CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Résistance

akel_brakmar
akel_brakmar
Niveau 9
30 décembre 2011 à 12:02:47

Interessant car c'est la stat que j'ai pas UP du tout avec mon niveau 40.
Là je viens de faire un nouveau perso et je pense mettre des points dedans (c'est une voleuse).

Driiade
Driiade
Niveau 10
30 décembre 2011 à 12:37:26

quand je parlais de la fiole d'estus.

il est tout a fait normal que je ne parlais pas d'OS .

il faut que le rapport degats que tu prend / que tu recup avec une fiole d'estus soit légèremment supérieur a 1.

c'est tout.

pas besoin d'avoir 1500 vita, te prendre 1000 dégats en un coup, et te regen de 300 en fiole estus (chiffre pris au hasard)

(les fioles d'estus c'est bien de la regen fixe et non basé sur du % max vie hein ?)

Hatchetman
Hatchetman
Niveau 9
30 décembre 2011 à 12:58:04

Oui c'est fixe. Tu récupères 800pv en +7. ça commence à 300pv récup et ça augmente de 100 à chaque fois jusqu'en +3 et ensuite de 50 jusqu'en +7.

Mais après je ne vois pas le rapport avec la vita... Avoir un max de vita est toujours plus confortable, que la fiole d'estus remplisse ou non ta vita. Ensuite tu peux prendre plusieurs gorgées à la suite donc...

Sinon pour revenir à la résistance ça ne sert à rien de l'augmenter (sauf pour ceux qui comptent monter lvl 400...).

Driiade
Driiade
Niveau 10
30 décembre 2011 à 13:03:11

le surplus de vie que ne te soigne pas la fiole d'estus est "perdu" durant les 10 fioles d'estus suivante.

Apars en buvant 2 gorger, ce qui fait -2 a la fiole d'estus.

Je préfère maxer resistance, et foutre qu'une seul fiole pour me regénéré entièrement. (on dira que le rapport degats pris par un perso resistance est la moitiers des dégats pris par un perso vita (même si je doute que ce soit vrai ...)

par contre, il faut aussi augmenter la foie pour un personnage resistance, car il faut se protéger de la magie aussi.

Alors 2 stats au lieu d'une .. ok, mais la foie peut servir à autres chose aussi on me dira .. ^^

dada2236
dada2236
Niveau 26
30 décembre 2011 à 13:03:31

d'autant plus qu'il faudra combien de fiole d'estus pour la remplir à nouveau?

:d) suffit d'augmenter sa fiole d'estus :(

PErso moi j'ai une mage/guerriere et je dois avoir que 750 pv avec elle et j'ai mes fioles en +6 il suffit d'une fiole pour que je recupère quasi toute(si ce n'est toute) ma vie et au pire je prends une humanité :)

Hatchetman
Hatchetman
Niveau 9
30 décembre 2011 à 13:19:41

Driiade, le truc qui foire dans tes calculs c'est que ta résistance ne va pas doubler ta défense... Même si tu mets 30pts de plus qu'un autre perso tu va pas gagner grand chose... C'est 30 points tu les mets en vita et en endu. T'as suffisament de stamina pour encaisser/esquiver les coups et ta vita te permet de survivre face à certains ennemis.

Contre des ennemis très puissants la vita est beaucoup plus importantes à mon avis. Si tu fais du pvp passer de 30 à 50 en vita te donne 400pv supplémentaires ce qui peut changer l'issue d'un combat, ces 20pts mis en résistance ne changeront rien car avec 1100pv en 2 coups t'es mort que tu aies 10 ou 30 en résistance...

Driiade
Driiade
Niveau 10
30 décembre 2011 à 14:20:05

c'est plus ou moins 30-35 de resistance en +.

quand je regarde les armures : elles font genre 280 pour les plus grosse.

Donc cette statistique offre genre 10% de resistance en + d'une armure.

10% je trouve ça plutot pas mal.

par contre je ne sais aps comment sont calculer les degats perçu (calcul en % ou brut ? ---> utile pour savoir si les petite arme sont affaiblie a chaque coup (cas d'un calcul brut).)

bumberman
bumberman
Niveau 9
30 décembre 2011 à 15:10:06

moi j'ai un build pvp basé sur le tanking : j'ai les prérequis pour une claymore, 40 en endu, vite et resi.
Set de chevalier d'elite +10
anneau de grâce protectrice, ecusson (celui du refuge) et le 2e anneau, ça varie, frolon en general.

Bah je courre comme un lapin, je fais bien mal, je sias qu'a ce lvl une arme foudre fait moin qu'une arme normale qui scale avec 40 en force ou dex, mais bon meme avec 100 ou meme 200 degats de moin, si tu gere tu t'en sort tres bien.

Et j'encaisse comme un gros porc.

J'ai les prerequis de foi pour le sort "soigner", pour regen entre les combats. et avec 15 fioles d'estus tu enchaines les cocos dela foret tranquile =)

La vidéo du moment