CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PvP Bas Level

Koragnare
Koragnare
Niveau 3
23 octobre 2011 à 09:49:41

Bien le Bonjour tout le monde.
( RISQUE DE SPOIL )

Voila hier je decide de me faire un perso pyromancien pour me faire une partie "parfaite" a recuperer toute les braise toute les tablette ect.
A peine niveau 2 au village des mort vivant je me fais envahir et la je vois un black fantome avec l'arme qui permet de voler de l'humaniter (celle du sermen du serpent). Comment au niveau 2 on peut avoir tuer les 4 chevalier? wtf?
Bref je me fait eclater (lui fesant 30 degat a l'epee du dragon) et je decide de continuer mon periple.

La j'arrive dans les egouts et je me refait envahir et la je vois un mec en Nasgul (la panoplie que l'on obtient sur le geant de feux) puis encore plus loin je me fais envahir par un mec avec l'equipement du Boudha d'Anor Londo et la bague d'invisibilité alors que je suis que lvl 20.

Ma question est simple , comment est-ce possible d'avoir autant de stuff a si bas niveau? Ce sont des cheater ou des ouf qui ont rush le jeux au lvl 1?

Merci de vos reponse.

mathieuguery
mathieuguery
Niveau 8
23 octobre 2011 à 09:53:42

L'armure du nazgul est très simple a avoir...

Youme
Youme
Niveau 7
23 octobre 2011 à 09:54:39

ya un peu des deux je dirais ^^

TTaauurruuss
TTaauurruuss
Niveau 6
23 octobre 2011 à 09:54:50

gros troll ?
tu peux pas manier la draconique au lvl 2 du pyro :hap:

Koragnare
Koragnare
Niveau 3
23 octobre 2011 à 09:58:08

Bah si tu la prend a deux mains tu peux après j'etais t'etre lvl 3 ou quoi juste le prerequis des 10 en dex x)

Koragnare
Koragnare
Niveau 3
23 octobre 2011 à 09:58:50

Desoler du double poste mais quand meme pour chopper l'armure "nasgul" il faut quand même battre Queelag.

TTaauurruuss
TTaauurruuss
Niveau 6
23 octobre 2011 à 09:58:53

juste avait oublier XD

Koragnare
Koragnare
Niveau 3
23 octobre 2011 à 10:02:41

(SPOIL)
Mais du coup ca explique quand meme pas le man en boudha et invisible.
Ca veut dire qu'il a du recuperer le calice, puis chopper la lanterne dans les catacombe pour l'echanger au corbeau a très bas level pour l'anneau invisible.

Perso j'aimerais savoir s'quoi ce delire n.n

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
23 octobre 2011 à 10:04:50

Apparemment le système de cap lvl de demon soul n'est pas présent sur dark souls. Ou du moins il fonctionne de façon très différente. Car je me suis déjà fait envahir au lvl 18 par des mecs avec le bouclier de cristal par exemple.

Idem pour le coop, j'ai posé ma marque devant la gargouille au lvl 80 et j'ai été invoqué plusieurs fois (hors quand on fait la gargouille on est censé être autour du lvl 20)

Je pense que le jeu va faire en priorité des associations entre personne de même lvl mais si y'a personne d'autre il en fait sans en tenir compte et ça peut donner n'importe quoi.

makkuro
makkuro
Niveau 10
23 octobre 2011 à 10:11:30

si tu as posé ta marque aux gargouilles au level 80, tu t'es peut etre fait invoquer par un gars qui etait en new game+. ça marchait dejà comme ça dans DS. je jouais avec un pote qui etait en NG+, tandis que moi j'étais toujours dans ma premiere partie avec un assez gros niveau.

King_Milo
King_Milo
Niveau 9
23 octobre 2011 à 10:13:10

L'anneau pour être invisible, c'est pas le chat blanc de la forêt qui le donne ?

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
23 octobre 2011 à 10:14:33

makkuro > Des mecs en NG+ avec le matos de départ ?

Exelo37
Exelo37
Niveau 10
23 octobre 2011 à 10:16:58

Si, ou le corbeau.

Hier j'étais level 10 ou 11 sur un perso, et je vois que je me fais envahir alors que je grimpais l'échelle pour aller aux gargouilles. Le mec avait apparu devant le brouillard, il avait deux armes foudre+5 (dague et faucille) donc même en me protégeant je me prenait un max de dégats.

Résultat jsuis mort en 10sec, je lui ai envoyé un joli message lui disant de s'acheter des c*uilles et de combattre des mecs stuffé comme lui. Sans dec ses armes on peut pas les avoir avant anor londo, et lui il attaque aux gargouilles.

makkuro
makkuro
Niveau 10
23 octobre 2011 à 10:17:06

ah tu n'avais pas précisé (je crois). si c'est le cas, ça montre bien que le systeme est encore plus bidon qu'on pensait...je savais que dans la foret il n'y a pas de level cap, mais je pensais qu'ailleurs la "regle" des 10 niveaux s'appliquait...

King_Milo
King_Milo
Niveau 9
23 octobre 2011 à 10:20:49

Exelo37, je me suis fait attaquer par un type similaire à celui de ta description, mais à Anor Londo.

Il était pas invisible par hasard ?

Si oui, c'est probablement le même...

Exelo37
Exelo37
Niveau 10
23 octobre 2011 à 10:21:58

Non pas le mien, il en avait pas vraiment besoin vu ses armes.

Koragnare
Koragnare
Niveau 3
23 octobre 2011 à 11:09:25

Si il était invisible u.u Bague de merde pour le pvp ca devient trop facile quand t'es en pocession de cette bague.

makkuro
makkuro
Niveau 10
23 octobre 2011 à 11:38:59

essaie de l'obtenir aussi, comme ça, si tu vois un BP qui la porte, tu la mets aussi : egalité.

hier ça m'a fait marrer, et rager aussi, je me faisais invoquer sans arret dans la foret, et deux fois sur trois, on voyait les gars de loin, je me rapprocchais, et dès qu'il se rendait compte que j'étais là, hop, la bague...

kotl
kotl
Niveau 8
28 octobre 2011 à 11:59:15

Je me permets d'interjecter dans la discussion parce que justement je suis en train de me faire un pyro PvP au plus bas niveau possible.

Cette idée m'a été soufflée par quelques topics sur les forums de Gamefaqs (en anglais, je sais), où ça parlait du 1er jour d'un mec dans l'alliance des chevaliers noirs (je connais pas le nom français, Darkwraith Covenant en anglais).

Cette faction permet d'envahir "gratuitement", c'est à dire qu'on a un objet pour envahir, l'oeil rouge, utilisable indéfiniment.

Or, comme chacun sait (ou pas), on ne peut envahir que le monde d'un personnage de niveau égal ou supérieur au sien.

Dans ce topic donc, des idées s’échangeaient sur le bien fondé de cette faction, sur le classement dans le livre des coupables, quels builds sont sympas à bas niveau, quels sont les spots pour attaquer facilement (faites gaffe dans la forteresse de Sen avant le boss).

Et dans le tas, se trouve YoukaiSlayer (GT: some house cat je crois, 2eme dans le livre des coupables théoriquement derrière ce coquin de Big Hat Logan qui n'est pas le marchand mais un vrai mec ce coup ci).

Ce YoukaiSlayer donc, est niveau 1, et il lui reste juste le dernier boss à tuer.
Tout est donc possible.

Je vous file le lien, si vous lisez l'anglais c'est vraiment intéressant comme discussion, les explications YoukaiSlayer sont pages 7 et 8: http://www.gamefaqs.com/boards/608635-dark-souls/60753947

Je reste dans le coin pour quelques heures si vous avez besoin d'éclaircissements.

kotl
kotl
Niveau 8
29 octobre 2011 à 03:18:04

En fait jvais recommencer et tester de faire ça lvl 1.

La vidéo du moment