CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Glitch...

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
19 octobre 2011 à 19:40:21

Paie ta durabilité à 20/20 :rire2:

Haruhiro
Haruhiro
Niveau 9
19 octobre 2011 à 19:43:32

L'utilité d'un anneau brume qui peut être lock svp ? Aucune. Certains disent que c'est suffisent qu'il rend invisible. Mais LOL ! Si vous arrivez pas a les voirs en spectre sombre violet bien flash. Augmenter la luminosité de votre TV ! Ou go voir un opticien.

Maryoh
Maryoh
Niveau 10
19 octobre 2011 à 19:43:33

Torisuka59 Voir le profil de Torisuka59
Posté le 19 octobre 2011 à 19:36:12 Avertir un administrateur
"Les mecs te repèrent de loin avec ? C'est sur que si tu joues avec un item qui te donne une aura, l'invisibilité ne te sert à rien. "

Sans aura tu n'es pas invisible...

Tu es "transparent"... et encore c'est un grand mot...

Tu es aussi opaque que le voleur et le chevalier de la foret, c'est à dire tout sauf invisible, en rajoutant la couleur tu deviens encore plus visible... donc merci de ne pas raconter de connerie...

"Maryoh Voir le profil de Maryoh
Posté le 19 octobre 2011 à 19:16:23 Avertir un administrateur

• Regarde la CDV de Torisuka59 => Joueur 360*

"

Et?? J'ai pas le droit d'ouvrir ma gueule alors que tu racontes de la merde?
En faite t'es un troll pro-S, ta capacité à "pointer" du doigt ceux qui ont une 360 est juste énorme...

:d) Bon, ça devient vraiment chiant là, donc déjà évite de me faire dire ce que je ne dis pas. Je ne suis en aucun cas un troll, et avant de répondre à mes posts en osant dire qu'ils ne sont que conneries, lis les d'abord consciencieusement.

Primo :d) Quand j'ai parlé de 360, je ne trollais aucunement, je disais juste que de ce fait, tu n'avais surement pas du jouer à Demon's Souls, et que, donc, tu ne comprenais pas encore bien l'utilité d'être semi-invisible.

Deuxio :d) Tu n'espères tout de même pas que l'anneau te rende invisible à 100% non ? Sont effet est déjà très bien, il permet de se planquer dans un coin, ou derrière un poteau, de contourner le joueur, d'arriver derrière lui pour le backstab, donc si on sait s'en servir, il est déjà pas mal utile.

Voilà, donc s'il te plait, la prochaine fois, avant de me traiter de troll et d'affirmer que mes dires ne sont que bullshit, lis-moi bien, et tu verra que je ne suis aucunement contre toi, et que j'essaie juste d'avoir une discussion calmement :)

BenG2
BenG2
Niveau 10
19 octobre 2011 à 19:44:00

Maryoh, a entièrement raison, cette bague est une merde à l'état pur, elle pourri le PvP. Dans l'genre noskill, il y a pas pire.

La bague n'était pas aussi abusée sur demon's souls. :)

Et c'est quoi cette disquette ? " lé piroman ki boug pa é ki spam leur sort xd ^^"

Tu sais pas faire une roulade pour éviter une pauvre boule de feu, nan mais sérieux, on va où là, hein ? :(

Torisuka59
Torisuka59
Niveau 10
19 octobre 2011 à 19:55:24

"Deuxio :d) Tu n'espères tout de même pas que l'anneau te rende invisible à 100% non ? Sont effet est déjà très bien, il permet de se planquer dans un coin, ou derrière un poteau, de contourner le joueur, d'arriver derrière lui pour le backstab, donc si on sait s'en servir, il est déjà pas mal utile. "

Super, tout ce que tu dis dans ta phrase on peut le faire tout aussi facilement sans l'anneau de brume... donc merci de prouver que l'anneau des brumes va devenir inutile...

"Et c'est quoi cette disquette ? " lé piroman ki boug pa é ki spam leur sort xd ^^" "

Quand tu tomberas sur un pyromancien (ou un sorcier) qui reste dans son couloir bien étroit, tu vas rigoler pour faire tes roulades...

Bref, vive la communauté qui se dit "hardcore gamer" et qui pourtant chouinent... votre comportement de "ohlol c chité!!!" on en voit tout les jours sur le forum de CoD, GeoW 3 et autre jeu qui, selon vous, son des jeux pour casual...

Maryoh
Maryoh
Niveau 10
19 octobre 2011 à 19:59:00

On peut le faire sans oui, mais avec, ça facilite la tâche, et ne vient pas dire le contraire :(

Tu parles de communauté, blablabla, et tu fou CoD dans le même panier, bah justement, comparons-les tiens !

L'anneau de brume est à Dark Souls ce que le lance-grenades est à Call of Duty.

Et encore je suis gentil :)

BenG2
BenG2
Niveau 10
19 octobre 2011 à 19:59:38

Nan mais stop argumenter.... Déjà être invisible c'est un sérieux avantage pour débuter le combat avec une blackstab, si en plus on peut pas te lock.... Voilà quoi.

Tu parle de comportement " olol chité " mais t'es entrain de faire pareil sur les pyromanes. :ok:

Cette anneau est cheater. Il y a rien à ajouter, surtout quand on connais rien au PvP sur ce jeu.

Torisuka59
Torisuka59
Niveau 10
19 octobre 2011 à 20:04:51

"Maryoh Voir le profil de Maryoh
Posté le 19 octobre 2011 à 19:59:00 Avertir un administrateur
On peut le faire sans oui, mais avec, ça facilite la tâche, et ne vient pas dire le contraire :( "

Bah non, quand tu arrives dans le dos d'un mec, que tu sois transparent ou que tu portes une guirlande de noël autour du coup il remarquera rien, et la sois disant "invisibilité" de l'anneau est juste ridiculement visible pour être utile...

Le seul problème de cet anneau c'est que tout le monde peut l'avoir.

Le limiter au serment sylvestre et le rendre inutilisable en dehors de la foret.
Pourquoi le garder dans la foret?? tout simplement car il n'y a aucune limite de lvl, donc un défenseur de la foret peut facilement tomber sur un mec qui a 30 ou 40 lvl de plus...

"BenG2 Voir le profil de BenG2
Posté le 19 octobre 2011 à 19:59:38 Avertir un administrateur
Nan mais stop argumenter.... Déjà être invisible c'est un sérieux avantage pour débuter le combat avec une blackstab, si en plus on peut pas te lock.... Voilà quoi. "

T'es pas invisible mais bon c'est pas comme si on le répétait depuis le début...

Maryoh
Maryoh
Niveau 10
19 octobre 2011 à 20:07:43

Là par contre je suis d'accord, faire en sorte qu'il soit utilisable qu'uniquement dans la foret, là ok :)

Torisuka59
Torisuka59
Niveau 10
19 octobre 2011 à 20:10:15

Bah oui c'est le seul et unique avantage du serment sylvestre.

Sinon tu as déjà vu un mec qui t'envahit avec cet anneau?
(je pense que oui mais on sait jamais)

Maryoh
Maryoh
Niveau 10
19 octobre 2011 à 20:11:19

L'anneau de brume ? Dans 80% des cas oui :)

indalcio
indalcio
Niveau 13
19 octobre 2011 à 20:12:06

perso je m'en suis jamais servie de cette bague, j'aime voir mon perso, et j'aime qu'on le vois, et a chaque fois qu'un mec avais cette anneau, je l'ai dégommé.
Perso qui le laisse comme c'est ou pas, je m'en tape, pour moi ça changera rien.

La seul fois ou jme suis fait avoir par un truc abuser, c'était le Seal, le truc que te fond les Golem de pierre, le mec a utilisé sa en pvp (je suis un joueur Cac) puis m'a fait ces plus grosse boule de lave en pyro, j'ai absolument rien pu faire.
voila le combat a duré genre 10 sec, bonne stratégie, mais Zéro gloire.

Torisuka59
Torisuka59
Niveau 10
19 octobre 2011 à 20:16:04

Bah je comprends pas que tu puisses dire qu'il permet d'être invisible ou presque.

Les PNJ camouflé, quand il ne bouge pas ok ils sont presque invisible, mais quand c'est un joueur, t'as cette couleur bleue qui gâche tout simplement toute tentative de se cacher...

Quand le mec nous voit pas il y a de grande chance qu'il ne nous voit pas même sans anneau.

blogusag
blogusag
Niveau 9
19 octobre 2011 à 20:16:06

Pour ma part, je trouve aussi que les effets de cet anneau sont beaucoup trop efficace en PVP. Je trouve qu'il faudrait un réajustement. Le fait de rendre le joueur juste "transparent" et lockable ça rendrait l'anneau beaucoup moins utile. Dans ce cas, vaudrait mieux le remplacer par un anneau qui apporte plus d'avantage. Bref, à mon avis ce qu'il faudrait c'est qu'il rééquilibre le truc... Par exemple, le porteur de l'anneau pourrait être parfaitement invisible à condition de rester immobile, et en mouvement il est juste transparent. ça pourrait être une idée.

Torisuka59
Torisuka59
Niveau 10
19 octobre 2011 à 20:19:35

Ou bien rendre le mec totalement invisible (halo ou pas) avant une certaine distance, qui pourrait être à la limite du lock.

Mais ce qui est clair c'est que l'anneau de brume comme il est actuellement - la capacité de ne pas être lock le rendrait totalement inutile...

blogusag
blogusag
Niveau 9
19 octobre 2011 à 20:21:21

En effet, à partir du moment ou tu peux lock le mec, tu peux le voir facilement qu'il soit transparent ou non... J'espère que les développeurs vont trouver une bonne alternative à ce problème.

Maryoh
Maryoh
Niveau 10
19 octobre 2011 à 20:34:24

Voilà, comme la bague du voleur dans DmS, cela devrait rendre le joueur totalement invisible passé une certaine distance :)