CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PVP envore possible ?

stile_sux
stile_sux
Niveau 47
23 octobre 2011 à 16:28:23

Bon j'ai visiblement merdé sur le serment des spectres noir (parlé au serpent et mis le calisse en place...)

Et là je viens de merder aussi les spectres vengeur (je suis entré dans le brouillar au lieu de faire knell)

C'est mort le pvp pour ma partie là ou j'ai encore une chance de pouvoir jouer online un jour ?

En tout est pour tout j'ai du faire que 2 combat pvp avec mes 4 pierres rouges de départ (2 on merdé)

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
23 octobre 2011 à 16:33:31

Il te reste les gardiens de la forêt... et si tu loupes ça bah :noel: ...

stile_sux
stile_sux
Niveau 47
23 octobre 2011 à 16:36:26

le chat je l'ai plus non plus....

putain sérieux ça me gave tu loupe un petit truc de merde dans ce jeu et tu peux pas profiter du online pour pvp je trouve vraiment qu'ils ont merdé grave sur ce point là !!!

Le pvp c'était ce qui me plaisait le plus sur demon's soul alors là si je comprend bien j'ai plus qu'a delete mon level 70 super...

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
23 octobre 2011 à 16:38:12

Essaye l'absolution pour faire revenir alvina sinon :)

Ou balade toi dans anor londo en humain tu devrais te faire envahir souvent (c'est ce que je fais quand je veux pvp avec mon premier perso )

stile_sux
stile_sux
Niveau 47
23 octobre 2011 à 16:42:02

c'est quoi l'absolution ça marche comment ?

Pour le coup de se promener je le fair et j'attends régulièrement 30 minute sans voir de black fantôme...

En plus le fait de pas avoir accès à une de ces factions ça t'enlève quand même une grosse partie intéressante du jeu : Les vengeance, la guilde etc...

Toutes les faction devraient avoir un truc pour pvp car là c'est vraiment mal foutu, si tu lit pas un guide ou autre avant de débuter t'es quasi certain de devoir effacer ton 1er perso pour devoir le recommencer.

Grostek
Grostek
Niveau 3
23 octobre 2011 à 16:42:59

Si je dis pas de bétises :

Spoil

Il y a une pierre rouge dans le monde d'aramis qui te permet d'envahir à l'infini.
A confirmer.

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
23 octobre 2011 à 16:44:40

Effacer son premier perso, et bien d'autres encore, c'était déjà le principe de Demon's Souls. Cela dit, pour ton problème en particulier, je te rappelle qu'il existe le NG+. Donc rien n'est perdu pour ton perso en l'état.

stile_sux
stile_sux
Niveau 47
23 octobre 2011 à 16:44:42

et au fait le boss juste avant le mur de brouillard devant lequel j'aurais du m'agenouiller et pas entrer la pour avoir les fantômes vengeur je peux le tuer maintenant c'est définitivement mort ?

Slyyzz
Slyyzz
Niveau 16
23 octobre 2011 à 16:45:40

T'as le serment du Dragon qui peut te permettre de faire du pvp sinon, mais avec beaucoup plus de restrictions je pense (après, j'ai pas essayé perso).
Après si tu n'as pas encore fait la forêt, il suffit de te mettre en forme humaine, et enjoy... C'est pvp-land là-bas.
Sinon, tu prendras le serment qui te convient lors de ton NG+ si t'as le courage...

stile_sux
stile_sux
Niveau 47
23 octobre 2011 à 16:46:08

Nan mais le ng+ je le ferais pas sur celui là je fini le jeu et basta j'ai encore une 15ene de jeux à finir et j'ai pas le temps de jouer à tout en plus il y en a plein qui arrivent au mois de novembre là donc je vas pas finir les jeux plusieurs fois dans différent mode de difficulté sinon je fait plus que ça :)

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
23 octobre 2011 à 16:46:34

L'absolution c'est le prêtre sur le toit qui peut te l'offrir de l'église mais ça coute très cher.
En fait les pnj qui te sont hostiles pour n'importe quel raison "oublient" tout ce que tu as pu leur faire(sauf si tu les as tué )

stile_sux
stile_sux
Niveau 47
23 octobre 2011 à 16:47:19

slyyzz : la forêt ça marchait bien au level 50 mais là je suis 70 et je peux rester 1h sans me faire envahir la bas...

Slyyzz
Slyyzz
Niveau 16
23 octobre 2011 à 16:48:54

grostek :d) Cet objet permet de laisser une marque rouge sur le sol, pour se faire invoquer par un autre joueur qui souhaite faire du pvp. Ça marche donc comme la marque blanche, sauf qu'au lieu de faire de la coop, tu fais un duel.
Le problème, c'est que j'ai l'impression que très peu de joueurs l'utilise.

Slyyzz
Slyyzz
Niveau 16
23 octobre 2011 à 16:51:03

la forêt ça marchait bien au level 50 mais là je suis 70 et je peux rester 1h sans me faire envahir la bas...

:d) Tu dois avoir des problèmes de connexion alors. J'ai bloqué mon perso SL 75 pour le moment, et je peux te dire que je me fait envahir toutes les 3 minutes. Après, si tu as battu Sif, je ne sais pas si tu peux encore te faire envahir.

stile_sux
stile_sux
Niveau 47
23 octobre 2011 à 16:52:22

T'as surtout une majorité de joueurs qui aiment pas le pvp...

Perso je regrette qu'ils aient pas mis le même système que dans demon's soul => t'es mort tu peux envahir un vivant pour lui piquer sa vie autant de fois que tu veux et ça dés le départ quasiment.

Là tu as la plupart des gens qui font tout le jeu en étant en carcasse et qui verront jamais la richesse du mode online de ce jeu.

J'suis sur que certain joueurs finiront dark souls sans même s'être aperçu qu'il y avait du pvp...

stile_sux
stile_sux
Niveau 47
23 octobre 2011 à 16:53:58

oui avant ça marchait super bien mais depuis que j'ai butté le loup avec l'épée dans la gueule c'est mort la bas

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
23 octobre 2011 à 16:55:06

Normal les gardiens ont plus rien a defendre. :o))

sloan_nolan
sloan_nolan
Niveau 9
23 octobre 2011 à 16:55:56

fini le jeu et new game + tu va pas éffacer ton perso pour si peu. si tu veux du pvp va dans ces zone en humain ;)

tu te ferra déja envahir :)

BenG2
BenG2
Niveau 10
23 octobre 2011 à 16:56:10

J'avais merdé pareil dans mon premier game... La j'suis en NG+ et j'ai réussi à avoir mon orbe œil rouge pour envahir illimité. :hap:

Slyyzz
Slyyzz
Niveau 16
23 octobre 2011 à 16:58:29

Bah c'est pas que c'est mort, c'est juste, je crois, à l'instar de Demon's Souls, impossible de se faire envahir dans une zone si on tué le boss de cette zone :o))

Sinon, je me disais comme toi au début, qu'il était dommage que le système d'envahissement de monde soit différent de celui de Demon's Souls.
Mais en avançant bien dans le jeu, on se rend compte que le système de serment est vraiment classe, et permet de faire du pvp différemment, avec en plus des récompenses à la clé.
Bon après c'est sur que dans ton cas, si tu n'as plus accès aux serments, ça t'enlève une bonne partie du jeu online.
J'espère pour toi que l'absolution marchera...