CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pvp "loyal" ?

CactusValentin
CactusValentin
Niveau 10
28 octobre 2011 à 19:45:36

Salut, je viens de rejoindre le serment de la lune noire, j'ai utiliser l'orbe pour tester mais personne ne fait un pvp équitable :ouch: soit ils cheat (one shoot avec une épée brisée alors que je suis avec l'armure de fer noir) ou alors ils invoquent des allié... Y a pas un moyen de faire du pvp équitable dans se jeu ? ou de poser des marques comme dans Demon's soul ?

PS: j'ai vraiment pas de chance ou un serment permet d'invoquer des spectres Pnj ? Sur 5 invasion 4 ont invoqué un mec :(

[AshGrym]
[AshGrym]
Niveau 10
28 octobre 2011 à 19:47:13

Non, ils voient une marque d'invocation et voilà.
Après c'est comme ça partout :oui:

Phallange
Phallange
Niveau 3
28 octobre 2011 à 20:03:30

Ta de la chance toi ton orbe marche ... Moi elle na pas marcher une seul fois!

Torisuka59
Torisuka59
Niveau 10
28 octobre 2011 à 20:07:02

"PS: j'ai vraiment pas de chance ou un serment permet d'invoquer des spectres Pnj ? Sur 5 invasion 4 ont invoqué un mec :(
"

La blague

Les gens qui font du PvP se plaignent des gens qui déco, disant que les invasions ça fait parti du jeu...

Bah jte signales juste que l'invocation de PNJ ou d'autre joueurs ça fait parti du jeu aussi...

Donc c'est pas la peine de faire la victime, tu veux envahir tu assumes, plutôt que de faire la victime...

mathieuguery
mathieuguery
Niveau 8
28 octobre 2011 à 20:07:06

J'avoues que c'est des gros chacaux, Tu les saluent et ils en profitent pour te frapper...

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
28 octobre 2011 à 20:07:47

Pour du PVP loyal tu vas sur la premiere section du pont d'Anor Londo, celui entre l'ascenseur qui mene au premier feu et le grand escalier que tu peux faire monter ou descendre.

Les 3/4 du temps les gens qui sont ici sont fairplay.

flamelurker
flamelurker
Niveau 4
28 octobre 2011 à 20:08:12

pareil, serment de la lune noire et à chaque fois ou presque les mecs te one shoot ou avec l'anneau de brume impossible de les locker, j'en ai vu un qui avait la dent du dragon ( 50 en force je crois) et avec le souffle du dragon ( 50 en int) c'est abusé

mathieuguery
mathieuguery
Niveau 8
28 octobre 2011 à 20:08:21

Quand tu tomberas a 3v1 tu diras plus ça min piot.

Kalbashar
Kalbashar
Niveau 6
01 novembre 2011 à 17:55:11

Pas de PvP loyal dans se jeu ni meme dans un autre.Je suis full guerrier sans magie et je tombe que sur des gars en mal d'impuissance glitcher a mort +anneau de brume et l'onde de choc a la c**.Je suis degouter j'ai acheter se jeux pour Pvp en pensant que la difficulté du titre aurai laisser que des joueurs avec une bonne mentalitée ,au bout du compte c remplie de kikoo en soif d'erection .vivement Skyrim pas de online pas de risque d'etre degoutée par des joueur qui n'on rien comprit au but d'un jeux

mouk-2010
mouk-2010
Niveau 10
01 novembre 2011 à 17:58:37

Sur tous les jeux y'a des glitcheurs, la meilleure communauté que j'ai connu étant celle de demon's souls.Moins y'a de monde, moins y'a de glitcheurs.

titom87
titom87
Niveau 46
01 novembre 2011 à 18:04:40

Kal c'est à nous guerrier de prouver qu'on est capable de rivaliser avec n'importe quel adversaire.
Bon je dis mais je n'ai toujours pas essayé le pvp ou le coop. (je sais j'ai 25 humanités mais j'hésite à utiliser ces précieuses âmes alors que je n'ai déclenché qu'une cloche).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2011 à 18:24:10

Quasiment que du PVP loyal à KIln ,level 120 (:

Kalbashar
Kalbashar
Niveau 6
01 novembre 2011 à 18:51:53

Et bien je veut bien essayer de prouver se que je vaut mais quand l'autre en face n'a aucun scrupule a spammer son onde de choc c pas interressant.Comment je l'approche j'ai pas de sort pour le contrer.Sa vient de l'equilmibrage des classe ,un peut mal foutu .La mage a tout plein d'avantage en combat tandis que le guerrier pur et dur a que des desaventage.Tres peut de stuff pour se proteger de la magie.Puis un mage en armure de havel c tout bonnement debile.Leurs point fort en dps est commpenser par leur faible def physique la c du grand n'importe quoi.

Akhanor
Akhanor
Niveau 7
01 novembre 2011 à 18:55:42

Attendez le patch, ça promet de régler un certain nombres de problèmes.

Après, soyez conscient que dans la forêt ou dans la zone d'invasion des DarkMoon Blade, les différences de niveaux n'entrent PAS en compte.
En gros, ceux qui ont glitché, lvl 500+ avec full stuff qui ne trouvent jamais personne lors des coop ou des invasions classiques vont venir ici pour se donner l'impression d'être bon. A éviter peut être donc.

titom87
titom87
Niveau 46
01 novembre 2011 à 18:59:11

lvl 500+ O___O mais on peut aller jusqu'à quel niveau ?

Silent-Force
Silent-Force
Niveau 10
01 novembre 2011 à 19:00:35

Ils peuvent perdre aussi t'inquiète, vous sur-estimez l'impacte des SL.
Ils gagnent en polyvalence, mais en stats pure, le gain après un certains SL est ridicule.

Dans la forêt, un SL500+ tu le tue pratiquement comme un SL130, faut pas croire que parce qu'ils ont des stats à 99 ils sont des dieux.

MonsieurSauvage
MonsieurSauvage
Niveau 10
01 novembre 2011 à 19:01:41

710 et des poussières. :ok:

Kalbashar
Kalbashar
Niveau 6
01 novembre 2011 à 19:02:34

Ba serai interressant qu'il se speed pour le patch parce que je doit pas etre le seul a etre degouter de la tournure des chose.

Puis pourquoi avoir fait des classe differente si en fait sa sert rien .Je sais pas moi mais il devrai y avoir une interdiction pour certaine classe de porter du stuff lourd.Mais bon pour sa y aurai deja falu faire du stuff leger en plus grande quantiter.

j'espere qu'il penseront a se si il en font un autre

Silent-Force
Silent-Force
Niveau 10
01 novembre 2011 à 19:04:56

Il n'y a tout simplement pas de classes, les noms qu'on peut lire en créant le perso ne veulent rien dire.
Une fois dans le jeu tu choisi ce que tu veux faire et comment tu veux jouer de A à Z.

Akhanor
Akhanor
Niveau 7
01 novembre 2011 à 19:07:07

"Ils peuvent perdre aussi t'inquiète, vous sur-estimez l'impacte des SL.
Ils gagnent en polyvalence, mais en stats pure, le gain après un certains SL est ridicule.

Dans la forêt, un SL500+ tu le tue pratiquement comme un SL130, faut pas croire que parce qu'ils ont des stats à 99 ils sont des dieux. "

Un lvl 99 en force tapera à plus de 600 avec une hache du chevalier noir +5. Il aura presque 400 de défense avec full havel + résistance.
Contre un lvl 20 par exemple, qui fait partie des chasseurs sylvestres, ça risque d'être un peu tendu.

La vidéo du moment