CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PvP Bas Level

Silent-Force
Silent-Force
Niveau 10
29 octobre 2011 à 03:34:30

Te faire envahir par un mec avec l'armure de Smough quand tu es SL 20 c'est tout à fait possible, j'étais SL30 quand j'ai passer ce boss lors de mon dernier run.
(C'est sacrément con de porté ça lorsqu'on a pas encore assez d'endu par contre...)

Tout ça pour dire que si les personnes connaissent le jeu correctement, elles peuvent se procurer n'importe quel équipement de ce genre à des SL relativement bas.

Après le PvP bas lvl, en dessous de SL40 c'est pas intéressant je trouve, pas assez de points à répartir et les zones de chasse sont trop basses encore.
A partir de 40 ça devient bon, parce que tout ceux qui refont un perso ou autre auront plus ou moins ce SL lorsqu'ils commenceront les zones intéressante.

Tout le matos craqué qui s'utilise en pvp est récupérable facilement même avec un SL bas.

makkuro
makkuro
Niveau 10
29 octobre 2011 à 04:16:55

ce que j'aimerais que vous expliquiez, c'est quel est l'interet des invasions à bas level ? avec du stuff de fous ? si ce n'est faire ch... des joueurs qui commencent le jeu et leur pourrir leur partie ? honnetement il y avait dejà ce genre de comportement sur DS et c'était assez penible comme ça, et ça recommence sur Dks ???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2011 à 04:19:03

Ben y'a toujours des gens quu voudront faire les malins, faut pas chercher...

makkuro
makkuro
Niveau 10
29 octobre 2011 à 04:21:22

mais est ce que vous avez lu le post du lien qui a été mis plus tot ??? le premier message ??? ce mec est un gros con est c'est tout. et c'est pas mon genre d'etre vulgaire.

makkuro
makkuro
Niveau 10
29 octobre 2011 à 04:21:58

PS : je parle du lien en anglais, lisez le c'est edifiant.

makkuro
makkuro
Niveau 10
29 octobre 2011 à 04:31:41

pour faire court, ce sont des gars qui s'autocongratulent de monter le plus vite possible dans le registre des coupables, et bien sur à bas level (c'est tellement plus facile de faire des kills à ce niveau là)Personne ne parle d'aller faire des duels au Kiln avec des gens correctement buildés et stuffer, juste du plaisir qu'il y a à emmerder les autres. et il y en a un qui tient des discours de psychopathe. même si ce n'est qu'un jeu, je n'aimerais pas le compter parmi mes amis.

kotl
kotl
Niveau 8
29 octobre 2011 à 05:11:22

@ makkuro: justement si tu lis, YoukaiSlayer se fritte souvent avec des mecs en NG+, du niveau 240 etc, au Kiln comme ailleurs, voire même en faisant des courbettes avant de démarrer le combat (http://www.youtube.com/watch?v=vQfA3WhFUzQ
il est niveau 32 si jme goure pas, et 1er au livre des coupables).

Le but au départ c'était de profiter d'un genre de classement, même si il faut quand même compter sur le fait que les gens te notent comme attaquant dans le registre, ce qui implique qu'ils aient des objets pour le faire achetés exprès au moine derrière les gargouilles.

Puis ensuite de pouvoir attaquer tout le monde ou presque, vu qu'on peut attaquer que les gens de niveau supérieur.

Perso ça m'a plus motivé qu'autre chose, mais bon après ça dépend les gens hein.

Superagunie
Superagunie
Niveau 7
01 novembre 2011 à 15:40:44

hep les gens ! justement a propos de ca je me posais une question.. Comment est-ce possible d'avoir le serment darkwraith au lvl 1 ? c'est juste impossible ! car :

- chopper sif lvl 1 , c'est abusé :p sauf si on exploite a mort ces failles ( ils en a quelque une )

- Ensuite aller a new londo et faire le chemin jusque les 4 rois sachant que les fantoment sont hyper casse coui... et les chevaliers noires.

- Et enfin buter les 4 rois, ce qui relève du miracle ^^ faut ètre un dieu pour les buter au sl 1..

enfin bon voila :p

Silent-Force
Silent-Force
Niveau 10
01 novembre 2011 à 16:14:04

Dans ce cas il y a quelques dieux sur ce forum je pense.
C'est pas simple, mais c'est faisable.

Enfin il n'y a aucun intérêt à envahir au SL1...
Encore tu peux faire de la coop un plus tard, genre SL20 avec du bon stuff, c'est marrant mais le PvP commence à être intéressant un peu plus tard quand même.

Superagunie
Superagunie
Niveau 7
01 novembre 2011 à 16:56:04

oui clairement il y a aucun intérèt ;)

la j'en suis a mon 3 ième perso et je compte le mettre pvp , pour l'instant je suis sl 22 et j'aimerais bien plafonner au sl 30 + ou - :) et justement je me demandais comment avoir le darkwraith :p ca me parrais trops chaud pour moi de l'avoir a un lvl aussi bas

makkuro
makkuro
Niveau 10
01 novembre 2011 à 17:01:02

il y en a et pour de vrai lol. regarde la liste du livre des coupables, et tu verras leurs stats et levels.

et tu verras aussi sur youtube le gars qui fait tous les boss, en pyro level 1, à poil, et avec ue massue à deux mains, sans pyro, ni bouclier. juste re-lol

Akhanor
Akhanor
Niveau 7
01 novembre 2011 à 17:03:08

C'est clair, celui là dois faire un malheur en pvp s'il en fait !

Silent-Force
Silent-Force
Niveau 10
01 novembre 2011 à 17:04:57

J'ai tuer les quatre roi au SL1 hier soir, j'ai eu du mal je te le cache pas, même en regardant toute les vidéo que j'ai pu trouver.
(Il me manque juste Nito pour ouvrir et finir, mais je bloque encore et à mon avis ça va durer...)

Et je l'ai fait au SL35 il y a un moment déjà ou ca passe tout seul tant que tu bourine. Une fois que tu as l'équipement et éventuellement de la pyro si t'en sert, les SL ne sont plus si importants.
Au SL35 t'y va à coup de grande combustion et combustion avec une armure lourde, et t'as plier le truc avant de comprendre comment. lol

(Mais je te conseil quand même de commencer à PvP à SL40, avant les zones sont restreinte et le niveau et équipement des joueurs pas suffisant, enfin si tu cherche un minimum de sport.)

Au SL40 tu pourra enchainer à Sen, New Londo, Anor Londo, Izalith, Les archives du duc, etc Et tu t'amusera bien plus. ^^

kotl
kotl
Niveau 8
01 novembre 2011 à 17:19:49

Bien joué Silent-Force, enfins eus !

Silent-Force
Silent-Force
Niveau 10
01 novembre 2011 à 17:24:26

Ouais enfin... La j'en suis à apprendre le chemin jusqu'à la lanterne dans le noir.
C'est vraiment de la merde comme situation lol, et plus que frustrant!
(Je fais une pause du run SL1, sinon je vais craqué lol.)

Et quand ça sera fait, Nito en lui même risque de me posé des problème. De tête on prenait des dégâts quand on sautait dans son antre...
J'imagine ma gueule quand j'arriverais en bas sans hp, avec des squelettes qui me rush et Nito qui s'amuse à me faire jaillir des lames du sol.

Superagunie
Superagunie
Niveau 7
01 novembre 2011 à 17:34:18

oui juste silent :p merci du conseil ;) ! Et bravo pour le down au sl 1 !

La vidéo du moment