CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des mysteres !

[Yangus]
[Yangus]
Niveau 22
26 octobre 2011 à 17:00:48

Salut, j'ai eu une idée : ici on regroupera tout les trucs bizarres / inexplicables qu'on trouve dans le jeu (je ne parle pas de bug)

Deux Trois exemples :

Le coffre vide derrière gwen le soleil noir, faut il faire quelque chose de spécifique pour voir son contenu ?

Le crabe qui lance des couteaux, on ne le voit qu'une fois dans le jeu et l'endroit ou il apparait change je crois. WTF ?

Et les artworks d'un topic plus haut (c'est ça qui m'a donné l'idée) http://s3.noelshack.com/u/upload/10463222543103_mob.jpg http://s3.noelshack.com/uupload/17018450704728_mob2.jpg Qui sont-ils ?

Enfin bref vous avez compris le principe, si vous voyez des trucs du genre postez les ici :ok:

xolooth
xolooth
Niveau 6
26 octobre 2011 à 17:02:15

coffre vide aussi au même endroit ;)

[Yangus]
[Yangus]
Niveau 22
26 octobre 2011 à 17:02:35

Ya aussi une histoire comme quoi on serait pas obliger de tuer Sif, mais rien de prouver . ce serait un Fake ?

[Yangus]
[Yangus]
Niveau 22
26 octobre 2011 à 17:10:11

:up: aller c'est juste pour faire un ptit débat quoi ^^

makkuro
makkuro
Niveau 10
26 octobre 2011 à 17:21:04

pour Sif c'est une une rumeur jamais prouvée, et il faut le battre pour avancer dans le scenar.

à la forteresse de sen, en haut, il y a un couloir gardé par un guerrier carcasse à rapiere, qui finit dans...un mur. wtf ??? même pas un mur illusoire.

petit "mystere" aussi, à la forteresse toujours quand vous sautez en bas en arrivant, il ty a des demons "electriques", pour remonter on prend une echelle sur le cote. en haut de l'echelle il y a un mur illusoire qui mene à un golem tout seul.

[Yangus]
[Yangus]
Niveau 22
26 octobre 2011 à 19:34:09

Ouais, c'est bizarre tout ça ^^ et je savais pas pour le mur illusoire de la forteresse, Merci :ok:

irthe
irthe
Niveau 4
26 octobre 2011 à 19:42:06

Le Golem tout seul en haut est en fait le Golem qui tire les chaines pour ouvrir le chateau quand on sonne la deuxième cloche :oui:

bumberman
bumberman
Niveau 9
26 octobre 2011 à 19:52:45

sans blague....

lordzetta58
lordzetta58
Niveau 10
26 octobre 2011 à 19:55:37

un truc bizarre aussi que j'ai remarqué (et vous aussi peut-être)

à la forteresse de Sen, à un moment, on peut voir le boss à quelques dizaines de mètres de nous (à l'extérieur de sa salle), mais on a beau lui tirer X flèches, elles lui passent au travers :fou:

croustibatman
croustibatman
Niveau 10
26 octobre 2011 à 19:57:35

On peut voir parfois des sortes d'anneau blanc sur le sol, quelqu'un sait ce que c'est ? Ils sont impalpables, on peut faire aucune interaction avec, ils apparaissent et disparaissent. Je comprend pas trop :(

benjy_99
benjy_99
Niveau 6
26 octobre 2011 à 20:02:45

un truc bizarre aussi que j'ai remarqué (et vous aussi peut-être)

à la forteresse de Sen, à un moment, on peut voir le boss à quelques dizaines de mètres de nous (à l'extérieur de sa salle), mais on a beau lui tirer X flèches, elles lui passent au travers

Je vois que je ne suis pas le seul a avoir essayé hahaha ^^

irthe
irthe
Niveau 4
26 octobre 2011 à 20:06:07

Moi j'ai des monstres qui ce suicide dans mon jeu... L'hydre dans le Lac Cendré est morte sans que je lui touche, le dragon rouge du début du jeu est mort quand je suis passer devant...

Et pour le boss de la forteresse de Sen quelqu'un d'autre que moi la fait tomber en bas de son château? :)

makkuro
makkuro
Niveau 10
26 octobre 2011 à 20:07:25

alors les fameux anneaux blancs... apres recherche parce que moi aussi j'arrete pas d'en voir, il s'agirait de ce qui s'appelle la "resonnance" des miracles. en gros, quand qq un sur votre serveur fait un miracle, il y a resonnance, ce qui veut dire que vos propres miracles seront augmentés. cool, je joue pyro avec 8 en foi... :snif2:

Adamas44
Adamas44
Niveau 7
26 octobre 2011 à 20:12:09

un "vrai" mystère : lorsque j'étais dans le monde d'artimis enfin le tableau là, j'étais dans le menu du feu et j'ai reçu un message en bas de l'écran :
" le chaos s'évanouie après la défaite du serviteur des tombes "
à ce moment j'étais sous serment avec le chat.

Après petite recherche, d'autres ont reçu ce message ailleurs, toujours sous le même serment..

étrange...

[Yangus]
[Yangus]
Niveau 22
26 octobre 2011 à 20:14:01

Simpa pour les miracles :)

adamas :d) c'est vraiment bizarre ça Oo

Pour le dragon rouge c'est un bug et pour l'hydre ça le fait a tout le monde :(

irthe
irthe
Niveau 4
26 octobre 2011 à 20:14:27

J'ai déjà eu ce message quand je me promenais a Anor Londo. J'étais aussi dans le Serment de la forêt.

Haranis
Haranis
Niveau 8
26 octobre 2011 à 20:17:01

Rien de bizare, c'est qu'un mec ayant prété serment a Nito vous pourrissait votre monde mais un autre joueur l'a tué.

Adamas44
Adamas44
Niveau 7
26 octobre 2011 à 20:18:20

rien de bizzard ? hm.
tu entends quoi par là ? car je suis only carcasse donc personne peut "pourrir" mon monde...

K3W1N
K3W1N
Niveau 7
26 octobre 2011 à 20:18:22

adamas44 & Irthe , a mon avis , sa doit avoir un rapport avec nito , le seigneur des tombe & un autre joueur du même serveur & du même serment .
mais ce n'est que mon avis :p)

[Yangus]=> non l'hydra ne meur pas toute seul pour tout le monde ^^ , moi elle n'est jamais morte toute seul avec tout mes perso & ng+ que j'ai :-)))

[Yangus]
[Yangus]
Niveau 22
26 octobre 2011 à 20:19:15

Ah ... ^^ ba

La vidéo du moment