CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos combats pvp

[dark_souls]
[dark_souls]
Niveau 10
23 octobre 2011 à 07:36:40

je crée ce topic par amusement dans les combats pvp :)

raconter les plus long les plus marrant enfin tout ceux qui vous ont marqué :hap:

moi y en a eu 2 de drole :hap:

le 1 er cetait au hameau , deja se faire envahir au hameau cest pas top vu quon se fais harceler par des moustiques en meme temp :hap: quand jai vu le gars arriver vers moi jetais en haut du moulin avec 2 moustique sur la tronche , le voyant arriver jai pris le moulin en decendant , une fois en bas je latend mais il ne vien pas :( du coup je remonte et au moment que je remonte je le vois decendre :hap: je lui ai balancer une fleche au passage et il est tombé , mort :rire:

epic :hap:

le 2 eme plus marrant cetait dans les egouts jetais ou ya le rat geant , par le haut , et je le voyer en bas en train de me chercher il me trouver pas :hap: ensuite je l'ai backstab :noel:

a vous :)

[Tomasito]
[Tomasito]
Niveau 10
23 octobre 2011 à 07:38:55

Yo Bis :)

Moi j'ai fais que 1 seul combat de pvp ... je le tape il commence à me démonter il me manque 1 coup pour le battre et si il me met un coup je meurt aussi. Comme par hasard il me met un coup je meurt et un monstre qui sort de chez pas ou le tue donc j'ai gagné :hap:

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
23 octobre 2011 à 08:09:03

Une fois quand j'étais bas lvl je suis tombé sur un mec qui était démesurément plus fort que moi.

Je sais pas comment le type a pu m'envahir alors que j'étais que lvl 20. Je lui fait un backstab avec l'épée du dragon 10pts de dégâts. Je lui lance mes sorts de pyromancie : 0 dégâts. Je le tape, ça fait des coups à 1 ou 2 et sa barre de vie bouge pas. Il me met un coup, un seul. Je bloque et je perds quand même 500hp sur les 600 que j'avais.

Le mec se fout littéralement de ma gueule, il fait exprès de me montrer son dos, il me nargue à coups d'emote, se déplace en marchant, etc...

Alors sans prévenir, je prends la fuite, le mec commence à me suivre, essaye de me tuer, j'arrive à esquiver ces attaques, j'approche du brouillard du boss de zone, je rentre "le spectre kevinkikoolol est rentré chez lui".

Il a dû en mordre son pad !

[dark_souls]
[dark_souls]
Niveau 10
23 octobre 2011 à 08:44:37

ok :rire:

re , j'ai eu une coupure de courant :(

mathieuguery
mathieuguery
Niveau 8
23 octobre 2011 à 09:34:54

Tomasitio, Fake les monstres n'attaquent pas les ennemis...

A moins que ca soit un spectre spéciale.

Fallkorn
Fallkorn
Niveau 9
23 octobre 2011 à 10:03:31

Jamais fais de PvP car les serveurs sont merdiques :(

C'est pas faute de me ballader en humain et de tenter d'envahir.

[Tomasito]
[Tomasito]
Niveau 10
23 octobre 2011 à 10:05:42

Mathieu :d) c'est moi qui envahit ... donc il peut se faire attaquer vu que je l'envahit ... merci, au revoir

Exelo37
Exelo37
Niveau 10
23 octobre 2011 à 10:11:40

Fallkorn=> perso je me fais tout le temps envahir partout :(

Enfin bon ya une fois où je me suis fait envahir dans les catacombes, j'étais au niveau de l'interrupteur pour retourner le pont. Donc j'ai attendu et la je vois un spectre transparent (anneau des brumes), j'ai pas hésité j'ai retourné le pont et le gars est tombé.

makkuro
makkuro
Niveau 10
23 octobre 2011 à 10:15:05

hier soir j'ai battu un gars level 100 avec mon pyro level 40 dans la foret. c'était chaud et j'ai fusillé deux humanités pour me soigner mais bon, avec ma main de pyro +20 il a pas resisté à mes grandes combustions et mes empoisonnements. tout ça pour avoir la bague de brume pour faire la forteresse et pour faire suer les envahisseurs qui la porteraient quand ils viennent me voir, maintenant on sera à armes egales.

Exelo37
Exelo37
Niveau 10
23 octobre 2011 à 10:23:16

On peut se soigner en utilisant des humanités quand on envahit? je savais pas. Tu les farmes ou tes humanités?

makkuro
makkuro
Niveau 10
23 octobre 2011 à 10:42:26

ben pour l'instant dans les egouts, avec les 10 rats pres du feu de camp. et oui c'est bien pratique pour se soigner. tu peux le faire en coop aussi si le gars oublie de le faire pour toi.

plus tard je le ferai dans les catacombes à ce que j'ai vu.

j-osef
j-osef
Niveau 10
23 octobre 2011 à 10:47:35

Intéressant makkuro, la seule coop que j'ai faite en arrivant dans le monde de l'"autre" avec 25% de mes PV le gars ne devait pas savoir qu'il pouvait me soigner.Du coup je me suis pris le miracle soigner pour palier à ça.

Donc les flasques d'estus ne nous soignent pas mais l'humanité oui :hum: C'est mal fait ce système.

Exelo37
Exelo37
Niveau 10
23 octobre 2011 à 10:50:25

Comment on fait pour soigner un mec qu'on a invoqué?

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
23 octobre 2011 à 10:54:18

j-osef :d) Donc les flasques d'estus ne nous soignent pas mais l'humanité oui :hum: C'est mal fait ce système. :d) c'est pas mal c'est fait exprès :hap:

Sinon pour ma part aucune défaite en PvP pour l'instant :cool: (en même temps je n'ai été envahi que 3 ou 4 fois en tout :gni: )

Milouse3
Milouse3
Niveau 48
23 octobre 2011 à 10:54:57

un bon endroit pour pvp, pve, farmer de l'huma, et farmer tout court, c'est la zone juste avant nito, ici, en humain on se fait envahir toutes les 2 minutes ( et comme ce sont souvent de haut lvl, on peut choper des stuffs sympas), on peut dérouiller nito en pve rapidement donc se blinder d'ame, et on se fait mass huma sur les mini squelettes (et pas mal d'ame aussi)

j-osef
j-osef
Niveau 10
23 octobre 2011 à 11:07:44

raven-59 > Si le système est mal fait.Déjà quand t'es invoqué on te dit pas comme dans demon's souls "migration vers un autre monde", c'est direct, tu tombes sur le menu de chargement sans avoir pu te healer au besoin.Ce court laps de temps te laissait pour le faire dans DS.

Et après c'est pas les cinq ou dix flasques d'estus qui vont faire une grande différence :doute:

Ce système a engendré le fait que les joueurs de darks souls ne savent pas poser au début d'un niveau, normal il n'y en a pas à proprement parler :o)) Dans demon's souls les coop se font la plupart du temps au début, ce qui te laisses quand même le plaisir de coop jusqu'au bout du niveau.Et de ne pas te taper tout le temps le dragon béant par exemple.

Je sais pas si tu suis mon raisonnement ?

makkuro
makkuro
Niveau 10
23 octobre 2011 à 11:41:00

euh moi j'ai toujours un message qui me dit "invocation en tant que spectre", ou "invasion d'un autre monde" (je suis dans le serment de la foret) et qui clignote trois ou 4 fois avant l'ecran de chargement. ça me laisse le temps de me soigner si besoin.

Exelo37
Exelo37
Niveau 10
23 octobre 2011 à 11:43:00

Moi aussi

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
23 octobre 2011 à 11:45:09

Idem, toujours eu un message clignotant pour me prévenir avant d'envahir ou d'être invoquer. Largement le temps de prendre une fiole avant la téléportation.

Torisuka59
Torisuka59
Niveau 10
23 octobre 2011 à 12:01:22

Ca dépend aussi.

Si tu poses ta marque et que tu vas fighter quelques monstre en attendant, et que pile quand tu en as un coriace en face de toi t'as le message, t'as rarement le temps de bien te soigner.

La vidéo du moment