Merci pour ces éclaircissements 7suna! En effet, j'ai mélangé les "types" de dégats et je me suis paumé dans mes explications.
Après avoir regardé ton tableau, je me demande si il serait pas mieux de la monter en Chaos, plutôt...
En Chaotique, elle cogne à 312 dégats normaux (en version +5), ainsi que 312 en dégats de feu... mais of course, zéro bonus de scaling.
PAR CONTRE... en +15, j'ai vu dans un tableau qu'elle est à 332 dé dégats normaux, B en Force...
Allez, j'me craque: je farme comme un dingue et je m'en fais deux (vu que j'en ai récupéré sept avec l'anneau de convoitise), une en +15 et une en Chaos +5...
Je profite d'ailleurs de ce topic pour indiquer que je suis près du boss final mais que, pour cause de farm et upgrades d'armes/armures, je ne compte pas finir le jeu tout de suite (102 heures, quand même... 1ere game...).
Ainsi, je suis dispo pour laisser ma marque d'invocation un peu partout. Donc si vous avez besoin d'un coup de main et que vous êtes dans le Serment de la Voie Immaculée, je peux rappliquer pour vous apporter un peu d'aide! Quand je vois comment moi j'ai galéré pour défoncer certains boss et comme j'ai été content qu'on m'aide, je me dis que la moindre des choses est d'aider les autres en retour!
Bon jeu à tous et à plus!