CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arme Machette Démoniaque renforçable?

Systemegps
Systemegps
Niveau 8
03 novembre 2011 à 16:02:46

Merci hatchet pour les précisions.
Je l'ai montée en +15 (et bim, trophée débloqué) et, wow la vache, ça bastonne!
Bon par contre, il faut à présent pomper un peu l'Endurance parceque je me retrouve trop vite à poil.
Mais en principe, un coup suffit à défoncer ce qui est en face...
Plutôt sympa ce couteau suisse, finalement!!!

Ayu
Ayu
Niveau 9
07 décembre 2011 à 11:47:17

yop,

je voudrais avoir confirmation : une fois à +15, la Demon Great Machete est elle buffable avec une poudre de feu ou est ce impossible comme sur les armes des chevaliers noirs ?

thx

Sentenzababa
Sentenzababa
Niveau 8
07 décembre 2011 à 13:16:51

Oui, elle est buffable :D .

Hatchetman
Hatchetman
Niveau 9
07 décembre 2011 à 13:18:38

Oui tu peux la buff.
Le mieux c'est avec grande arme magique et catalyseur d'Oolacile si t'as 15 en intel (sinon ça vaut le coup de monter).
Autrement tu montes à 25 ou 32 en fonction des points que tu peux mettre sans monter trop haut (120-125)et catalyseur de béatrice (à 25) ou catalyseur de cristallisation (à 32) avec le sort arme magique de cristal.

Ayu
Ayu
Niveau 9
07 décembre 2011 à 13:26:50

ok merci de l'info c'est pour le build force d'un collègue, je pensais que oui (comme toutes armes +15) mais j'avais un doute car sur toutes les vidéos youtube en pvp avec la machette, aucun joueur n'ont mis de buff dessus ;) OUF

sinon pour grande arme magique, je pense que mon pote restera à 8 en int donc pas compatible, il utilisera des poudres. Je lui dirais quand même on sait jamais s'il change d'optique, il a commencé le perso qu'hier :)

Ayu
Ayu
Niveau 9
07 décembre 2011 à 13:36:24

et je suppose que "catalyseur de cristallisation (à 32) avec le sort arme magique de cristal. " + marchette+15 + 40 force/32int doit bien plus pouuuutrer sa mémé que machette+15 + 50 force + poudre de feu ?

Hatchetman
Hatchetman
Niveau 9
07 décembre 2011 à 13:45:42

Oui largement plus !
Pour te donner une idée du gain, je joue avec la grande massue sur mon build force.
Avec 40 en force, 30 en intel le catalyseur de Béatrice et arme magique de cristal la grande massue+15 à 2 mains passe de 670 à 950 en puissance d'attaque. Sans buff et avec 50 en force je pense que tu passes à 750 grand max.

Ayu
Ayu
Niveau 9
07 décembre 2011 à 14:02:29

ok, un grand merci :)

je viens d'en parler à mon pote, il est conquis par l'idée et va donc faire ça !

par contre, je te félicite, tu viens de me donner envie de faire un 3eme perso avec ce build, c'est malin.... :rire:

:fou:

carloskarl
carloskarl
Niveau 4
13 janvier 2012 à 23:51:53

Salut à tous!
Premièrement désolé de déterrer ce topic...
Selon un calculateur, passer ma demon great machete en feu boosterai mes dégats de plus de 100 (j'ai 40 en Force). J'ai donc deux questions:
@hatchet
Je souhaiterai savoir pourquoi il est préférable de faire des dégats intégralement physiques, plutot que mi-feu, mi-physique.
@systemegps
As-tu un retour sur la version chao s+5 et +15, si oui laquelle des deux te semble la meilleure?
Merci d'avance et bon jeu à tous!

Ice_Flame
Ice_Flame
Niveau 10
14 janvier 2012 à 00:00:23

"Je souhaiterai savoir pourquoi il est préférable de faire des dégats intégralement physiques, plutot que mi-feu, mi-physique."

parce que en faisant seulement des dégâts physiques, ton arme passe seulement au travers de 1 résistance, tandis qu'en chaos, l'arme doit passer au travers de 2 défenses. donc contre des ennemis moyennement résistants au feu et aux dégâts, physiques, l'arme normale est mieux, elle fera un peu plus de dégâts. par contre elle fera plus de dégâts contres les ennemis peu résistants au feu mais beaucoup moins que l'arme en normale contre les ennemis résistants.

Nem4ouf
Nem4ouf
Niveau 11
14 janvier 2012 à 00:04:05

A vérifier, mais une arme en +15 avec le bonus de force + un enchantement genre grande arme magique ou ce que l'ont veut d'autre, doit être bien plus efficace que la même arme en chaos. Moi sur un perso je me suis fait un Uchi +10 feu et un Uchu +15 + grande arme magique de cristal (je sais plus le nom), ben ma +15 est bien plus performante à mon goût, et c'est sans doute pareil pour toutes les armes :ok:

carloskarl
carloskarl
Niveau 4
14 janvier 2012 à 00:26:38

Merci de vos réponses!
Je pense que je vais en farmer une deuxième, la monter en feu +10 et alterner en fonction du type d'ennemis. En PVP, les joueurs ont-ils une bonne résistance au feu en général?
Sinon pour ce qui est de l'enchantement, ce n'est pas avec mon petit 8 en intel que je vais aller loin^^. Je vais donc devoir me rabbattre sur les résines pour buffer mon arme.
J'essaierai de vous mettre au courant en faisant des tests moi-même la semaine prochaine.

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
14 janvier 2012 à 00:55:41

La Grande Machette +15 + Arme de Cristal c'est un truc bien sympa si on apprécie le moveset de l'arme. Et qu'on a un build force bien sûr ^^

carloskarl
carloskarl
Niveau 4
14 janvier 2012 à 01:21:30

Je viens de comprendre le fonctionnement du sort arme magique/cristal... (je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps)
Peut-être bien que je vais investir 7 pts en intel pour grande arme magique et 2 pts en volonté pour avoir deux slots de magie.
Merci beaucoup de votre aide à tous!!

akagami-san
akagami-san
Niveau 4
16 janvier 2012 à 15:14:52

Slt à tous,

La Grande machette du démon dévoile tout son potentiel avec le buff.
Voici ce que j'obtiens avec mon build foi,50 en force 50 en foi:

GMD+15 + résine de pin brulée : 745 AR
GMD+15 + résine de pin dorée 736 AR

GMD+15 + sunlignht blade (avec talisman lune noire) : 1100 AR
GMD+15 + darkmoon blade (avec talisman lune noire) : 1190 AR