CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos combats pvp

[AshGrym]
[AshGrym]
Niveau 10
23 octobre 2011 à 12:15:36

J'ai fais pas mal de PvP et j'en ai eu des marrants.

Dans le Tombeau des Géants, l'endroit bien chiant, je me fais envahir, ayant recommencer le jeux trois fois je connais un minimum l'endroit et j'ai le masque qui éclaire tout juste devant moi.

Donc je vois le mec alors je me mets sur une corniche et laisse voir un peu de terre devant moi mais entre lui et moi il y a un ravin.

Comme un gros gland il me charge et Oh il est mort :rire:

Ou alors dans les marais, j'envahis un monde et je vois le mec vers les ver de terre, j'y go et vois le mec tué les ver tranquille, la il me voit, panique et cours en direction de l'endroit ou tout les ver se trouve, au final il a tous les ver au cul et l’empoisonnement et il meurt sans que j'ai bougé de mon petit coin de terre :rire:

-vostok--
-vostok--
Niveau 10
23 octobre 2011 à 12:56:42

Anor Londo, on se salue, puis on court l'un vers l'autre pour le fight. Il fait une espèce d'onde de choc qui s'active super rapidement, évidemment le bouclier bloque quedal, je perd 1/3 de mes vies, je me retrouve à terre...Pas le temps de me relever, il me refait l'onde de choc encore une fois, puis une dernière fois pour me finir...Le combat a duré grosso-modo 15 secondes, j'ai rien pu faire :hap:

Un autre dans la forêt contre 2 types, le premier utilise un miracle/sort pour me rendre super lent, le deuxième utilise le super tir de la hache de roi dragon qui m'envoie balader 2 ou 3 fois.

Et encore une fois à Anor Londo, le mec avait la bague où je peux pas le locker \ :hap: /

Awesome ~ :hap: ~

gxf-epic-spirit
gxf-epic-spirit
Niveau 1
09 juillet 2014 à 23:37:40

J'en est pas fait énormément mes jen est eu pas mal ou j'ai bien rigoler

J'etait au tombeau des geant je me diriger vers nito j'étais dans un petit tunnel ou ya un lezard de cristal, alors vu que j'allai me faire nito je mettais bien preparer je vois qu'on m'envahit je me dit merde je sais pas ou il va etre et la je voit un gros perso armure de havel avec un grant je les laisser aprocher voir se quil aller me faire et la il tente de me frapper par pur reflexe jai parer et je lai one shot et la jetait clouer je mattender pas a lavoir aussi facilement jetait mort de rire. jai utiliser l'espadon du chevalier noir qui et +5 et en le parant je lui est enlever 950 pv.

il aura pas fait long feux mon envahisseur XD

Answer88
Answer88
Niveau 8
10 juillet 2014 à 23:07:42

Sur plus ou moins 50 combats en pvp, j'en ai gagné que ... 0 :rire:

J'arrive pas à tuer un mec, même full havel, bouclier havel + Hallebarde du chevalier noir +5 :-(

darmanskirata
darmanskirata
Niveau 6
11 juillet 2014 à 07:55:56

La victoire la plus épique que j'ai eue :

Je me fais envahir à la forêt mais j'avais prévu mon coup.

Anneau des brumes + arc lance-parasols + objet au bord de la falaise.

Le mec s'approche de la falaise mais il est pas con, il connait l'astuce! Il esquive mes fléches en restant au bord de la falaise. J'enlève l'anneau des brume et je mets celui du loup. Je sors l'ultra espadon draconnique que je tiens à 2 mains et lui fonce dessus.

Et là, quand j'arrive en face de lui pour lui donner un coup, lui il fait le mouvement pour faire une parade sauf que moi, je lui ai donné un coup .... de pied :hap:

Arrivé en bas de la falaise, je crois qu'il n'avait toujours pas compris se qui s'était passé :hap:

GuraitoJokeru
GuraitoJokeru
Niveau 10
11 juillet 2014 à 09:51:08

Mon dernier combat :

Dans les catacombes, un mec m'envahit.
Pendant 1/4 heure je fais ma vie, tourne, tue les squellettes, toussa.
Je prend le raccourcis vers le niveau inférieur, et je le vois qui est surpris que je passe derriere lui (il m'attendait au niveau des 3 squellettes et des tetes volantes).
Là, second raccourci, j'invoque le Paladin Leeroy, le mec ne descend pas tout de suite.

Et là il saute, spam "Colere des Dieux", je meurt en 1sec :ok:

Miracle à la con, mentalité pourrie...

La vidéo du moment