CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pvp "loyal" ?

Kalbashar
Kalbashar
Niveau 6
01 novembre 2011 à 19:07:32

Oui je sais .Bien c justement sa qui fouare le pvp.Un guerrier devrai etre imcapable de faire de la magie tous comme le mage ne devrai pas porter du stuff lourds.Chaque classe devrai avoir des point fort et des point faible surtout si on met du pvp.J'adore se jeux en solo mais pour le online je passe mon chemin sa rime a rien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2011 à 19:08:20

@kalbashar :???

Le mage est très mauvais en PVP à DkS ,les sorts sont très facilement évitables...A part enflammer qui est speed ,le reste de la pyro est pitoyable en PVP...

Avec le buff ,un guerrier surpasse de loin toutes les armes élémentaires,et sans buff dès 40 dans la stat principale (force ou dex...)

Je comprends pas qu'il y ait autant de différence dans ce qu'on constate en PVP...

Kalbashar
Kalbashar
Niveau 6
01 novembre 2011 à 19:11:49

Nan mais quand je dit mage je parle pas que du pyro.les miracle sont vraiment casse burne.Enfin moi je trouve desequilibrer le pvp.Peut etre le glitch qui fait sa mais plus je fait d'invasion plus je me demande si le glitch est bien le seul responsable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2011 à 19:15:20

colère de dieux est bien en PVP,c'est speed mais ça expose au BS mêe quand tu touche l'adversaire.la paralysie et le karma bizarre ça n'est pas du PVP loyal ...Bref moi je m'éclate à Kiln avec mon build force et buff crystal.(:

makkuro
makkuro
Niveau 10
01 novembre 2011 à 19:15:36

les mages sont clairement une classe cool pour le PvE, mais nulle pour le PvP, tous les sorts ont un temps de cast scandaleux (genre les lourdes fleches d'ame etc...) encore pire que dans demon's souls, et en plus ils sont facilement evitables par une roulade ou un flip au bon moment. idem pour le pyro, la tempete de feu a un temps de cast ridiculement long. au moins dans DS tu pouvais t'en servir. ici, même en PvE, tu hesites à le faire, t'as le temps de te faire shooter 1000 fois avant de le sortir, alors qu'une colere des dieux est quasi instantanée.

l'equilibrage des classes est super mal pensé.

Silent-Force
Silent-Force
Niveau 10
01 novembre 2011 à 19:15:50

Non mais SL20 en forêt faut simplement être con y a pas d'autre mot.
Moi je te parle de build PvP finalisé, SL100 minimum équipés pour la forêt, des SL500+ j'en ai tuer à la pelle.
C'est juste un backstab de plus qu'un autre...

Le scaling est RIDICULE , même avec 99 en force/dex tu fera un tout petit peu plus mal qu'un mec qui a 40/50 dans une stats.
Fait les tests, monte toi un SL700+ et compare avec ton perso SL130. ^^

Oui, ils gagnent en polyvalence ce qui est un gros avantage, mais tu les tue pratiquement comme les autres.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2011 à 19:31:19

En même temps heureusement que les sorts et la pyro sont long à caster ,vu que ça peut OS...

shark-park
shark-park
Niveau 10
01 novembre 2011 à 19:34:03

@ makkuro

lourde fleche d'ame :ouch2: :rire:

nan, un mage c'est plutot lance d'ame de cristal et masse chercheuse d'ame de cristal et c'est du oneshot :ok:

pour tempete de feu idem :(

qui utilise ca en pvp franchement, pyro en duel c'est grande combustion et à la rigueur les différentes variantes des boules de feu :(

makkuro
makkuro
Niveau 10
01 novembre 2011 à 19:49:50

sur demon's souls tu pouvais quand même utiliser beaucoup plus facilement tous les sorts, même tempete de feu (il y avait meme des glitcheurs qui faisaient des tempetes de feu en pleine course), quand aux homing soul arrows, tu peux aussi les eviter avec le bon timing...

et si je parlais des fleches d'ame et autres c'est que tu n'as pas tout de suite les sorts les plus puissants et si tu fais envahir à bas level, tu veux caster quoi lol.

shark-park
shark-park
Niveau 10
01 novembre 2011 à 20:02:19

oui, le sorcier à bas level en pvp c'est un peu naze :-(

Pour le firestorm de DS, fallait quand meme monter un perso INT et avoir au moins 3 cases ( bon ok c'etait rien vu la puissance du sort) alors que dans DaS n'importe quel perso peut lancer un firestorm, 1 case aucune stat lié :ouch2:
encore heureux qu'il soit long à caster sinon il n'y aurait que ca en pvp :(

pour les homing souls arrows je suis en parti d'accord.
C'est clair que si tu les lances l'adversaire va se mettre à tourner et tu ne le toucheras jamais.

Cependant il existe quelques techniques pour ne pas le louper :hap:

makkuro
makkuro
Niveau 10
01 novembre 2011 à 20:09:41

comme quoi ??? ça m'interesse j'ai un mage en cours (il a pas encore les homing..)

Ice_Flame
Ice_Flame
Niveau 10
01 novembre 2011 à 20:10:11

bof firestorm, c'est un seul cast...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2011 à 20:13:15

2 fois de suite que je rencontre des noob qui me caste marche tranquille et que le sort dure 5 secondes!

Résultat deux noobs de mort!

Mort au cons!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2011 à 20:34:18

je confirme :marche tranquille ne dure que 5 secondes.

Merci à FromSoftware.

Silent-Force
Silent-Force
Niveau 10
01 novembre 2011 à 20:36:39

Il y a eu un patch de sorti? oO
(Je suis pas connecté la...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2011 à 20:37:20

non ,mais peut être que certains pays ont déja la MAJ.(:

La vidéo du moment