CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PVP envore possible ?

Slyyzz
Slyyzz
Niveau 16
23 octobre 2011 à 19:02:19

Le serment du Dragon permet aussi du pvp.
Si je ne me trompe pas, il permet de faire des duels ayant pour enjeu une écaille de dragon. Ceux qui ont prêté serment aux dragons peuvent ainsi je crois déposer une marque au sol pour se faire invoquer pour faire ce fameux duel.

Après, dire quelle faction est mieux pour le pvp...
Les chasseurs sylvestres permettent d'en faire beaucoup, et même de pouvoir envahir à plusieurs, ce qui est franchement fun (possibilité de faire du 2vs2 ou du 3vs2). Après, on ne peut envahir que dans la forêt, il bouffe un des slots pour anneau et il n'y a pas de lvl cap.

Sinon, pour envahir à l'ancienne, il faut aller voir du côté du Darkwraith.
Perso, mon préféré est celui des Blade of the Darkmoon, le principe de justicier vengeur me plait beaucoup.

Enfin, les Gravelord Servant peuvent aussi faire du pvp je crois, mais j'en sais pas plus, j'ai loupé ce serment :o))

stile_sux
stile_sux
Niveau 47
23 octobre 2011 à 19:09:38

Donc si je renonce au serment de la lune noir après avoir obtenu le miracle et que je reprend celui du chat la bague marchera toujours ainsi que l'Orbe oeil bleu ?

Slyyzz
Slyyzz
Niveau 16
23 octobre 2011 à 19:13:37

L'orbe bleu ne marchera plus normalement. Pareil pour l'anneau qui ne marchera plus si tu quittes les chasseurs sylvains. :ok:

stile_sux
stile_sux
Niveau 47
23 octobre 2011 à 19:16:08

Ah ok merci et derniére question : Y a t-il moyen de choper le convenant Darkwaith si on a déjà parlé à Stomps et déjà placé le calice sur la table ?

Slyyzz
Slyyzz
Niveau 16
23 octobre 2011 à 19:18:56

Non justement, je crois que c'est mort si tu as déjà placé le calice.

stile_sux
stile_sux
Niveau 47
23 octobre 2011 à 20:20:47

bon c'est pas grave j'ai au moins réussi à avoir celui des vengeur finalement c'est déjà pas si mal...

Je referai un perso plus tard uniquement pour avoir celui des fantômes sombres... (faut tuer le premier npc de anor londo si j ai bien compris ?)

Zuka_bu
Zuka_bu
Niveau 4
23 octobre 2011 à 22:31:03

L'absolution est abusé sur mon lvl 287... j'vous laisse faire le calcul ^^ 287 * 2000 = 574 000...
Ils auraient pu mettre à tout casser 100 fois ton lvl ça passe ! mais 2000 fois ! O_O

master-chief486
master-chief486
Niveau 10
23 octobre 2011 à 23:07:55

moi personnellement j'ai passé des heures en forme humaine sans jamais me faire envahir...

déjà que la marque d'invocation je la trouve mal foutue ...

t'es limite obligé de rester a coté tellement que tu fais 10 mètres, hop, disparue !!

c'est chiant, j'ai juste réussi à aider un mec pour le démon capra et c'est tout ...

et le pvp, j'ai jamais pu, jamais personne qui m'a envahi

par contre j'ai pas encore essayé mes pierres pour envahir, j'attends un peu d'avoir un perso un peu plus évolué et mieux stuffé

master-chief486
master-chief486
Niveau 10
23 octobre 2011 à 23:10:38

en fait je viens de lire plusieurs truc:

il faut avoir fait un serment pour envahir ET se faire envahir ?

car la j'ai preté serment au mec dans la tour après les gargouilles mais c'est tout quoi ...

k_lami_t9
k_lami_t9
Niveau 10
29 octobre 2011 à 20:05:38

je me suis fait envahir par un cheater ???

deja il etait invisible et non ce n'est pas la bague car on peut quand meme voir l'ennemi mais pas le locker je sais, mais la le mec etait invisible j'ai passer mon combat bouclier levé à taper dans le vide jusqu'a qu'il me baquestab et m'enleve 1180pv en un coup je cherche une explication cheat ou je suis tombé sur un tueur :( ? j'ai fais pas mal de fight deja au lvl 82 j'ai jamais vu ça :malade:

xZetsu
xZetsu
Niveau 9
29 octobre 2011 à 20:30:18

D'ailleurs si j'envahi un monde ennemis et que je perd, je perd quoi exactement ? Toutes mes humanités et mes souls ?

La vidéo du moment