CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Résistance

Ranghar
Ranghar
Niveau 8
26 octobre 2011 à 21:05:32

Bonjour,

Tout est dans le titre, que vaut cette stat? est elle nécessaire? Son effet est il voyant?

Merci d'avance,

sharingan-31
sharingan-31
Niveau 10
26 octobre 2011 à 21:11:25

Resistance au poison... sa peut aider mais la plupart des joueurs la trouve inutile.

j-osef
j-osef
Niveau 10
26 octobre 2011 à 21:12:24

Elle augmente ta défense ce qui fait que tu encaisses mieux les coups, elle augmente aussi la défense au poison.

Ranghar
Ranghar
Niveau 8
26 octobre 2011 à 21:13:22

mais concrètement toutes les stat augmentent la déf, si je dois choisir entre boost vita et résistance, c'est donc vitalité?

sharingan-31
sharingan-31
Niveau 10
26 octobre 2011 à 21:16:01

Je te conseil la vita mais si le poison te fait chier et que t'a pas la tête à acheter des anti poison oui tu peux essayer de l'augmenter mais bon une armure anti poison sera + efficace

j-osef
j-osef
Niveau 10
26 octobre 2011 à 21:17:57

J'ai remarqué aussi Ranghar :(

-Chaos_master-
-Chaos_master-
Niveau 8
26 octobre 2011 à 21:23:30

je me suis fait un perso une fois qui avait 30 en résistance et quand un mob m'a frapé il y avait un petit morceau de barre épargnée.....waw utile la stat :hum:
donc j'ai recommencé un perso parce que celui là était pourrit :oui:

Ranghar
Ranghar
Niveau 8
26 octobre 2011 à 21:24:56

C bien ce que je pensais merci pour les infos

Driiade
Driiade
Niveau 10
26 octobre 2011 à 22:02:19

j'ai aussi monter la stats ... pas trés utile !

bon jprend presque plus rien en degats avec une armure lourde ...

Toute façon la vita c'est bien, mais si on compte que la fiole d'estus ne rend pas toute la barre, a un moment le surplus de vie que tu obtient avec cette stats ne sert a rien aussi ...

quand tu vois que ta fiole ne remplie plus ta barre a fond...stop la vita !

benjy_99
benjy_99
Niveau 6
26 octobre 2011 à 22:10:48

pour aprés augmenter les degats ??

vlyn
vlyn
Niveau 10
04 novembre 2011 à 14:33:17

Driiade Voir le profil de Driiade
Posté le 26 octobre 2011 à 22:02:19 Avertir un administrateur
j'ai aussi monter la stats ... pas trés utile !

bon jprend presque plus rien en degats avec une armure lourde ...

Toute façon la vita c'est bien, mais si on compte que la fiole d'estus ne rend pas toute la barre, a un moment le surplus de vie que tu obtient avec cette stats ne sert a rien aussi ...

quand tu vois que ta fiole ne remplie plus ta barre a fond...stop la vita !

Je remonte un coup le topic pour donner mon point de vue sur ce qui est rapporté au dessus.
Certe les fioles d'estus ne rendent plus bcp de points de vie si on a trop de vita, mais pour une spé pur tank avec une balance a 120+ ça te permet de frapper meme si l'autre te frappe, pas besoin de regen ta cible meurt avant. apres tu as tout le temps de remonter tes pdv apres un boss ou un joueur^^

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
04 novembre 2011 à 14:37:26

Euh j'avoue qu'on s'en fout un peu que l'estus remplisse la barre de vie a fond ou pas. :hap:
T'auras beau remplir ta vie en entier, le jour ou tu te feras OS parce que tu as une vita ridicule, tu pourras plus l'utiliser ton estus. :hap:

inari2
inari2
Niveau 10
04 novembre 2011 à 14:56:05

Apparemment beaucoup de gens ne le savent pas, mais au dessus de 40 en vita le gain est minime, il vaut donc mieux augmenter la resist après ça.

shark-park
shark-park
Niveau 10
04 novembre 2011 à 16:13:18

je trouve qu'après 40 la vita augmente toujours de facon significative, c'est après 50 (soit 1500pv) que ca augmente peu :(

maitrefouinard4
maitrefouinard4
Niveau 6
29 décembre 2011 à 21:54:52

je up ce sujet :fete:
pour moi, la résistance est très utile
pour mon voleur, j'up :
-la résistance
-la dextérité
-l'endurance

je préfère avoir peu de vie mais être aussi solide qu'un clou de cercueil (snatch inside)
qu'avoir plein de hp et voir ma barre diminué de moitié lorsque je me prends un coup
surtout que je joue en armure légère

enfin bref perso j'ai vu tout de suite la différence avec une bonne résistance :ok:

Juun
Juun
Niveau 3
30 décembre 2011 à 00:46:11

maitrefouinard4, à partir de combien la résistance est intéressante? jl'ai mise à 20 mais j'ai l'impression de m'etre fait avoir :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2011 à 00:49:26

Comme toutes les stats je pense, à partir de 30 ou 40.

maitrefouinard4
maitrefouinard4
Niveau 6
30 décembre 2011 à 09:33:00

ben tout dépend du niveau de ton perso
si t'as 20 points en résistance sur un perso level 130, ca fait peu effectivement
mais si tu as 20 points sur un perso level 20 alors oui c'est beaucoup

mon voleur actuellement niv20 (lé tout jeune :o)) ) possède 9 en vitalité et 19 en résistance : je peux t'assurer que certes il a peu de vie (575 pts je crois), mais que les mobs rencontrés me font perdre nettement moins d'nrj que sur mon ancien perso sur lequel j'avais presque pas up la résistance et qui du coup se faisait souvent oneshoté.

au reroll j'ai vu la différence dessuite :oui:

parceque bon, avoir une énorme barre de vie, pour se la faire bouffer à moitié en 1 coup c pas génial, d'autant plus qu'il faudra combien de fiole d'estus pour la remplir à nouveau?

alors qu'une résistance élevée possède bien des avantages :
-ben déjà c'est la stat qui t'augmentera le + ta res (normal), jusqu'à des niveaux vraiment très bons si tu investit suffisamment de points, tu seras donc aussi solide qu'un clou de cercueil
-ça up ta res au poison, ce qui peut être fort utile
-ça te permet de garder une barre de vie petite, donc facilement rechargeable avec une seule fiole
-puis niveau roleplay, surtout pour un voleur, c super d'avoir une toute petite barre de vie et une toute petite arme, mais d'être très difficilement crevable et de faire d'énormes dégâts critiques :ok:

donc pour l'instant pour moi, la res c le bien :oui:

-diabolo-
-diabolo-
Niveau 7
30 décembre 2011 à 10:13:12

Dans le guide en pdf, il y a un graphe intéressant qui montre que la stat "résistance" boost de manière significative la défense par rapport au feu.

Ben_voyons
Ben_voyons
Niveau 5
30 décembre 2011 à 11:31:08

Le nom du topic en dis long vous ne trouvez pas ??
ben oui c'est important de savoir résister aux attaques et je rajouterais qu'en NG+++++ c'est encore plus important d'avoir une bonne résistance aux attaques ennemies.

La vidéo du moment