Attend j'ai pas compris le gars solaire on ne peut l'invoquer que à ce moment et avec la pierre blanche ?
Je joue chevalier.
Pour les gargouilles j'ai upgradé à fond une claymore (+4), un bouclier et mon armure, ainsi qu'une arbalète légère (avec stock de carreux de bois et lourds).
Début je lui coupe la queue, ensuite je la tabasse le plus vite possible.
Arrivée de la deuxième, je m'éloigne et je pilonne avec les carreux lourds la première gargouille (si elle s'approchait trop j'essayais de me glisser sur un de ses flancs pour l'éclater à la claymore).
Une fois la première morte, je reste à distance avec la seconde qui attaque presque tout le temps avec le feu et je l'explose avec ce qui reste de projectile.
Mon chevalier était lvl 22 et j'avais développé principalement la force, la vie, l'endurance et la resistance.
Bonne chance
petit conseil pour ceux qui ont trop de mal, partait du premier feu du jeu car il donne 10 potions.