Torisuka59 Voir le profil de Torisuka59
Posté le 19 octobre 2011 à 19:36:12 Avertir un administrateur
"Les mecs te repèrent de loin avec ? C'est sur que si tu joues avec un item qui te donne une aura, l'invisibilité ne te sert à rien. "
Sans aura tu n'es pas invisible...
Tu es "transparent"... et encore c'est un grand mot...
Tu es aussi opaque que le voleur et le chevalier de la foret, c'est à dire tout sauf invisible, en rajoutant la couleur tu deviens encore plus visible... donc merci de ne pas raconter de connerie...
"Maryoh Voir le profil de Maryoh
Posté le 19 octobre 2011 à 19:16:23 Avertir un administrateur
- Regarde la CDV de Torisuka59 => Joueur 360*
"
Et?? J'ai pas le droit d'ouvrir ma gueule alors que tu racontes de la merde?
En faite t'es un troll pro-S, ta capacité à "pointer" du doigt ceux qui ont une 360 est juste énorme...
Bon, ça devient vraiment chiant là, donc déjà évite de me faire dire ce que je ne dis pas. Je ne suis en aucun cas un troll, et avant de répondre à mes posts en osant dire qu'ils ne sont que conneries, lis les d'abord consciencieusement.
Primo
Quand j'ai parlé de 360, je ne trollais aucunement, je disais juste que de ce fait, tu n'avais surement pas du jouer à Demon's Souls, et que, donc, tu ne comprenais pas encore bien l'utilité d'être semi-invisible.
Deuxio
Tu n'espères tout de même pas que l'anneau te rende invisible à 100% non ? Sont effet est déjà très bien, il permet de se planquer dans un coin, ou derrière un poteau, de contourner le joueur, d'arriver derrière lui pour le backstab, donc si on sait s'en servir, il est déjà pas mal utile.
Voilà, donc s'il te plait, la prochaine fois, avant de me traiter de troll et d'affirmer que mes dires ne sont que bullshit, lis-moi bien, et tu verra que je ne suis aucunement contre toi, et que j'essaie juste d'avoir une discussion calmement