Je me permets d'interjecter dans la discussion parce que justement je suis en train de me faire un pyro PvP au plus bas niveau possible.
Cette idée m'a été soufflée par quelques topics sur les forums de Gamefaqs (en anglais, je sais), où ça parlait du 1er jour d'un mec dans l'alliance des chevaliers noirs (je connais pas le nom français, Darkwraith Covenant en anglais).
Cette faction permet d'envahir "gratuitement", c'est à dire qu'on a un objet pour envahir, l'oeil rouge, utilisable indéfiniment.
Or, comme chacun sait (ou pas), on ne peut envahir que le monde d'un personnage de niveau égal ou supérieur au sien.
Dans ce topic donc, des idées s’échangeaient sur le bien fondé de cette faction, sur le classement dans le livre des coupables, quels builds sont sympas à bas niveau, quels sont les spots pour attaquer facilement (faites gaffe dans la forteresse de Sen avant le boss).
Et dans le tas, se trouve YoukaiSlayer (GT: some house cat je crois, 2eme dans le livre des coupables théoriquement derrière ce coquin de Big Hat Logan qui n'est pas le marchand mais un vrai mec ce coup ci).
Ce YoukaiSlayer donc, est niveau 1, et il lui reste juste le dernier boss à tuer.
Tout est donc possible.
Je vous file le lien, si vous lisez l'anglais c'est vraiment intéressant comme discussion, les explications YoukaiSlayer sont pages 7 et 8: http://www.gamefaqs.com/boards/608635-dark-souls/60753947
Je reste dans le coin pour quelques heures si vous avez besoin d'éclaircissements.