant j'imagine que tu prends n'importe qui avec Marche de paix et des boules de feu du chaos... Osef de l'environnement, quand on est entre joueurs, on joue, et ce quelque soit le nombre d'armes ou de tactiques anti fun. Le problème de DkS actuellement, c'est que les joueurs y sont plutôt minoritaires parmi une masse de tout pour la gagne. Perso, je pense que c'est l'effet serment, sont près à tout pour monter en rangs et passer au suivant.

makkuro
makkuro
Niveau 10
04 novembre 2011 à 02:46:55

tu rigoles ? jamais eu de souci d'invoc sur DS. avec mon pote du live, les meilleures nuits de gamers ever.

et le PvP pourri ne disparaitra pas juste grace au patch, il y aura toujours des malins pour trouver d'autres glitchs? et sur 360,faudrait qu'il y ait encore possibilité d'interdire le modding des saves, et ça...

Nazarnir
Nazarnir
Niveau 71
04 novembre 2011 à 02:48:18

"Mais maintenant j'imagine que tu prends n'importe qui avec Marche de paix et des boules de feu du chaos..."

C'est pas très drôle ça, en plus il ne vaut mieux pas s'y habituer si c'est pour que ça ne marche plus par la suite...

Non moi je suis plutôt "invisibilité + backstab" et autres...

makkuro
makkuro
Niveau 10
04 novembre 2011 à 02:50:16

c'est pas que une histoire de serment, c'est une course au livre des coupables. la grande mode, c'est de rester bas level, si possible level 1 et d'arriver à devenir un darkwraith, pour avoir la dark hand et faire chier tous les joueurs possibles. ya des mecs dans le livre des coupables (ils sont sur gamefaqs) qui ne font plus que ça, jamais de coop, et qui ont des MILLIERS de kills à leur actif.

Nazarnir
Nazarnir
Niveau 71
04 novembre 2011 à 02:50:42

"tu rigoles ? jamais eu de souci d'invoc sur DS. "

A encadrer.

Demande à n'importe quel joueur de demon's souls, il te la diras : le Online est ULTRA Capricieux.

Nazarnir
Nazarnir
Niveau 71
04 novembre 2011 à 02:51:55

Heu sinon, c'est quoi la la dark hand ?

makkuro
makkuro
Niveau 10
04 novembre 2011 à 02:55:21

ben non j'ai fait des dizaines et des dizaines d'hures sur DS, jusqu'au NG+++ avec le même pote, et ça a toujours roulé.

la dark hand c'est une recompense des darkwraith qui te permet de "soulsucker" les PNJ ou les joueurs pour leur voler leurs humanités.

Silent-Force
Silent-Force
Niveau 10
04 novembre 2011 à 02:56:35

Le miens (d'online) sur Demon's Soul n'était peut être pas parfait, mais à coté de celui de Dark Soul c'était le Graal!

@makkuro: Faut dire que bizarrement les invasion marchent mieux que la coop lol, bah oui t'attend pas 3H00 devant ta marque pour aller t'amuser.
(Je ne suis pas pour attaquer au SL1 en ayant un équipement de fou par contre puis de toute façon c'est pas tout le monde qui fera ça. )

Enfin bref voilà, Dark Soul est un bon jeu, mais si je devais comparé les deux c'est clair que ma voix irait à Demon's Soul.
J'ai simplement l'impression qu'il y avait plus de boulot derrière et l'ambiance je ne l'ai pas réellement retrouver dans Dark Soul.

Nazarnir
Nazarnir
Niveau 71
04 novembre 2011 à 02:57:05

Heu, je t'ai froissé Henrietta_Croce ?

Parce que je ne voulais pas, j'ai vue des tas de vidéo de combat PvP de Demon's souls (notamment d'un tournois organisé sur le forum , et je sais sait ce que ça peut donner.

C'est juste que moi j'envahis, je ne défis pas.
Je voudrais juste qu'on comprenne la nuance...

Nazarnir
Nazarnir
Niveau 71
04 novembre 2011 à 02:58:57

Ok mercci pour la dark hand.

Et moi je préfère l'ambiance de Dark Souls, mais vraiment...

Question de gouts sans doute.

makkuro
makkuro
Niveau 10
04 novembre 2011 à 03:00:35

le probleme est toujours le même, il n'y a toujours pas de reelle penalité pour une invasion ratée. l'envahi a tout a perdre, l'envahisseur rien. ça a toujours été desequilibré comme ça. et compte tenu qu'il est tres difficile d'avoir des invocs sur DkS, ça n'arrange pas les choses.

et moi aussi , l'ambiance de fou de DS me manque. la musique du nexus, la voix de la maiden, la premiere fois que j'ai foutu les pieds à la prison de latria, grandiose. j'ai remis la galette hier dans ma ps3, et la nostalgie m'a saisi !!!

La vidéo du moment