CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Glitch...

HILDEGARDE1
HILDEGARDE1
Niveau 6
19 octobre 2011 à 17:59:28

Je voulais demander a ceux qui on dark souls, car je compte l acheté, si ya beaucoup de personnes qui on utiliser le glitch?

locxud
locxud
Niveau 10
19 octobre 2011 à 18:03:27

J'arrête âs d'en voir au feu de camp de lige-feu, donc surement oui y'en a beaucoup, hors si ils ont pas ton niveau tu as moins de chance de les rencontrer en pvp et la plupart du temps c'est pas le niveau qui fait les choses mais le stuff, les attaques (magie/cac/pyromancie) et surtout la manière de jouer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2011 à 18:05:28

tu ne l’achète pas si il y en as bcp?
moi je joue offline et ca ne me dérange vraiment pas et ceux qui utilise ca dans 1 semaine il ne joue plus a darkS

blogusag
blogusag
Niveau 9
19 octobre 2011 à 18:07:01

Je crois que le glitch à été corrigé dans la dernière mise à jour non? (pas sûre...) Donc en principe ceux qui jouent online n'ont plus la possibilité de l'utiliser.

locxud
locxud
Niveau 10
19 octobre 2011 à 18:08:10

Le patch est pas encore venu et d'ailleurs je l'attends avec impatience, il va enlever le non lockage avec l'anneau des brumes et bloqué tous les glitch et triches pour xp.

Torisuka59
Torisuka59
Niveau 10
19 octobre 2011 à 18:10:15

"locxud Voir le profil de locxud
Posté le 19 octobre 2011 à 18:08:10 Avertir un administrateur
Le patch est pas encore venu et d'ailleurs je l'attends avec impatience, il va enlever le non lockage avec l'anneau des brumes et bloqué tous les glitch et triches pour xp. "

En gros il va enlever la seule utilité d'un anneau et rendre un des serments totalement inutile...

Silently
Silently
Niveau 10
19 octobre 2011 à 19:03:48

Non, il reste l'invisibilité et c'est amplement suffisant, cet anneau est juste abusé..
Et tout le monde ou presque l'utilise.

C'est sûr que quand on a pas de skill il est bien pratique pour affronter d'autres noskill :)

Maryoh
Maryoh
Niveau 10
19 octobre 2011 à 19:06:59

+1000 VDD :ok:

Cet anneau est cheaté, même si j'allume chaque mec qui joue avec :fier:

Lui mettre uniquement l'invisibilité est amplement suffisant, tels l'anneau du voleur dans Demon's Souls qui était très utile. Et si tu ne vois pas d'utilité à être presque invisible, c'est que tu ne sais pas jouer, car cela te permet de contourner facilement tes adversaires en PvP afin de leur mettre un backstab, du coup, tu le combines avec l'anneau du frelon et BINGO, tu OS presque les mecs :)

Torisuka59
Torisuka59
Niveau 10
19 octobre 2011 à 19:10:20

"Silently Voir le profil de Silently
Posté le 19 octobre 2011 à 19:03:48 Avertir un administrateur
Non, il reste l'invisibilité et c'est amplement suffisant, cet anneau est juste abusé.. "

C'est vrais que c'est abusé de devoir tourner la caméra en même temps, c'est trop dur pour les manchots...

"C'est sûr que quand on a pas de skill il est bien pratique pour affronter d'autres noskill :)"

Ohhh la belle tentative pour cacher ton manque d'argument.. mais ça marche pas.

Cette anneau est le seul objet capable de mettre à mal les sorciers et autre pyromanciens qui ne bougent jamais de leur position.

Et puis pour l'invisibilité c'est juste une vaste blague, un mec avec cet anneau est repérable de loin, sauf si vous avez des yeux de taupes, là on ne peut rien faire pour vous.

Maryoh
Maryoh
Niveau 10
19 octobre 2011 à 19:16:23
  • Regarde la CDV de Torisuka59 => Joueur 360*

Torisuka59 :d) Ok tu n'as donc pas joué à Demon's Souls, du moins je pense, donc tu ne connais pas les subtilités dans le gameplay, à l'instar de celui dont j'ai parlé juste au dessus avec la bague du voleur.

Les mecs te repèrent de loin avec ? C'est sur que si tu joues avec un item qui te donne une aura, l'invisibilité ne te sert à rien.

Et non ça ne donnais pas de file à retorde aux sorciers, puisque c'est dernier ont certains sorts abusés qui te lock automatiquement, que tu ai cette bague ou non. Donc à la limite ça gène un pyromancier, mais s'il sait viser ça ne lui posera pas de problème.

Non, cette anneau c'est de la merde en barre, car ceux qui l'utlisent font tous cela : Je te balance promenade tranquille, tu peux presque plus bouger, tu peux pas me locker, je te fonce dessus et je te backstab ; et avec l'anneau du frelon je te tue.

OUAH QUEL SKILL LEGENDAIRE :ouch:

Non c'est juste mauvais :)

Y3llow-monk3Y
Y3llow-monk3Y
Niveau 7
19 octobre 2011 à 19:17:46

Pourquoi il irait patché un atout d'un anneau qu'il patche un bug du jeu ok mais enlever les capaciter d'un anneau la je vois pas et puis si il enlèvent cette anneau alors qu'il enlèvent la hallebarde l'épée draconique et toutes les armes cheater

Maryoh
Maryoh
Niveau 10
19 octobre 2011 à 19:19:33

La hallebarde et l'épée draconique cheatées ? Tu rigoles j'espère ?! :ouch:

Ces armes sont pas top du tout hein :(

Y3llow-monk3Y
Y3llow-monk3Y
Niveau 7
19 octobre 2011 à 19:23:09

Ahahahahahaha la hallebarde non cheater et apres t'ose dire que ta jouer a demon's souls la hallebarde tu lock et t'appuie sur R1 trop cool le combat le mec t'enchaine direct et tu peux plus rien faire ok et puis pour la draconique euh sa va au debut du jeu tu oneshot juste n'importe qui mais sinon c'est pas grave

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
19 octobre 2011 à 19:24:34

Entièrement d'accord avec Maryoh sur l'utilisation de la bague.
Vivement les 1ers tournois PvP :bave:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
19 octobre 2011 à 19:26:41

La vitesse d'enchaînement des armes d'Hast a été baissée. Et la recovery sur un coup gardé est plus long j'ai l'impression. Suffit d'esquiver une fois et c'est la fête du slip ^^

Maryoh
Maryoh
Niveau 10
19 octobre 2011 à 19:28:31

Y3llow-monk3y :d) avant de faire le vilain avec moi, tu as déjà jouer avec la hallebarde dans DARK SOULS ? Je sais bien qu'elle était cheatée dans DmS, mais dans DkS, tu peux même pas enchainer deux coups à la suite, elle tombe limite au sol, et non j'avais de très bonne cara', 34 force et 20 dextérité :)

La hallebarde n'est pas du tout cheatée dans DkS, sinon on en verrait plein avec en PvP mais ce n'est pas le cas :)

Neo-Kronos :d) Désolé de pas avoir répondu à ton MP d'il y a quelques jours, à ce moment là j'avais perdu ma save de 77h sur mon main character, du coup j'en ai recréé un, j'suis déjà presque en NG++ avec. Bref, du coup pour répondre à ta question (même si je pense que tu as déjà du trouver réponse) une arme brutal augmente tes bonus en force, comme dans DmS, et elle augmente même ceux en dextérité mais je ne suis pas sur puisque je n'en ai pas encore forgé une (ça ne saurait tarder), voilà :)

lovesoldier
lovesoldier
Niveau 10
19 octobre 2011 à 19:31:58

on se demande ce qui est le plus no skill mettre un anneau qui rend invisible ou bien un mec qui te os avec une pyro quand il peut te lock..

Torisuka59
Torisuka59
Niveau 10
19 octobre 2011 à 19:36:12

"Les mecs te repèrent de loin avec ? C'est sur que si tu joues avec un item qui te donne une aura, l'invisibilité ne te sert à rien. "

Sans aura tu n'es pas invisible...

Tu es "transparent"... et encore c'est un grand mot...

Tu es aussi opaque que le voleur et le chevalier de la foret, c'est à dire tout sauf invisible, en rajoutant la couleur tu deviens encore plus visible... donc merci de ne pas raconter de connerie...

"Maryoh Voir le profil de Maryoh
Posté le 19 octobre 2011 à 19:16:23 Avertir un administrateur

• Regarde la CDV de Torisuka59 => Joueur 360*

"

Et?? J'ai pas le droit d'ouvrir ma gueule alors que tu racontes de la merde?
En faite t'es un troll pro-S, ta capacité à "pointer" du doigt ceux qui ont une 360 est juste énorme...

k-laurie
k-laurie
Niveau 10
19 octobre 2011 à 19:37:50

j'en vois blindé qui en fantome (les gens en blanc que tu vois traversé de temps à autres ) en tete de lama qui se mettent en position genre egyptien (comme le glitch )
horrible...
en plus quand j'vois ça en pvp ca me degoute

du coup je sais meme pas ce que ca fait de tué qqun avec le systeme bague de chat

cedgueko
cedgueko
Niveau 10
19 octobre 2011 à 19:38:02

l hallebarde de cristal a plutot l air pas mal

La vidéo du moment