CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des mysteres !

Turn10
Turn10
Niveau 6
26 octobre 2011 à 22:48:05

J'ai aussi trouvé un clin d'oeil a Mozilla Firefox : Les renards qui crachent du feu dans le hameau du crépuscule :) Simple coincidence ?

Darma
Darma
Niveau 6
26 octobre 2011 à 22:54:07

Pour l'objet dans les escaliers circulaires des archives du duc, il suffit d'ouvrir la deuxième porte de la cellule dans laquelle on se trouve au départ. Il faut d'abord avoir récupérer la clef dans une autre cellule.

[Yangus]
[Yangus]
Niveau 22
26 octobre 2011 à 23:02:22

A celui là ! tfaçon c'est une âme si je me souvient bien :(

steackman
steackman
Niveau 5
30 octobre 2011 à 23:32:19

Moi je me questionne pas mal sur les forgerons en pierre qui donnent les braises.... est-ce un qu'il y a un ennemie capable de nous transformer en pierre dans le jeu (hormis les crapauds relou qui fument comme des porcs)?

kotl
kotl
Niveau 8
31 octobre 2011 à 00:15:46

Pour le serment de Nito, apparemment la marque pour attaquer le servant des tombes balade dans la zone où on se trouve, justement pour éviter les abus, genre une marque cachée sous des caisses destructibles ou derrière un raccourci pas encore ouvert.

fazeurx
fazeurx
Niveau 7
01 novembre 2011 à 20:48:44

J'ai un mystère en vu :

ca m'est arrivé 2 fois, peut être en lien avec le fait d'avoir un serment avec les spectres sombres.

je me connecte à peine tout l'heure, et peu après je vois une sorte de masse noir de polygone s'extrudant en pointe depuis le coeur de mon personnage, et disparait quelque seconde après

Mais qu'est ce que ? ah lala trop bon ce jeu on se pose toujours des questions, vraiment pas redondant du tout

fox2236
fox2236
Niveau 10
01 novembre 2011 à 20:57:17

DItes, a proposdu serment de nito, quand on se fait maudire notre monde, si on trouve la marque et qu'on envahit le responsable, on envahi son monde sous quelle forme et est ce que les ennemis de son monde nous attaque ?

Fu-schnickens
Fu-schnickens
Niveau 10
01 novembre 2011 à 21:14:39

Pas du tout un mystère mais ... Comment arrive t'on à chopper l'item qui se trouve tout au début de la forêt ? Avant le premier feu et la porte a 20k âmes, il y a un objets en hauteur sur le coté gauche ?

fazeurx
fazeurx
Niveau 7
01 novembre 2011 à 21:17:00

si c'est un mystere quand on nous dit rien

[Yangus]
[Yangus]
Niveau 22
01 novembre 2011 à 21:19:20

C'est pas un mystère, cherche a l'endroit ou il y a les géants dans la forêt, avant le papillon. Il y a un chemin a un endroit.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
02 novembre 2011 à 00:04:58

Ya des arbres à abattre qui donnent sur un passage, en haut à droite de là où il y a les golems, ensuite tu dois rencontrer des serpents épéistes, tu continues et tu te retrouveras de l'autre coté :)
Je crois que c'est l'anneau du loup qui augmente la balance.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
02 novembre 2011 à 00:06:52

Sinon il parait qu'il y a des crabes qui apparaissent dans les mondes des autres lorsqu'on dépose des objets au sol et qui donnent des humanités lorsqu'on les tue. Mais j'ai jamais vu de tels crabes dans ma partie.

[Yangus]
[Yangus]
Niveau 22
02 novembre 2011 à 00:33:44

J'en ait vu un, il m'a donné humanité jumelle et je l'ai tué en 2 coups x)

Hatchetman
Hatchetman
Niveau 9
02 novembre 2011 à 13:24:57

Pour le serment de Nito, serviteurs des tombes, il marche justement à l'inverse.
Le joueur qui utilise un oeil de la mort veut se faire envahir car c'est en tuant les envahisseurs qu'il récupère de nouveaux yeux de la mort pour continuer... Donc il a tout intérêt à ce que sa marque soit visible. C'est une invitation : "soit tu galères dans ton monde, soit tu viens te battre !" Mais apparemment la difficulté n'augmente pas vraiment dans les mondes maudits...
Il a juste le risque de se faire envahir par 3 mecs en même temps...

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
02 novembre 2011 à 13:36:41

J'ai jamais vu de marques dues à l'oeil noir :doute:
et j'ai pas eu l'impression que le jeu ait augmenté de difficulté à certains moments.

La vidéo du moment