CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Encore besoin d'explication -_-

dada2236
dada2236
Niveau 26
20 octobre 2011 à 14:42:09

99 vita ne sert à rien à part gacher des points, tout comme 99 d'endu c'est inutile à part peut etre pour le poids d'equipement.

Blue-Skull
Blue-Skull
Niveau 9
20 octobre 2011 à 14:43:29

Moi je trouve que l'endurance c'est vachement utile ! :o

BloodyOne
BloodyOne
Niveau 4
20 octobre 2011 à 14:45:48

Surtout pour les équipement lourds comme celui d'havel :)

wakalan
wakalan
Niveau 8
20 octobre 2011 à 14:46:02

Mais au dela de 40 en endurance on ne gagne plus de stamina :(

orgazmo2
orgazmo2
Niveau 7
20 octobre 2011 à 14:47:34

Dada, je parle de pvp ... parsqu'avoir 1900 de vita contre un type qui en aura 1100 environ, non c'est clair, c'est presque le double, inutile ! ^^

dada2236
dada2236
Niveau 26
20 octobre 2011 à 14:53:35

oui l'endu est utile mais au delà de 40 comme le dis Wakalan pas grand interet.

Orgazmo2 :d) oui j'ai bien compris :-) mais imagine de stuff identique a l'exception que l'un a 99 de vita et l'autre a les points en "trop" mieux repartit ben pour moi l'affaire est vite reglée :)

orgazmo2
orgazmo2
Niveau 7
20 octobre 2011 à 15:09:58

@Dada : J'ai pas tout à fait saisi ce que tu voulais dire, et en plus je crois que ça n'explique en rien pourquoi l'affaire serait vite réglée, ni même par qui ^^" Super vague ta réponse quand même !

En ce moment, je me fie à un tableau qu'un autre membre du forum ici à trouvé sur la toile. j'espère fortement que les calculs qui y sont fait sont erronés, ça laisserait un large choix de build. Mais s'ils s'avèrent être justes ... alors je ne peux que te conseiller de regarder par toi-même :

Fais des comparatifs entre ces 2 tableaux:
- Tableau Arme foudre +5 : http://sites.google.com/site/darksoulstats/dark-souls-calculators/lightning
- Tableau Arme enchant +5 : http://sites.google.com/site/darksoulstats/dark-souls-calculators/enchanted

Prenons Pour exemple une arme de base, l'épée large(BroadSword) :

- Pour un build 20 vita et 60 intel, avec L'épée en +5 enchantée :
PV:792 / Dégâts : 447

- Pour un build 80 vita, avec L'épée en +5 Foudre :
PV:1758 / Dégâts : 454

En pvp, placer un sort est quasi impossible, ça s'esquive super facilement, alors l'intel ne donne presque plus d'avantage :/
En Pve très sympa menfin ...

dada2236
dada2236
Niveau 26
20 octobre 2011 à 15:17:46

C'est vrai que c'est un peu vague :pacd:

Enfin ca ne me concerne pas trop car le jour où je rencontrerais un mec avec 99 de vita n'est pas pret d'arrivé.A moins que le type n'est mis ses points dans aucunes autres capacitées ( :hap: ) là j'en ferais de la chair à saucisse.

orgazmo2
orgazmo2
Niveau 7
20 octobre 2011 à 15:26:22

... Tu ne donnes jamais d'explication ? :doute:
Enfin, merci d'avoir essayé ...

Quelqu'un ne pourrait pas me dire à quel niveau je me trompe ?
Sachant que, j'insiste un peu: c'est pour une optique pvp.

dada2236
dada2236
Niveau 26
20 octobre 2011 à 15:34:22

Ben en gros ce que je voulais dire c'est que tu rencontres rarement un mec avec 99 de vita et un stuff de "roxxor de BN"a moins que ce ne soit un glitcher mais là encore c'est le genre de joueur que l'on rencontre rarement a cause de la difference de level.

C'est pour ça que je dis que la difference est vite fait, avoir de la vie c'est bien mais si tu ne remplis aucune prerequis pour ton equipement ben sa sert à rien, enfin je peux me tromper :(

orgazmo2
orgazmo2
Niveau 7
20 octobre 2011 à 15:40:18

Ah bah voilà, là tu t'expliques un peu :p

Prérequis : Oui j'suis tout à fait d'accord, j'ai pris l'exemple de la BroadSword qui ne demande quasi rien (10 force 10 dex, en gros avec un mandiant c'est déjà bon). Mais si tu veux une arme un peu plus forte, tu sacrifies quelques points de vita pour pouvoir la porter évidement.

Ce que je voulais surtout mettre en évidence, c'est la différence quasi inexistante entre une arme Enchant (Scall A en intel) avec une arme Foudre qui scall rien du tout !

Donc partant de ce postulat, quel intérêt de dépenser autant de points dans de la force, Dex, Intel ou Foi, si au final les dégâts ne seront que légèrement plus puissants ?

dada2236
dada2236
Niveau 26
20 octobre 2011 à 15:49:31

Mmmh sur ce coup là je ne saurais te repondre, je te donnerais même raison enfin doit bien avoir une difference quelque part sinon je vois pas l'interet qu'auraient les devs à denaturer leur propre jeu de la sorte.

orgazmo2
orgazmo2
Niveau 7
20 octobre 2011 à 15:56:34

C'est bien pour ça que j'espère que les calculs fait par les tableaux ne sont pas fiables, sinon moi aussi je trouve ça un peu naze ...
Cela dit, l'équilibrage PvP dans un jeu est vraiment difficile à atteindre, il est bien possible qu'ils n'aient pas pensé à ce cas de figure ... D'autant plus que ce sont les joueurs qui ont décidé du lvl 100, pas eux !

dada2236
dada2236
Niveau 26
20 octobre 2011 à 16:07:56

Oui peut etre mais sur demon's soul ce n'etait pas exactement pareil dans mes souvenirs les bonus avaient plus de "valeur" que ici.

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
20 octobre 2011 à 16:54:46

Full force avec hache chevalier noir + 5 + anneau brume + anneau frelon.

Backstab = 2000 +

Maryoh
Maryoh
Niveau 10
20 octobre 2011 à 16:58:02

Ne jamais dépsser les 50 dans une stats, ça devient inutile, les changements ne sont que dérisoires. Autant s'arrêter à 50 et investir dans autre chose :)

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
20 octobre 2011 à 17:00:52

Pas en force ... Apres ta hache passe a 1008 de degat donc a voir ce quil veut. La meilleur def c'est l'attaque.

orgazmo2
orgazmo2
Niveau 7
20 octobre 2011 à 17:06:21

@Maryoh :
Ouai j'suis assez d'accord, je dirai même que c'est à partir de 40 que ça commence à être faiblard. Seulement moi mon constat c'est que le scalling est super faible, même avec 40-50 dans force/dex/intel/foi, à côté d'une arme +5 qui ne demandent rien. DOnc à ce moment là, autant booster à fond la vita, c'est toujours un plus d'être un sac à PV en PvP.
Reste L'endu qui est toujours utile pour avoir une meilleure flexibilité entre attaquer/parer/roulade.
La stat Resis je comprends pas, on gagne autant en stats de Def en montant la force ou la vita.

@Evil : -_- et Si l'adversaire s'équipe aussi de l'anneau de brume ? ton backstab tu le placera jamais. En plus avec ton arme de bourrin, si ton adversaire utilise une arme rapide il te roule dessus sans problème.

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
20 octobre 2011 à 17:08:32

Tu peux backstab en tournant ou parade. ( la hache a B en force.

orgazmo2
orgazmo2
Niveau 7
20 octobre 2011 à 17:14:31

parade => tu veux dire parler de la contre-attaque ? en effet celle là j'y pense jamais. Faut-il encore la placer sans se foirer, un enchainement d'Uchigatana est très violent ...

En tournant => ... En faisant du focus ? Je t'ai dis que le gars pouvait lui avoir l'anneau de brume, et sans focus, à moins que le mec reste comme un con cloué sur place, le back stab tu ne le placeras jamais.
à moins d'attaquer un type qui découvre le jeu, mais ce n'est pas ton cas je présume ? ^^

La vidéo du moment