ben tout dépend du niveau de ton perso
si t'as 20 points en résistance sur un perso level 130, ca fait peu effectivement
mais si tu as 20 points sur un perso level 20 alors oui c'est beaucoup
mon voleur actuellement niv20 (lé tout jeune
) possède 9 en vitalité et 19 en résistance : je peux t'assurer que certes il a peu de vie (575 pts je crois), mais que les mobs rencontrés me font perdre nettement moins d'nrj que sur mon ancien perso sur lequel j'avais presque pas up la résistance et qui du coup se faisait souvent oneshoté.
au reroll j'ai vu la différence dessuite
parceque bon, avoir une énorme barre de vie, pour se la faire bouffer à moitié en 1 coup c pas génial, d'autant plus qu'il faudra combien de fiole d'estus pour la remplir à nouveau?
alors qu'une résistance élevée possède bien des avantages :
-ben déjà c'est la stat qui t'augmentera le + ta res (normal), jusqu'à des niveaux vraiment très bons si tu investit suffisamment de points, tu seras donc aussi solide qu'un clou de cercueil
-ça up ta res au poison, ce qui peut être fort utile
-ça te permet de garder une barre de vie petite, donc facilement rechargeable avec une seule fiole
-puis niveau roleplay, surtout pour un voleur, c super d'avoir une toute petite barre de vie et une toute petite arme, mais d'être très difficilement crevable et de faire d'énormes dégâts critiques
donc pour l'instant pour moi, la res c le bien