CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La greataxe

MetalSeverus
MetalSeverus
Niveau 10
21 octobre 2011 à 01:08:07

Bonjour bonjour,
désolé de créer un nouveau topic sur ce fofo qui croule sous les TALC et les trolls, mais quelque chose me turlupine.
J'ai beau regarder quelle modif donner à quelles armes, foudre feu chaos divin et cie, j'en reviens toujours au même. La greataxe http://darksoulswiki.wikispaces.com/Greataxe est l'arme qui à les meilleurs stats.
Bon, rangeons les armes uniques comme celles des chevaliers noirs dans un coin et partons des armes "normales".
J'ai beau regarder scalling et stats, c'est l'arme qui à les meilleur dégâts peut importe l'amélioration qu'on lui donne. Certes en enchantée on aura un scalling B alors la Claymore aura un A. Mais (je ne sais pas combien il y à de différences de gain entre un scalling A/B/C...) mais voilà, la claymore, en enchantée, fait au max 144 et 148, la greataxe 252 et 259. C'est juste 110 de plus quasiment, ça ne se rattrapera pas comme ça. Même avec 99 en intel.
Enfin, d'après ce que je vois, dans les armes normal, le scalling est souvent inférieur, un B au lieu d'un A, un C au lieu d'un B, mais il y a toujours 60 points minimum de dégâts en plus.
Qu'en pensez-vous? Serait-ce l'arme à avoir ou je trip totalement..?

-Gruik-
-Gruik-
Niveau 7
21 octobre 2011 à 01:10:13

Les dégâts ne sont pas vraiment à prendre en compte quand à la "meilleure arme". Ce qui compte c'est comment tu joues et laquelle tu préfère, je vais dire "physiquement", en gros l'animation qu'elle a, la vitesse, le type de frappe... Il n'y a pas de meilleure arme dans le jeu, juste de bonnes façons de toutes les utiliser.

Maryoh
Maryoh
Niveau 10
21 octobre 2011 à 01:39:48

+1 VDD, moi par contre j'aimerai bien savoir qu'elle arme améliorée en divine ou foi donne un bonus de A (ou même de S mais j'en doute) en foi, merci d'avance :)

Ice_Flame
Ice_Flame
Niveau 10
21 octobre 2011 à 03:22:12

même chose que Maryoh :hap: j'aurais pensé la masse d'arme, mais non, c'est C, si mes souvenirs sont bons

Maryoh
Maryoh
Niveau 10
21 octobre 2011 à 03:26:37

Et en même temps la masse d'arme, elle est un peu pas top quoi.

J'ai la claymore en +5 occulte, elle donne B. J'affiche 527 au compteur avec 5 en foi.

D'ailleurs je ne suis toujours pas sur, avec 50 en foi, il est mieux de jouer occulte ou divine ? (après ça dépend aussi des armes et des bonus qu'elle offrent sur ces deux modifications).

Merci :)

Maryoh
Maryoh
Niveau 10
21 octobre 2011 à 03:28:46

Je voulais bien évidemment dire 50* en foi :hum:

(désolé du dp)

Ice_Flame
Ice_Flame
Niveau 10
21 octobre 2011 à 03:31:08

la masse d'arme est très bien quand on sait l'utiliser :hap: faut seulement faire attention à pas taper dans le bide... j'aime bien bourriner un bouclier pour péter tout la stamina du mec alors qu'il m'en reste la moitié :noel:

Ice_Flame
Ice_Flame
Niveau 10
21 octobre 2011 à 03:31:59

le vide* bien sûr :noel: ça me dérange pas de taper sur un bide. :noel:

Maryoh
Maryoh
Niveau 10
21 octobre 2011 à 03:37:02

J'ai pas vraiment cherché à jouer avec, et vu son bonus C, c'est pas maintenant que je vais m'y mettre :(

Maryoh
Maryoh
Niveau 10
21 octobre 2011 à 03:40:16

C'est fou, mais j'ai l'impression qu'il n'y a presque aucune arme avec de haut bonus, un arc avec S en dext', et un catalyseur avec S en intelligence (et la main de pyro) ; le reste ? Que dalle.

Des A ? Ouais vite fait, mise a part une ou deux armes et les talismans/cataliseurs, rien.

Du coup j'me sens un peu con avec mon perso 50 foi, ok il est à 527 en affiche, mais heu, avec une claymore de feu +10 il en affiche 576, hum hum :hum:

Va falloir m'expliquer là hein. A croire que c'est inutile de jouer ainsi, mieux vaut monter full vitalité et endurance, et monter uniquement les prerequis pour nos armes fetiches, et le reste, bah que dalle, ah si, tout foutre en intel pour la main de pyro completement cheatée :hap:

J'suis un peu déçu à ce niveau là :/

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
21 octobre 2011 à 03:43:26

va y avoir un patch , plus d'arme avec de meilleur rang, nerf des élémentaire

Ice_Flame
Ice_Flame
Niveau 10
21 octobre 2011 à 03:46:01

toutes les armes divines ont C en bonus donc bon.

Maryoh
Maryoh
Niveau 10
21 octobre 2011 à 03:50:49

Ouais je viens de voir ça, apparement va y avoir un réhaussement des bonus, mais bon, reste à voir quand ça sera, mais je sens que je vais devoir recréer un perso.

J'espère quand même que l'arc aura un meilleur bonus foi (celui de la lune sombre), car D, hum hum, Je le vois bien être améliorer en tout cas :)

Après faut pas non plus demander des bonus S partout, mes un peu plus de B, un peu de A, et quelque rares S en plus ne serait pas de refus :)

Maryoh
Maryoh
Niveau 10
21 octobre 2011 à 03:51:35

Par contre, qu'entend-tu par : nerf des elementaires ?

(désolé du dp, avec l'heure j'arrive pas à tout poster d'un coup, d'autre chose me vienne en tête après chaque post ><)

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
21 octobre 2011 à 03:56:24

je sais pas, je pense des dégâts moins importants quand on UP, car même si ils n'ont pas de scaling c'est les dégâts les plus élevés

et si t'as de armure te faut en plus de la défense feu ou foudre

donc dans tout les cas tu prends plus cher que contre n'importe quel armes

(sauf les chaos, phy + élémentaire + dégâts en fonction de l'humanité)

Maryoh
Maryoh
Niveau 10
21 octobre 2011 à 04:04:52

Ouais je vois, car les armes de foudre/feu font vraiment mal, bon après ça dépend de l'ennemi mais à l'affiche, ça monte à plus de 550 pour certaines (la claymore par exemple). Chiffre que je n'atteins même pas avec une claymore occulte +5 avec 50 en foi. C'est illogique. Non pas que les armes occlutes/enchantées, etc devraient être réhaussées, mais que les autres soient nerf (apparement ça va être le cas).
Il faudrait aussi donner une vrai utilité aux armes de cristal et à la stat résistance, elle devrait donner 2 fois plus de résistance par point qu'elle n'offre actuallement, car on a limite meilleur temps de monter l'endurance qui offre presque autant de résistance tout en offrant plein d'autre avantage.

J'attend patiemment vos avis :)

xXWarwickXx
xXWarwickXx
Niveau 5
21 octobre 2011 à 07:55:15

Demon's greataxe> greataxe

MaMainAuDerche
MaMainAuDerche
Niveau 7
21 octobre 2011 à 09:42:26

Dit-moi, avant de déblatérer des âneries, as-tu seulement joué avec ? Non ? Ça se comprend :rire2:

• Je dirais que c'est l'une des plus nulles : aucun enchainement, extrêmement lente. A titre de comparaison, la grande épée à 2 mains à 130 dégâts de base avec C en force et en dextérité.
• Pour information, avec 99 dans une statistique offensive, les dégâts de base DOUBLES avec B, A c'est * 2,.. et S c'est encore supérieur (pas les chiffres en tête).

Pour Maryoh : arrête de raconter des âneries aussi, tu crois vraiment que les développeurs vont changer quoi que ce soit ? :rire2: Les armes occultes sont moins puissantes que les armes normales ? HEUREUSEMENT !
Puis la résistance reste utile bien qu'assez faible, cependant, l'endurance est plafonnée à 40 ;)

MaMainAuDerche
MaMainAuDerche
Niveau 7
21 octobre 2011 à 09:44:20

Désolé du double post, mais mon premier paragraphe est destiné à l'auteur.

Maryoh
Maryoh
Niveau 10
21 octobre 2011 à 13:17:26

Heu tu m'explique encore en quoi c'est normal qu'une arme occulte +5 soit moins efficace avec 50 en foi que la même arme en feu +10 avec uniquement les prérequis en stats (force et dext') ?

Je vois pas en quoi c'est normal hein, sur Demon's Souls c'était pas le cas, après reste à savoir si tu y as jouer, car pour oser sortir que c'est normal, faut avoir un sérieux problème :sarcastic:

De toute façon c'est prévu dans la MAJ 1.04, réhaussement des bonus, et nerf des arme élementaire. Car pour le moment, la meilleur chose à faire c'est de jouer avec une arme élem' avec 50vita-40endu plutôt qu'une arme occulte avec 30vita-30endu-50foi. Ce qui est complètement n'importe quoi.

La vidéo du moment