CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NG SL1 NH....

Adamas44
Adamas44
Niveau 7
04 novembre 2011 à 01:57:16

Voila, je m'ennuie. Je trouve cela assez triste à dire, mais après une partie de 60H loin d'être finit, puis une autre de 25H où j'en suis quasi au même endroit que ma première mais avec d'avantage de facilité car je connais à présent le jeu, et parce que j'ai une main pyro + 16, je m'ennuis.
Par que cela soit simple, loin de là je suis dans les catacombes, dans le noir c'est chiant, mais voila : c'est chiant.

Alors le temps de retrouver goût à ce jeu, je me lance dans une 3ème partie que je tenterai de finir au niveau 1, et ce, tant qu'à faire, en ne devenant jamais humain...

Akhanor
Akhanor
Niveau 7
04 novembre 2011 à 02:00:56

Etonnant, de commencer à se lasser d'un jeu après 90 heures.
Essaie des fps à la mode en ce moment, j'ai entendu dire que leurs modes campagnes durant plus de 150h en moyenne ;)

bombermyke
bombermyke
Niveau 9
04 novembre 2011 à 02:02:08

:rire:

Silent-Force
Silent-Force
Niveau 10
04 novembre 2011 à 02:03:06

Monte ton intel à 14, prend toi le sort "lumière" (mage des bassins de noir souche) et le tombeau des géants ne sera plus un problème.

Ou tu peux récupérer la lanterne mais ça reste de la merde vue que tu te prive de bouclier.

Sinon bonne chance pour ton rush SL1, j'en suis presque au bout. (Presque)

Adamas44
Adamas44
Niveau 7
04 novembre 2011 à 02:03:29

Je ne sais même pas comment prendre ton message o_O

J'ai plus qu'adoré Demon's Souls ( +250h ), Dark Souls c'était pourtant bien parti, mais je sais pas... ça vient sans doute de moi :noel:

Akhanor
Akhanor
Niveau 7
04 novembre 2011 à 02:08:01

Et si tu veux faire un NG sl 1, fais vite, parce qu'avec le patch ça devrait compliquer sérieusement (le meilleur scaling ne t'affectera pas, et la revue à la baisse des armes élémentales ne t'arrangera pas du tout).

kaalos
kaalos
Niveau 8
04 novembre 2011 à 02:08:54

manque de magnesium surement ;)

Nazarnir
Nazarnir
Niveau 71
04 novembre 2011 à 02:08:58

Pour ma part, Dark Souls ATOMISE Demon's souls, sur absolument tout les tableau...

Silent-Force
Silent-Force
Niveau 10
04 novembre 2011 à 02:09:47

Nazarnir Voir le profil de Nazarnir
Posté le 4 novembre 2011 à 02:08:58 Avertir un administrateur
Pour ma part, Dark Souls ATOMISE Demon's souls, sur absolument tout les tableau...
Lien permanent

Tu devais pas jouer online toi :pacg:

Adamas44
Adamas44
Niveau 7
04 novembre 2011 à 02:11:19

Concernant le patch, ouais en même temps je joue sans internet donc pas de MAJ hey hey...

inari2
inari2
Niveau 10
04 novembre 2011 à 02:11:44

Salut c'est StormUrza.

Perso j'en suis a plus de 200 heures de jeu, je ne l'ai toujours pas fini (j'ai monté 6 persos differents) . C'est vrai qu'au bout d'un moment je me lasse un peu du perso, mais faut savoir se creer le challenge. La par exemple je suis entrain de monter un perso qui va tout baser sur la riposte, la meilleure arme riposte qu'est la rapière ,la dague de parade, et je joue comme ça.

C'est un challenge extrêmement intéressant car on apprends encore bien plus en profondeur comment se bat l'ennemi, quels coups sont parables, a quel moment il vaut mieux s’éloigner ou préférer le backstab... Bref, que du bonheur, et j'attends le pvp avec impatience en tant que spectre sombre :)

Bon jeu a toi :)

Nazarnir
Nazarnir
Niveau 71
04 novembre 2011 à 02:13:45

Si bien sur, et le PVP de Demon's souls était particulièrement déséquilibré.

Bon apparemment la il vas y avoir un Patch.

makkuro
makkuro
Niveau 10
04 novembre 2011 à 02:27:32

je ne suis pas d'accord du tout, je trouve que demon's souls est toujours au dessus de dark souls, sur lein de points et un en particulier : curieusement amgré son monde "ouvert", dark souls a un coté plus lineaire en ce qui concerne les builds des persos. dans demon's souls, pour peu qu'on ait fini le 1-1 on pouvait filer là ou on voulait pour recuperer le stuff qu'on voulait pour build son perso et tres vite. on pouvait aller liberer les PNj tres vite aussi dans l'ordre qu'on voulait pour les sorts et miracles.

là, dans DkS, on est obligé de passer par la paroisse, les profondeurs (pour laurentius), le marais, la forteresse et anor londo d'abord, avant de commencer quoi que ce soit, à moins d'etre assez nuts pour aller dans les catacombes de suite (ce qui se fait). on est obligé d'attendre la forteresse pour avoir les sorts de logan, et ensuite les archives pour avoir ses sorts superieurs. et je ne parle pas des forgerons dispersés partout? dans DS, un seul forgeron pour les ames de boss.

Adamas44
Adamas44
Niveau 7
04 novembre 2011 à 02:28:45

Yep :) moi j'avais basé mon premier perso sur la force et la vita.. et le second sur la dex ( 14 en force, 10 en vita, j'm'en sort bien. ).

J'attends aussi le patch pour entamer le pvp ! ( et pour ma partie SL1 osef :fou: )

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
04 novembre 2011 à 02:29:00

Qu'est-ce qu'il faut pas lire...
Le pvp de Demon's Souls était une merveille. La grosse différence avec celui de DkS, c'est que ce dernier est gangrené par une majorité d'abrutis. Certes, on se plaignait d'en avoir sur DmS, mais ils étaient bien rares en comparaison.

Silent-Force
Silent-Force
Niveau 10
04 novembre 2011 à 02:31:25

Perso je faisais surtout référence sur le fait de "pouvoir" se trouver ou non.
Après l'équilibre, pour moi dans un jeu à template c'est un peu subjectif, j'veux dire y'a toujours moyen de faire le même que le voisin.

Le/les FOTM quoi...

Nazarnir
Nazarnir
Niveau 71
04 novembre 2011 à 02:32:46

Une merveille si tu veux, mais je prend n’importe qui avec un marteau Miridien :hap:

makkuro :d) Passe partout :hap:

makkuro
makkuro
Niveau 10
04 novembre 2011 à 02:34:56

je suis bien d'accord, je ne suis pas contre me faire envahir de temps en temps, ça met du peps dans le jeu, mais hier j'en ai eu ma claque des gros cons. envahi toute la journée par le même abruti cheaté, qui OS tout le monde avec des trucs improbables.

j'ai eu des BP qui spawnaient juste alors qu'on etait devant des brouillards de boss et qui se jetaient en backstab sur l'hote sans que celui ci l'ait vu, sans parler des ring of fog, des TWoP, des perso sous-levelés pour faire des invasions à bas niveau et faire ch... les nouveaux et bla et bla...

sur demon's souls, on n'avait pas trop ce genre de comportement.

makkuro
makkuro
Niveau 10
04 novembre 2011 à 02:36:19

Nazarnir, le passe partout ne te permet pas de passer outre certaines etapes (je l'ai dans toutes mes parties), tu n'ouvres pas la forteresse de sen avec ton passe partout lol, il sert juste à couper les profondeurs en deux.

Nazarnir
Nazarnir
Niveau 71
04 novembre 2011 à 02:38:42

Mis à part la forteresse de sen oui c'est sur.

Pourquoi ? Tu veux y faire quoi de si important pour mettre Dark S en dessous de Demon S ?

La vidéo du moment